Fonctions utiles de KimIV - page 70

 
WroC писал(а) >>
Igor, pourriez-vous nous indiquer comment supprimer l'extrema de l'énigme avec votre fonction GetExtremumZZPrice à partir de n'importe quelle période, et pas seulement celle à laquelle l'EA est attaché ?

Pour ce faire, passez dans le second paramètre(tf) l'horizon temporel que vous souhaitez. Par exemple, pour une période M30, l'appel de fonction ressemblerait à ceci :

double z=GetExtremumZZPrice(NULL, 30, 1);

Pour M5 :

double z=GetExtremumZZPrice(NULL, 5, 1);
 

KimIV


Bien. Je l'ai manqué, c'était dans la description...)

 

Je ne suis pas très doué avec les tableaux...

*

Igor !

Avez-vous une fonction qui renvoie un résultat élevé (ou faible) sur un échantillon comme celui-ci ?

datetime.start <-> datetime.finish.

Comme ds utilisent par exemple DateOfMonday

et df current TimeCurrent() ...

*

Par exemple du 2009.01.12 00:00 au 2009.01.13 15:30

***

Nous aurions besoin d'une autre fonction pour le faire :

fonction(selectHigh()) ;

retourner la date et l'heure de l'événement

(ou faible)

 

D'ailleurs...

Ne clarifiez-vous pas la grande mission de cette expression :

datetime dt=StrToTime(TimeToStr(TimeCurrent(), TIME_DATE))

c'est-à-dire : traduire dt en corde puis réduire la corde en dt...

Fait ! Si on le raccourcit en datetime dt=TimeCurrent() ;

Le lundi commence... (non, non, pas le samedi ! :))) à 13:16 au lieu de 00:00

 

Requête


Accès au registre ?

RegOpenKeyEx ?


#define HKEY_LOCAL_MACHINE 0

#import "Advapi32.dll"
int RegOpenKeyExy(int,string,int,int,int);


int regkey1;

int init()
  {
Print( RegOpenKeyEx( HKEY_LOCAL_MACHINE,"HKEY_CURRENT_USER\S oftware\M etaQuotes Software\M etaTrader 4\S ettings","Language",1, regkey1));
}
 
kombat >> :

Ne clarifiez pas la grande mission de cette expression :

datetime dt=StrToTime(TimeToStr(TimeCurrent(), TIME_DATE)) ;

TimeToStr(TimeCurrent(), TIME_DATE) élimine la composante temporelle de la date.

Autrement dit, s'il s'agissait de "2009.01.16 08:25:31", il restera "2009.01.16".

 
KimIV bonjour s'il vous plaît conseillez ce qui est cette erreur slow_opens activated, open canceled !
 
Synax >> :

Je l'ai essayé mais j'ai besoin de fermer des positions sans faire attention au gain ou à la perte totale. A l'ouverture de 14 paires différentes une va dans une perte nous les fermons, ceux avec plus nous gardons et faisons le remplissage.

Et puis il y a ce produit https://forum.mql4.com/ru/11287/page14#76108

>>Et pour la recharge, vous pouvez essayer de refaire https://forum.mql4.com/ru/11287/page13#75008.

 
Igor, vous avez une recherche d'un zigzag par son numéro et vous avez une recherche de la dernière fractale (inférieure et supérieure). Mais il n'y a pas de recherche fractale par le nombre ?
 
khorosh писал(а) >>
Igor, vous avez une recherche d'un zigzag par son numéro et vous avez une recherche de la dernière fractale (bas et haut). Mais il n'y a pas de recherche fractale par le nombre ?

Oui, il n'y a pas... Parce que je n'arrivais pas à décider comment numéroter de telles fractales :

Raison: