Chart Orders == Chart Language - Trade Orders, GTerminal Expert Advisor Refinement - page 8

 

à OZO

..... il semble que MQ soit allé trop loin, on leur a conseillé d'ajouter des structures d'abord et de ne s'aventurer dans la nature qu'ensuite.

.....

qu'en est-il exactement des lignes verticales?

 
Merci beaucoup pour l'EA stochastique.
 
C'est un peu maladroit de demander, mais quand même, si vous avez le temps, voyez si vous pouvez construire une autre stochastique en plus de la version existante avec la stochastique, mais pas à partir des indicateurs standards, et ci-joint ci-dessous DiNapoli (encore une fois, l'ouverture de l'affaire en croisant la tendance avec la ligne %K). Je pensais pouvoir trouver comment le fixer moi-même, mais je n'avais ni les connaissances ni l'expérience. Si je voulais savoir comment implémenter un indicateur personnalisé dans mon EA, je devrais réécrire la fonction de calcul de l 'indicateur dans le corps de l'EA ou je devrais simplement spécifier la condition de recherche de l'indicateur par son nom. Je m'excuse par avance pour ces questions ridicules - je ne suis pas un expert en programmation.
Dossiers :
 

Bonjour ! Je suis très heureux d'avoir trouvé votre conseiller expert - c'est un très bon guide pour travailler dans les chaînes ! J'ai personnellement un problème. Je voulais savoir si c'était seulement des pépins sur mon ordinateur ou non... (J'ai essayé différentes versions de GTerminal, la version actuelle étant V7betta).

Le nœud du problème : GTerminal n'affiche qu'une seule paire. Je déclare la ligne comme sellstop (par exemple), le prix descend, touche, signal, ordre - tout va bien ! Ensuite, je ferme manuellement l'ordre. J'indique à nouveau la ligne comme sellstop, le prix traverse la ligne - silence..., je l'indique comme sellstop 33, par exemple, "OK !", le prix la traverse et à nouveau silence ...... Une seule chose m'aide à quitter et à revenir à MT4. Dans ce cas, la ligne, qui n'a pas été déclenchée, a fonctionné. Je veux demander, comment l'éviter, parce que ce n'est pas si pratique de recharger, et il semble que tout est "OK !" et le matin je découvre que les lignes sont placées correctement et le prix était, était, mais a disparu.... Pire encore, quel sl à longue portée n'a pas tiré sur .....

Indépendamment du fait que mon problème soit résolu, merci beaucoup pour votre développement !

 

Existe-t-il une option permettant d'émettre un son ? Il n'y a pas besoin d'un ordre. Il suffit d'émettre des alertes sonores différentes pour l'achat et la vente.

 

à Prival

1.
tous les signaux peuvent être obtenus dans le formulaire de la fenêtre d'alerte :
si vous autorisez une instance EA à trader avec une confirmation manuelle dans ses propriétés.
= la fenêtre d'ordre s'ouvre avec un son, si la fenêtre est fermée la position n'est pas ouverte.
donc je ne pensais pas qu'il était nécessaire de générer des signaux sonores, mais on m'a demandé.

2.
Les commandes ALERT = alert et alert ma (==nom de la ligne) ont été ajoutées par V7betta1 /4ème page de ce fil/,

croisant le prix ou la MA
mieux vaut prendre V7betta4_stoch /p.7/.
il signale par line_alert_count=3 ici pas plus de 3 fois par barre.
les messages sont les mêmes : "line alert" (incommode).
ne fonctionne pas dans les sous-fenêtres (sous fait)

à en juger par votre question, il doit y avoir des erreurs, je l'ai vérifié brièvement, (il peut aussi y avoir quelque chose dans le sens de critères de signalisation gênants).
mais les erreurs de ce que vous avez posté n'ont pas encore été signalées, et je n'ai moi-même pas remarqué.
(sauf pour le manque de documentation)
une chose amusante m'est arrivée en tant qu'auteur -
utiliser GTerminal comme bureau d'étude m'a tellement appris l'analyse graphique que j'ai cessé d'utiliser le bureau
donc GTerminal est gardé en attente "peut-être que quelqu'un en aura besoin",
(j'étais sûr que les commandes alert et alert ma fonctionnent)

 
il y a une inexactitude. Lorsque l'on change de période, la ligne de pause saute. Bien que je n'utilise pas directement cet outil. La seule tâche consiste à donner un signal sonore.
 

à Prival

ALERT_ONLY=true,

signaux sur les lignes d'ordre des graphiques sans négociation (et sans la ligne de "pause")

Les lignes d'ordre ne changent pas
ALERT_ONLY=false - commerce.
max_alert=3 ; /nombre maximum de signaux (sur chaque barre), si =0 il n'y aura pas de signaux.

 
Par exemple, dans les sous-fenêtres des indicateurs, vous pouvez placer une ligne, par exemple buystop, et obtenir un signal d'alerte à son franchissement.
Les indicateurs des sous-fenêtres sont écrits dans le Conseiller Expert dans la fonction bool indicator(int w)
-les indicateurs du graphique principal sont prescrits séparément dans la fonction bool first_line(string s,int u_d,color col) //(difficulté MT-4)
 
Korey >> :

à OZO

qu'en est-il exactement des lignes verticales ?

Hooraaaaa.... retour au sujet

Placez 2 lignes verticales (à travers le graphique et toutes les fenêtres d'indicateurs) devant le moment souhaité et ouvrez un ordre (0.1,2,3 ... lot) lorsque la première est atteinte.

en atteignant le deuxième, nous devrions pouvoir, si la ligne coïncide avec un signal provenant d'un des indicateurs

Fermer tous les ordres, quel que soit le résultat, à la clôture de la barre.

Fermer non rentable

Proche de la rentabilité

Fermer partiellement

par exemple, l'appartement du matin d'ici

Raison: