Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 176

 
Integer:

Désolé, mais essayer de compter le nombre de barres par temps est une approche très inadéquate.


Je comprends que l'utilisation du temps n'est pas très bonne en termes de performance + nous devons vérifier pour les week-ends (samedi, dimanche), autres options ?

Si on compte le nombre de barres, les problèmes :

1) il n'y a pas eu de tick, la nouvelle barre ne s'est pas formée du tout alors que son temps est venu (sur m1)

2) interruption de la connexion - le compteur de nouvelles barres est couché

 
ALXIMIKS:


Commençons par avoir les idées claires.

Le moment où Opn_B = true; ne signifie rien, car l'ordre peut ne pas être ouvert à la même seconde.

Vous pouvez utiliser l'heure d'ouverture de l'ordre OrderOpenTime ou affecter à la variable t la valeur du temps après l'ouverture réussie.

Suivant : vous avez utilisé

1) Avez-vous besoin de iLow, ou serait-il préférable d'utiliser seulement Low, si vous utilisez la même devise et la même période de temps ?

2) Il est préférable de mettre les valeurs Symbol() et Period() dans des variables lorsqu'elles sont utilisées de manière répétée. Tout affecte les performances - il faut s'y habituer.

Le graphique minute - si pendant une minute il n'y a pas eu un seul tick - une nouvelle barre n'est pas dessinée (c'est peut-être une astuce).

Et qu'en est-il de l'iBarShift ?

La variante la plus adéquate pour le moment semble être

Je suis encore ce qu'on pourrait appeler un "programmeur" débutant, c'est pourquoi j'utilise iLow)
 

Bonjour !

Pouvez-vous suggérer une formule pour un martin afin qu'il calcule l'ordre suivant un lot, à un take profit de 10 pips.

Je ne sais pas s'il existe un tel EA, script ou indicateur.

Je ne sais pas s'il existe un tel EA, script ou indicateur.

 
Mec, je me sens comme un débutant complètement nul. Cela fait maintenant cinq heures que je cherche sur Internet "Comment faire une clé USB amorçable pour pouvoir restaurer Vista sur un hêtre". C'est-à-dire un CD live, pour ainsi dire, seulement sur un lecteur flash". J'ai trouvé un torrent, mais il ne veut pas télécharger. Rendre un lecteur flash amorçable n'est pas une option. Je veux l'utiliser pour démarrer le système qui est sur lui et essayer de récupérer le système qui est sur le hêtre. Qui sait où aller... sauf pour les trois lettres russes comme BAM. Merci.
 
alega:

Bonjour !

Pouvez-vous suggérer une formule pour un martin afin qu'il calcule l'ordre suivant un lot, à un take profit de 10 pips.

Je ne sais pas s'il existe un tel EA, script ou indicateur.

Je ne sais pas s'il existe un tel EA, script ou indicateur.

Et comment voulez-vous calculer le lot sur la prise ? Pouvez-vous me donner plus de détails ? Un exemple ou autre. Sinon - votre point n'est pas clair.
 
artmedia70:
Mec, je me sens comme un débutant complètement nul. Déjà cinq heures d'affilée à farfouiller sur Internet à la recherche de "Comment faire une clé USB amorçable pour pouvoir récupérer un vin vista mort sur un hêtre". C'est-à-dire un CD live, pour ainsi dire, seulement sur un lecteur flash". J'ai trouvé un torrent, mais il ne veut pas télécharger. Rendre un lecteur flash amorçable n'est pas une option. Je veux l'utiliser pour démarrer le système qui est sur lui et essayer de récupérer le système qui est sur le hêtre. Qui sait où aller... sauf pour les trois lettres russes comme BAM. Merci.


http://www.wikihow.com/Create-a-Bootable-Windows-7-or-Vista-USB-Drive


http://www.computerhope.com/issues/ch001366.htm

http://www.poweriso.com/tutorials/how-to-make-win7-bootable-usb-drive.htm

ou encore plus simple

lors de l'installation

garder l'ancien système.

le nouveau sera installé dans Windows ordner.

l'ancien reste dans winds_old.

 
 
artmedia70:
Comment voulez-vous calculer le lot pour le take profit ? Pouvez-vous nous donner plus de détails ? Un exemple ou autre. Sinon, votre idée n'est pas claire.


Comme dans une martin normale .

Si le prix baisse de 20 points ou plus, nous ouvrons le premier ordre et fixons la reprise à 10 points,

Nous devons ouvrir un nouvel ordre afin que la prise soit plus proche du deuxième ordre de 10 à 20 pips.

Comment calculez-vous le lot, de sorte que la prise soit à 10-20 pips du deuxième ordre ou de l'ordre suivant et ferme le bénéfice total en profit.

Cela signifie que nous devons calculer le lot avant d'ouvrir le deuxième ordre ou tout autre ordre,

nous devrions calculer un lot de sorte que lorsqu'il est ouvert la prise était située à 10-20 points de l'ordre ouvert avec le profit total dans le profit à la prise clôture de tous les ordres.



 
alega:

Comme dans une martin normale.

Nous ouvrons le premier ordre et mettons un take out de 10 p si le prix a baissé de 20 points ou plus,

nous devrions ouvrir un nouvel ordre qui se rapproche du second ordre de 10 à 20 pips.

Comment calculer un lot pour prendre le profit en 10-20 points du deuxième ordre ou de l'ordre suivant et fermer le profit total.

C'est-à-dire que nous devrions calculer le lot avant d'ouvrir le deuxième ou un autre ordre,

Cela signifie que le take profit doit être de 10 à 20 points par rapport à l'ordre ouvert, avec un profit total à la clôture de tous les ordres au take.

Peut-être que je ne comprends pas ce que je n'ai pas dormi la nuit, mais néanmoins...

Voici comment cela se présente pour moi : Nous ouvrons une position d'achat avec un Take point de 20 pips. S'il est passé dans le rouge, en 10 points nous devrions faire la moyenne de la position, c'est-à-dire ouvrir une autre position d'achat avec un point de prise au niveau de l'ouverture de la première position. Calculez le lot de la deuxième position de sorte que lorsque le prix atteindra son point de prise, le profit total des deux positions sera tellement plus positif...

C'est plus logique pour mon esprit endormi. Comment le voulez-vous ?

Raison: