Chart Orders == Chart Language - Trade Orders, GTerminal Expert Advisor Refinement - page 3

 

MESSAGE :

GTerminal_V5 publié dans CodeBase 'GTerminal_V5 Ordres et indicateurs graphiques'.

 
Pouvez-vous me dire s'il y a un son - ouverture, fermeture, modification.... Merci pour ce bon outil.
 
Il n'y a pas de son d'ouverture/fermeture dans le V5. Personne n'a demandé. La mise en place est facile.
 

Veuillez insérer une voix off, ou mieux encore, un son + fenêtre (qui décrit l'opération effectuée). Ce serait une fonction très utile.

Il serait très utile de recevoir un signal lorsque le prix atteint la ligne sélectionnée (par exemple, pour 5-7 points). Merci.

 
La fonction "exécuter la commande et le signal avec un décalage en pips spécifié séparément" est disponible dans la V7, qui sera bientôt publiée.
 
C'est une bonne nouvelle. Merci.
 
Est-il possible de faire ouvrir un ordre non pas au franchissement (ou au toucher) de la ligne de prix (ligne de tendance), mais au franchissement de la ligne (ligne de tendance) par l'indicateur MA (EMA.....) (afin que les pointes ne touchent pas la ligne d'activation de l'ordre). Une sorte de filtre. Merci.
 

à skifodessa

1. La MA est déjà insérée, je la teste.
2. l'activation de la ligne se fait par CLose[start]. Le filtre à moustaches peut donc être réglé sur start=1,
c'est-à-dire qu'il ne réagit pas à la formation de la barre de zéro.

P.S. L'activation par MA est difficile à programmer car MQL-4 ne voit pas d'indicateurs dans la pratique.

 

Pour les amateurs d'entrées précises, il serait bien d'intégrer les fonctions "Breakeven" et "fermeture du profit en 3 étapes", ainsi que la "protection contre les pertes" - si le prix a cassé la ligne de n points, le profit est fixé au Breakeven.
Il n'y a pas non plus de "protection contre les erreurs" - par exemple, en cas de ligne SELLLIMIT appelée par erreur au lieu de SELLSTOP, nous ouvrons la vente au prix du marché.
Et travailler avec des chaînes serait vraiment bien.
Salutations...




 
Zonus:

Pour les amateurs d'entrées précises, il serait bien d'intégrer la fonction " sans perte " et " fermeture du profit en 3 étapes ", ainsi que la fonction " protection contre les pertes " - si le prix a cassé la ligne de n points, la définition d'un profit pour ne pas perdre.
Il n'y a pas non plus de "protection contre les erreurs" - par exemple, en cas de ligne SELLLIMIT appelée par erreur au lieu de SELLSTOP, nous ouvrons la vente au prix du marché.
Et travailler avec des chaînes serait vraiment bien.
Salutations...

Voir ici : 'AutoGraf Series 4 - MQL capabilities'.

Raison: