Les signaux de prix, que vont-ils devenir ? - page 16

 
Anatolii Zainchkovskii:

Pas cool, bien sûr. Par exemple, le système de trading est conçu de telle manière qu'il est trop risqué de travailler avec moins de 10 000 livres. Et c'est là que le compte en cents m'a aidé. Il s'avère que pour utiliser ce système, vous devez déposer réellement 10000 $, ce que tous les fournisseurs ne sont pas en mesure de faire et tous les abonnés ne sont pas en mesure de recharger leurs 10000 $ réels. Je pense que les signaux étroitement ciblés resteront. Donc, le service d'abonnement va s'effondrer et je devrai passer à pamm.

Votre logique est étrange. Vous avez écrit vous-même qu'il serait insensé de déposer 10 000 sur un système risqué. Et lorsque le service protège ses clients de telles folies risquées, vous dites que le service des signaux est "mort" maintenant. Si vous n'êtes pas emballé par votre système et que vous comprenez qu'il risque de ne pas durer longtemps et de ne pas apporter de bénéfices tangibles, vous n'avez aucune raison de prendre de l'argent pour un tel signal. Simplement, maintenant vous pouvez vous abonner à de tels signaux "stupides" gratuitement, à vos propres risques, et ensuite les abonnés ne se plaindront pas à MQ, pourquoi ils n'ont pas été avertis, pourquoi ils n'ont pas été protégés, pourquoi de tels signaux sont autorisés, et pourquoi ils prennent de l'argent, etc.

 
Vasiliy Pushkaryov:

Votre logique est étrange. Vous écrivez vous-même qu'il est stupide d'entrer 10 mille sur un système risqué. Et lorsque le service protège ses clients de telles folies risquées, vous dites que le service des signaux est "mort" maintenant. Si vous n'êtes pas emballé par votre système et que vous comprenez qu'il risque de ne pas durer longtemps et de ne pas apporter de bénéfices tangibles, vous n'avez aucune raison de prendre de l'argent pour un tel signal. Simplement, maintenant vous pouvez vous abonner à de tels signaux "stupides" gratuitement, à vos propres risques, et ensuite les abonnés ne se plaindront pas à MQ, pourquoi ils n'ont pas été avertis, pourquoi ils n'ont pas été protégés, pourquoi de tels signaux sont autorisés, et pourquoi ils prennent de l'argent, etc.


Je n'ai pas dit qu'il est stupide d'entrer un tel montant, j'ai dit qu'un tel montant est nécessaire pour faire fonctionner un système de trading avec des risques plus ou moins acceptables. Je qualifie d'idiot le fait que de nombreux fournisseurs de signaux ont rendu leur travail gratuit. Je suis d'accord pour dire que vous pouvez trouver des abonnés avec 100 dollars, mais avec 10 000 dollars, c'est mille fois moins. Mais ça n'a pas d'importance, le service n'était pas très honnête dans le passé de toute façon...

 
Anatolii Zainchkovskii:

Je n'ai pas dit qu'il est stupide d'entrer un tel montant, j'ai dit qu'un tel montant est nécessaire pour faire fonctionner un système de trading avec des risques plus ou moins acceptables. Je qualifie d'idiot le fait que de nombreux fournisseurs de signaux ont rendu leur travail gratuit. Je suis d'accord pour dire que vous pouvez trouver des abonnés avec 100 dollars, mais avec 10 000 dollars, c'est mille fois moins. Mais ça ne fait rien, le service n'était pas très honnête dans le passé...

Désolé, j'ai mal compris la phrase. Le service peut aussi être compris comme tel. Il se peut que vous ayez de nombreux comptes de centimes et que quelques survivants gagnent des abonnés pendant une courte période de temps jusqu'à ce que le signal soit épuisé. Les abonnés sont mécontents et déçus, la réputation du service est ruinée pour eux, certains le quitteront irrémédiablement, et un fournisseur est satisfait parce qu'il a réussi à gagner.

Tout d'abord, vous pouvez continuer à travailler avec des comptes centraux et essayer de gagner de l'argent en négociant.

Deuxièmement, vous pouvez attirer des abonnés au signal gratuit pour vous faire connaître comme un bon trader. Par exemple, si vous faites du commerce pendant six mois avec de bons bénéfices et une baisse modérée, écrivez dans la description que le commerce gratuit sera encore disponible pendant six mois. Si vous êtes intéressé par une coopération plus poussée, écrivez dans la rubrique "Personnel". Ensuite, vous pouvez arrêter le trading et écrire cela sur le signal mybook avec le même nom, vous pouvez voir la continuation du trading. Il semble que, jusqu'à présent, elle n'ait pas été interdite. Je précise que je ne l'ai pas interdit par la suite, peut-être que le FAI autorisera ou interdira l'abonnement gratuit afin de ne pas détourner vers d'autres services en ligne ou PAMMs. Ou bien, ils introduisent un classement séparé des signaux avec des centimes écrits en grandes lettres rouges que les abonnements ici peuvent être dangereux pour votre dépôt. Mais à vos risques et périls, vous pouvez vous abonner à titre payant.

 
Vasiliy Pushkaryov:

Désolé, j'ai mal compris la phrase. Vous pouvez comprendre le service ici aussi. Il se peut qu'ils aient beaucoup de comptes centraux, puis que quelques survivants gagnent des abonnés pendant une courte période, jusqu'à ce que le signal s'épuise. Les abonnés sont mécontents et déçus, la réputation du service est ruinée pour eux, certains le quitteront irrémédiablement, et un fournisseur est satisfait parce qu'il a réussi à gagner.

Tout d'abord, vous pouvez continuer à travailler avec des comptes centraux et essayer de gagner de l'argent en négociant.

Deuxièmement, vous pouvez attirer des abonnés au signal gratuit pour vous faire connaître comme un bon trader. Par exemple, si vous faites du commerce pendant six mois avec de bons bénéfices et une baisse modérée, écrivez dans la description que le commerce gratuit sera encore disponible pendant six mois. Si vous êtes intéressé par une coopération plus poussée, écrivez dans la rubrique "Personnel". Ensuite, vous pouvez arrêter le trading et écrire cela sur le signal mybook avec le même nom, vous pouvez voir la continuation du trading. Il semble que, jusqu'à présent, elle n'ait pas été interdite. Je tiens à dire qu'il est possible d'interdire ou de restreindre l'abonnement gratuit à d'autres services en ligne ou à des comptes PAMM. Ou bien, ils introduisent un classement séparé des signaux avec des centimes écrits en grandes lettres rouges que les abonnements ici peuvent être dangereux pour votre dépôt. Mais à vos risques et périls, vous pouvez vous abonner à titre payant.


Le filtre d'une pile de comptes peut facilement être vissé. Un signal de compte cent n'est possible qu'à partir de la première transaction, c'est-à-dire que le compte doit être sans historique. Et le deuxième point du filtre, par exemple, pas plus de trois comptes, ou le rendement total de tous les comptes devrait être attaché à chaque compte du fournisseur. En général, vous pourriez facilement contourner toutes sortes de personnes intelligentes, juste que le service lui-même n'en a pas besoin......

 
Evgeny Belyaev:

Le courtier conserve l'historique pour une nième période de temps. Une fois cette période écoulée, le courtier n'a plus d'historique pour la période de déclaration précédente.

Le courtier P à vous.

Ok alors comment expliquez-vous qu'il y a des signaux ici avec le même courtier et le même type de compte avec un historique de 4 ans ?

Donc, sur les mêmes comptes, certains ont une histoire et d'autres non ?

 
DZubova:

Ok, alors comment expliquez-vous qu'il y ait des signaux ici avec le même courtier et le même type de compte avec 4 ans d'historique ?

Donc, sur les mêmes comptes, certains ont une histoire et d'autres non ?


Je ne travaille pas pour ce courtier. La question ne s'adresse évidemment pas à moi.

 
Evgeny Belyaev:

Je ne travaille pas pour ce courtier. La question n'est clairement pas pour moi.

Le courtier conserve l'historique pour une nième période de temps. Une fois que vous avez dépassé cette période, le courtier n'a plus d'historique pour la période de déclaration précédente.Le courtier P à vous.

Alors comment pouvez-vous prétendre que le courtier me ment ? Si vous êtes vous-même mal informé, écrivez "je pense" ou "je crois" devant vos déclarations afin de ne pas induire en erreur.

 

J'ai lu toute la section et un seul commentaire m'a semblé plus ou moins normal et sur le sujet :

CB-SUPPORT1:

Renat et Rashid sont des personnes qui considèrent que leur vision est exceptionnelle. Ils ne sont conciliants avec personne, il est normal qu'ils changent les conditions de travail en cours de route, cela s'applique non seulement aux traders mais aussi aux courtiers. Le format de leur communication commerciale est le suivant : nos coûts ont augmenté, vous nous devez donc plus. Mais il n'y a pas de prévoyance dans l'action. Lorsqu'un chat grimpe à un arbre, rien d'autre ne vient à l'esprit que de couper l'arbre tout simplement. C'est comme ça que sont les têtes MQ.

Quant aux comptes en cents, il s'agit d'une décision incroyablement stupide, les abonnés se sont toujours moqués des comptes en cents ou non, donc ils iront là, le seul problème est que vous ne pouvez pas les trouver, vous ne pouvez pas les voir. Mais peut-être qu'ils ne seront pas là du tout, peut-être qu'ils ne peuvent pas être enregistrés. D'autre part, les courtiers ont un ratio de 20%/80% de comptes classiques, où 80% sont des comptes centraux. Les comptes Cent ont acquis leur popularité grâce au fait que la facture moyenne diminue chaque année. Les traders n'ont pas beaucoup d'intérêt à mettre suffisamment d'argent pour négocier sur des comptes réguliers.

Pour faire la différence MQ, vous devez commencer par vous-même.

Sinon, plus de 50% de déchets, qui ne correspondent pas du tout au titre du sujet !

Ça me tue vraiment :

Renat Fatkhullin:

Oui, ils seront gratuits.

Nous améliorons progressivement le service et nous aurons bientôt des fonctionnalités plus intéressantes pour les abonnés.

C'est tout ? Aucune explication, aucun argument ? Vous décidez simplement.
Est-ce que vous vous améliorez ? Pour qui exactement, puis-je demander ? Des enquêtes ont-elles été menées auprès des utilisateurs - quoi exactement et comment l'améliorer ? Ou encore, vous ne vous êtes "amélioré" que pour vous-même, de manière unilatérale.

Ou en voici d'autres :

Andrey F. Zelinsky:

Les traders sont plus susceptibles d'utiliser des signaux comme CALM, c'est-à-dire de Service, qui repose sur le principe suivant : "trader pour le signal est une chose, mais trader pour soi-même en est une autre.

Même si le service ne comprendra qu'une douzaine de signaux, chacun d'entre eux sera réellement un signal.

Les statistiques sur les "survivants" sont connues de tous - pas plus de 5% - alors pourquoi se tromper soi-même et tromper les gens et être la risée de tous.

Avant le retrait des signaux en dixième de la zone de péage - le forum ne parle que de "comment ce signal s'est retrouvé en haut", "comment peut-il y avoir un tel gain", etc.

Si vous lisez les commentaires sur le CALM, vous verrez beaucoup de perplexité de la part des abonnés du CALM.

Que veut dire"être vraiment un signal" de toute façon. Et on ne parle pas assez des comptes sans provision ? Oui, il y en a moins, et ce n'est pas parce qu'ils sont plus cool, mais simplement parce qu'ils sont moins nombreux que les comptes centraux.

Conclusion :
1. apparemment, le service de signaux ne peut pas techniquement faire face à la masse totale des signaux vendus, ils ont donc décidé de réduire leur nombre sur les comptes cent.
2) De nombreuses personnes tentent de prouver que les comptes centraux représentent un grand risque pour les abonnés - mais personne ne les oblige à s'inscrire !
C'est la même chose que personne n'oblige à utiliser l'effet de levier 1/500 sur la côtelette entière. Bien qu'on dise partout qu'un effet de levier élevé est un gros risque. Mais il y a un choix !

p.s. Et le choix est ICI, dans MQL du tout, car c'est une société "soviétique" fermée dans laquelle l'opinion de l'utilisateur n'a pas d'intérêt ! Et les formules de calcul et le retrait des comptes dans le haut comme caché des non-initiés et non divulgués.

 
Rustem Bigeev:

Dans l'ensemble, il n'y a aucune différence de principe, qu'il s'agisse d'un compte en cents ou d'un compte normal, même s'il s'agit d'un compte de démonstration..... Si ce compte donne des signaux adéquats, il est digne de ses abonnés. Il existe également une question telle que le fardeau psychologique, qui tend à s'accumuler avec le temps..... Donc, si quelqu'un se sent à l'aise pour signaler sur un compte de démonstration et, plus important encore, si cela fonctionne, alors pourquoi pas..... Après tout, lorsque vous vous abonnez, vous devez prêter attention aux transactions, aux risques, etc. et non au compte sur lequel elles sont effectuées.....

Tout à fait d'accord avec vous, il y a une stratégie il y a des indicateurs le fournisseur est plus à risque de perdre des abonnés ici !

 
Viacheslav Dubinin:

Je suis tout à fait d'accord avec vous, il y a une stratégie, il y a des indicateurs le fournisseur est plus à risque de perdre des abonnés ici !

Le fournisseur peut risquer dix livres et les abonnés, tandis que les abonnés peuvent risquer des dizaines de milliers de livres.

Raison: