Fonctions utiles de KimIV - page 68

 
KimIV >> :

1. La fonction isCloseLastPosByStop() renvoie la valeur true si la dernière position fermée l'a été par StopLoss.

2. Condition if (isCloseLastPosByStop()) vérifie si la dernière position fermée a été fermée par StopLoss.

3. si la condition ci-dessus est vraie, alors la fonction init() est appelée.

Je ne comprends pas dans quelle ligne du programme il faut le mettre, où que je le mette, une erreur s'affiche ?

 
ollpd писал(а) >>

Je ne comprends pas dans quelle ligne du programme il faut le mettre, où je ne le mets pas, il génère une erreur ?

Lisez le livre alors.

 
KimIV >> :

Lisez le livre alors.

Il n'y a pas grand-chose dans le livre ! Je vais devoir examiner d'autres programmes à titre d'exemple. Pourriez-vous me montrer comment utiliser le conseiller expert que j'ai téléchargé, si cela ne vous dérange pas trop.

 
ollpd писал(а) >>

...affiche-t-il une erreur ?

>> Quelle erreur ?

 
KimIV >> :

>> quel genre d'erreur ?

isCloseLastPosByStop' - La fonction n'est pas définie.


 
ollpd писал(а) >>

isCloseLastPosByStop' - La fonction n'est pas définie.

Je vous ai donné un lien vers cette fonction deux fois...

Suivez ce lien et copiez la fonction isCloseLastPosByStop() dans votre EA.

 
KimIV >> :

Je vous ai donné deux fois le lien vers cette fonction...

Je crois que je comprends maintenant, merci encore !

 

Désolé, je ne sais pas dans quel fil poster - j'ai décidé de poster dans le fil le plus discuté !!!

Je suis un débutant et je pense que la question est simple pour vous, ou plutôt il y en a plusieurs.

1. compte réel - puis-je régler l'effet de levier moi-même (MetaTrader) ????

2.quel est le dépôt minimum requis, car on m'a dit dans la firme -200 livres, et j'ai eu 174,50, (car je n'ai pas comptabilisé la commission bancaire intermédiaire) et tout a fonctionné, j'ai tradé, puis je me suis cassé.

Je suis allé à l'entreprise et a demandé - ils ont dit que fondamentalement assez et 50 livres dans le compte pour travailler,
maintenant j'ai 111,64 et a écrit à moi "Pas assez d'argent" Question - ce qui alors le problème ?

S'il vous plaît - n'ignorez pas mon message S'IL VOUS PLAÎT ! !!

 
Alius999 писал(а) >>
1. compte réel - sur ce compte, vous pouvez définir l'effet de levier (MetaTrader).

Vous pouvez. L'effet de levier à négocier est déterminé par le ratio :

(Taille du contrat * Taille du lot négocié) / Taille du dépôt

Par exemple : un contrat EUR chez Alpari est de 100000, le dépôt est de 1000 et la taille du lot est de 0.1, alors l'effet de levier sera égal à (100000*0.1)/1000=10. Si vous augmentez le lot à 0,5, l'effet de levier passera à (100000*0,5)/1000=50.

Alius999 a écrit >>.
>> 2.Quel est le dépôt minimum requis, car on m'a dit dans l'entreprise -200 livres, et j'ai eu 174,50, (car je n'ai pas comptabilisé la commission bancaire intermédiaire) et tout a fonctionné, j'ai tradé, puis j'ai craqué.

Je suis allé à l'entreprise et je leur ai demandé, ils ont dit que 50 livres sur mon compte suffisent pour que tout fonctionne,
Je leur ai demandé, ils ont dit que 50 dollars étaient suffisants pour que ça marche. J'ai 111,64 et j'ai eu la question "Pas assez d'argent".

Retour au cabinet. Demandez-leur quel est le lot minimum négocié. Avec vos 111 livres, vous ne pouvez négocier que des micro-lots (0,01).

 
KimIV >> :

Vous pouvez. L'effet de levier à négocier est déterminé par le ratio :

(Taille du contrat * Taille du lot négocié) / Taille du dépôt

Par exemple : un contrat EUR chez Alpari est de 100000, le dépôt est de 1000 et la taille du lot est de 0.1, alors l'effet de levier sera égal à (100000*0.1)/1000=10. Si vous augmentez le lot à 0,5, l'effet de levier passera à (100000*0,5)/1000=50.

Retour au cabinet. Demandez-leur quel est le lot minimum négocié. Avec vos 111 livres, vous ne pouvez négocier que des micro-lots (0,01).

En d'autres termes, vous ne pouvez pas le déplacer par vous-même, seulement par le biais d'un rapport, n'est-ce pas ?

Est-il possible de définir un tel lot (0,01) dans Metatrader et si oui, comment ? Je n'ai que 0.1 là, pas moins, ou la seule issue dans ma situation est d'ajouter 200 quid, sinon je ne peux pas le faire ?

Je ne veux pas attendre, et le jour de paie est encore loin !

Raison: