Fonctions utiles de KimIV - page 69

 
Alius999 писал(а) >>

Donc vous ne pouvez pas le déplacer vous-même, seulement par le biais d'un rapport, n'est-ce pas ?

Vous pouvez... >> la taille du terrain.

Alius999 a écrit >>.
Est-il possible de définir un tel lot (0,01) dans Metatrader et si oui, comment ? Je n'en ai que 0,1, pas moins, ou bien la seule issue dans ma situation est d'additionner jusqu'à 200 livres et pas d'autre moyen ?
La taille minimale des lots est fixée par le DoC. Soit vous acceptez la taille, soit vous vous adressez à une autre société de courtage. Avec votre 0,1, j'ajouterais au moins 1000 $ à mon dépôt. Si vous ne disposez pas d'une telle somme, optez pour des micro-lots (0,01), c'est-à-dire pour une autre société de courtage.
 

Je vous demande pardon - DC est quoi ? ??

Et alors pourquoi sur le même MT je suis sur tout travaillé et à 174 dollars, comme je l'ai dit avant ???

 
Alius999 писал(а) >>

Excusez-moi - DC est quoi ?

Un centre de négociation... votre "entreprise".

Alius999 a écrit >>.
Et alors pourquoi sur le même MT sur lequel je suis maintenant tout a fonctionné et à 174 dollars comme je l'ai dit avant ???
Et si ça marchait ? Ma voiture peut rouler à 163 km/h (j'ai vérifié, elle le fait vraiment), mais je vais beaucoup plus lentement dans le garage. C'est plus confortable et plus sûr pour moi ! Avec 200 dollars de dépôt pour négocier avec 0,1 lot, c'est du suicide. La perte de cet argent est inévitable. Il y a certaines règles à suivre pour survivre. Ces règles sont formées sur la base de l'attitude individuelle face au risque. Vous pouvez sauter du troisième étage (négocier 0,1 lot avec un dépôt de 200 $), ou descendre l'échelle (négocier 0,01 lot). Lisez quelques classiques pour commencer, comme "Fooled by Randomness" de Nicholas Taleb. Ce livre est un excellent fixateur de cerveau. Vous ne voudrez pas franchir un feu rouge... :-)
 

Ha ha))))))))))))))))rassmeltly, vraiment !!!

Vous parler a été très utile, j'ai déjà tout trouvé et refait et tout fonctionne pour moi, alors MERCI BEAUCOUP ! !!
Juste une autre question - y a-t-il un fil de forum où les nouveaux arrivants peuvent poser des questions "Pprokachenym" que si quelque chose - je vais écrire là ? ???

 

Veuillez m'indiquer comment fermer l'ordre sans annuler OrderOpenPrice() ? Que dois-je faire pour que mon EA fonctionne correctement ?

extern double MM=200.00 ;
extern double my_lot=0.01 ;

//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{
int total=OrdersTotal() ;
si(OrderSelect(0, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)==true)


double P=OrderOpenPrice() ;

si(total==0 && Demande > P)
{
OrderSend(Symbol(),OP_BUY,my_lot,Ask,3,Ask-MM*Point,Ask+MM*Point,NULL,0,0,CLR_NONE)
}
sinon
{
if(total==0 && Demande < P)
{
OrderSend(Symbol(),OP_SELL,my_lot,Bid,3,Ask+MM*Point,Ask-MM*Point,NULL,0,0,CLR_NONE)
}
}
retour ;
}


 
Alius999 писал(а) >>

Une dernière question : existe-t-il un fil de discussion sur le forum où les débutants peuvent poser des questions à "Prokachennye", de sorte que si quelque chose se produit, je l'écrirai ici ?

Je ne sais pas... Mais vous pouvez le créer...

ollpd a écrit >>

Igor Viktorovich, comment faire pour que OrderOpenPrice() ne soit pas réinitialisé lorsque l'ordre est fermé ? Que dois-je faire pour que mon EA fonctionne correctement ?

Alex, tu ferais mieux d'écrire ce dont tu as besoin.

 
KimIV >> :

Alex, tu ferais mieux de mettre des mots sur ce dont tu as besoin, de formuler un problème.

Si un ordre est fermé par TekeProfit, il doit s'ouvrir à nouveau en baie, et s'il est fermé par StopLoss, il doit s'ouvrir à la vente, etc.

 
ollpd писал(а) >>

Si l'ordre est fermé par TekeProfit, il doit s'ouvrir à nouveau bay, et s'il est fermé par StopLoss, il doit s'ouvrir sell, etc.

yep... Je vois...

Si vous activez le conseiller expert, la baie sera ouverte s'il n'y a pas de transactions dans l'historique. Et le reste sera comme vous l'avez demandé, c'est-à-dire qu'après le take profit, il continuera à trader dans la même direction, et après le déclenchement du stop, il s'inversera.

Nous avons utilisé les fonctions suivantes pour développer notre EA :

- ExistPositions()

- GetNameOP()

- GetNameTF()

- GetTypeLastClosePos()

- IIF()

- isCloseLastPosByStop()

- Modifier la commande()

- OpenPosition()

Dossiers :
evollpd.mq4  23 kb
 
KimIV >> :

Uh-huh... Je vois...

Lorsque vous activez l'EA, l'achat s'ouvre s'il n'y a pas de transactions dans l'historique. Et le reste sera comme vous l'avez demandé, c'est-à-dire qu'après le take profit, il continuera à trader dans la même direction, et après le déclenchement du stop, il se retournera.

Les fonctions suivantes ont été utilisées lors du développement de l'Expert Advisor :

Merci beaucoup Igor Viktorovich, une fois de plus je suis émerveillé par vos connaissances ! !!

 
Igor, pourriez-vous nous indiquer comment supprimer les extrêmes d'une énigme en utilisant votre fonction GetExtremumZZZPrice à partir de n'importe quelle période, et pas seulement celle à laquelle le conseiller expert est attaché ?
Raison: