Une simple consultation - page 5

 
Evgeny Belyaev:

Je suis endormi maintenant, je suis endormi.

 
Maxim Kuznetsov:

Ensuite, il suffit de le taper dans un fichier excel, pour que les gens ne se fassent pas avoir...

Si vous êtes un trader, vous devez vous lever le matin, le lire et le saisir... après six mois, vous aurez le cahier des charges exact - d'où viennent les choses et où elles sont mises, pourquoi elles sont mises et comment elles sont vérifiées...

Mais il s'agit d'un forum public sur le MQL - si vous avez (vraiment) besoin de mettre en œuvre une idée, vous pouvez la publier dans son intégralité.

Si l'idée est valable et que quelqu'un l'aime, il peut en discuter, la critiquer et l'améliorer. Sinon, jusqu'à 2 000 $, vous pouvez travailler à la pige.

---

à combien évaluez-vous votre idée et votre temps personnel ? à 40 livres ?

C'est ainsi que l'on procède depuis longtemps, mais il ne suffit pas d'entrer manuellement les données dans eexcel plus d'une fois par jour.

Vous avez en quelque sorte envie de comprendre qu'il n'y a pas de tâche à compter, à vérifier, à optimiser, etc. La tâche consiste à automatiser la collecte des données, et je m'en occupe moi-même.

Je peux déjà très bien voir les tendances à long terme. Ma tâche consiste à voir les tendances à court terme et pour cela, j'ai besoin que les données se mettent à jour elles-mêmes et plus souvent.

Voici un exemple. En haut, la fluctuation du marché, en bas, une paire de devises correspondante, le canadien étant un actif risqué et le yen un actif défensif.

Le fait que le cadjpy va former un sommet était clair du 21 au 25 octobre, c'est-à-dire une semaine avant que la panique et la peur ne commencent à se répandre.

De même, du 5 au 7 novembre, il était clair que le sommet ne serait probablement pas actualisé, et le 11 novembre, il était possible de chercher une opportunité de vente, car cela ressemblait beaucoup au renversement.

Il ne s'agit pas d'un signal technique, il ne dépend pas de la manière dont les données sont traitées, vous pouvez les traiter comme vous le souhaitez et il n'y a aucun problème ici.

Il s'agit simplement de ne pas l'entrer manuellement dans l'excel. Je pensais qu'il y avait des gens ici qui connaissaient tous ces trucs comme dans le Notre Père.

Dossiers :
 
Evgeny Belyaev:

1. Vous devez vous connecter pour investir.

2. Allez à la page du portfolio.

3.télécharger les données, lesquelles... Tout doit être écrit.

Pour moi, 100 $ est la barre minimale. S'ils demandent moins, ils n'ont probablement jamais eu affaire à une autorisation.

Et dans quelle langue la mise en œuvre est-elle nécessaire ? Ou bien ce n'est pas un principe ?

Peut-être est-il plus judicieux de simplement coller les données (cotations pour les différents instruments) dans Excel.

Dans quelle langue - je ne sais pas quoi répondre. Oui, dans n'importe quelle langue))

La seule question est de voir de petits changements dans le temps. Les traders savent probablement mieux comment s'y prendre pour que le travail soit plus pratique. Si l'on négocie des devises, il serait probablement intéressant de collecter et de traiter tout ce qui se trouve dans MT, mais il s'agit probablement d'une tâche de niveau supérieur. D'ailleurs, sur les crypto-monnaies ces cycles sont aussi visibles, le bitcoin comme défensif, les altcoins sont risqués, les fluctuations sont aussi parfois très bien prononcées. Mais je ne sais pas comment négocier avec eux, je me suis inscrit à la bourse, j'ai jeté un coup d'œil et j'ai compris que je devais passer une demi-journée au terminal et tout faire manuellement, pas question.

Quant au prix. Si nous disons que 100 suffit, alors techniquement, la tâche consistant à prendre des données dans le cadre d'un investissement et à les placer quelque part pour un traitement ultérieur ne semble pas trop compliquée. C'est en fait ce que je voulais comprendre. Et qui sait, peut-être qu'ils ne donnent pas de telles opportunités gratuitement, l'investissement lui-même prend des données dans tradingview.com et probablement pas gratuitement.

 
passerby13:

Voici l'objet de ma demande de conseils.

Sur https://ru.investing.com/, j'ai un portefeuille d'instruments, environ 30 positions, pour lequel je surveille les conditions du marché.

J'ai besoin d'un programme pour collecter les données du site et les mettre, disons, dans un excel habituel, en les enregistrant au cours de la journée en plus des données précédentes du même jour.

Chaque jour à 00h00 commençait un nouveau jour et, en conséquence, une nouvelle ligne dans excel

Combien pourrait coûter un tel travail ? Et quelqu'un le fera-t-il ? Merci d'avance

Je n'ai pas écrit en free-lance, parce qu'il n'est pas encore clair si je vais commander. Je veux comprendre la quantité de travail, peut-être que c'est difficile, et peut-être que le contraire est très facile. Je suis moi-même en programmation, pas la moindre idée

J'ai écrit un parseur de nouvelles pour investing.com pour moi-même, mais il y a une option pour récupérer la page de nouvelles par requête. En variante, l'analyse de la page téléchargée manuellement est implémentée. Il s'agit d'une tâche très lourde, longue à déboguer et nécessitant un contrôle permanent, car le format des données sur la page peut changer. La réalisation a été faite sur MT4/5. J'ai même donné l'analyseur lui-même à quelqu'un gratuitement sur ce site web il y a environ trois ans. Dans votre cas, vous avez besoin de quelque chose de similaire. J'estime le coût du développement à partir de zéro à 500 euros. Mais peut-être que quelqu'un a déjà fait ses preuves et que vous pouvez faire moins cher. Malheureusement, je ne suis pas engagé dans le développement actif de MT4/5 - je n'ai pas le temps pour cela. Je ne pourrai donc pas vous aider directement.
 
Bonjour, pourriez-vous me dire si l'hébergement vps est nécessaire pour que les EAs fonctionnent correctement, ou si l'on peut s'en passer ?
 
passerby13:

Dans quelle langue - je ne sais pas quoi répondre. Oui, dans n'importe quelle langue))

La seule question est de voir de petits changements dans le temps. Les traders savent sans doute mieux que quiconque comment le faire de manière plus pratique pour le travail. Si l'on négocie des devises, il serait probablement intéressant de collecter et de traiter tout ce qui se trouve dans MT, mais il s'agit probablement d'une tâche de niveau supérieur. D'ailleurs, sur les crypto-monnaies ces cycles sont aussi visibles, le bitcoin comme défensif, les altcoins sont risqués, les fluctuations sont aussi parfois très bien prononcées. Mais je ne sais pas comment négocier avec eux, je me suis inscrit à la bourse, j'ai regardé et j'ai compris que je devais passer une demi-journée au terminal et que je devais tout faire manuellement, pas question.

Quant au prix. Si nous disons que 100 suffit, alors techniquement, la tâche consistant à prendre des données dans le cadre d'un investissement et à les placer quelque part pour un traitement ultérieur ne semble pas trop compliquée. C'est en fait ce que je voulais comprendre. Peut-être qu'ils ne donnent pas de telles opportunités gratuitement, l'investissement lui-même prend des données dans tradingview.com et certainement pas gratuitement.

Montrez-moi le format du fichier Excel lui-même, à quoi il doit ressembler, ce qu'il faut écrire et quelles colonnes sont nécessaires, combien de lignes/jours il faut écrire...

 

MT4 dispose toujours d'un serveur DDE (Service - Settings - Server - Enable DDE-server). Vous l'activez et exécutez le fichier d'exemple DDE standard avec MT. Vous obtenez ainsi une traduction automatique des devis actuels dans Excel.

Il vous suffit de trouver une société de courtage qui diffuse les devis dont vous avez besoin. Oui, cela peut être un problème...

 
Vitaly Muzichenko:
Vitaly Muzichenko:

Montrer le format du fichier Excel lui-même, à quoi il doit ressembler, ce qu'il faut écrire et quelles colonnes sont nécessaires, combien de lignes/jours il faut écrire.

Il y a 3 onglets dans le fichier excel

Dans la capture d'écran, l'onglet avec les données des marchés boursiers, les deux autres (devises et obligations) sont complètement identiques.

La première colonne est la date. La ligne du bas avec la date actuelle est réelle, cela signifie que le programme y écrit les dernières données par rapport aux précédentes avec la périodicité définie pendant la journée.

À 00 heure, il commence à écrire sur une nouvelle ligne et tout se répète.

Je n'ai pas besoin de l'historique, je peux l'introduire moi-même dans Excel, comme vous le comprenez, je l'ai, le but est de mettre à jour constamment la ligne de fond.

Ensuite, ces informations sont traitées et j'obtiens un résultat qui me montre la situation du marché. Mais je fais ça tout seul.

Si vous ne l'écrivez pas en Excel, mais en MT, bien sûr, cette tâche semble plus attrayante, mais la quantité de travail sera probablement différente. Pour l'instant, je ne regarde pas dans cette direction.

Dossiers :
 
passerby13:

Il y a 3 onglets dans le fichier excel

Dans la capture d'écran, l'onglet avec les données des marchés boursiers, les deux autres (devises et obligations) sont complètement identiques.

La première colonne est la date. La ligne inférieure avec la date actuelle est réelle, ce qui signifie que le programme y écrit les dernières données par rapport aux précédentes avec la périodicité définie pendant la journée.

À 00 heure, il commence à écrire sur une nouvelle ligne et tout se répète.

Je n'ai pas besoin de l'historique, je peux l'introduire moi-même dans Excel, comme vous le comprenez, je l'ai, le but est de mettre à jour constamment la ligne de fond.

Ensuite, ces informations sont traitées et j'obtiens un résultat qui me montre la situation du marché. Mais je fais ça tout seul.

Si vous ne l'écrivez pas dans Excel, mais dans MT, bien sûr, cette tâche semble plus attrayante, mais la quantité de travail sera probablement différente. Je ne regarde pas encore dans cette direction.

Ainsi, si vous ajoutez de nouvelles informations, il y aura 100500 lignes. Ou allez-vous supprimer les anciennes données manuellement ?

Raison: