Fonctions utiles de KimIV - page 72

 
Ou bien la fonction elle-même doit-elle être prescrite ailleurs dans l'EE ?
 
kurilko >> :
Ou bien la fonction elle-même doit-elle être prescrite ailleurs dans l'EE ?

Je l'ai fait... NumberOfBarOpenLastPos renvoie le numéro de la barre de la dernière pose ouverte et existante...

Ajoutez NumberOfBarCloseLastPos et vous êtes prêt à partir)

Voilà...

Il y a beaucoup de sujets sur ce thème !

Dossiers :
xofbar.mq4  12 kb
 
WroC >> :

Je l'ai allumé... NumberOfBarOpenLastPos renvoie le numéro de barre de la dernière pose ouverte et existante...

Ajoutez NumberOfBarCloseLastPos et vous êtes prêt à partir)

Voilà...

Il y a beaucoup de sujets sur ce thème... allez-y, cherchez !

Merci beaucoup, tout s'est bien déroulé. ....

 

Bonjour Igor !

Avez-vous un script qui modifie toutes les positions ouvertes par volume (lots) pour tous les instruments d'un certain pourcentage ? Tant vers le haut que vers le bas, tout en maintenant le nombre magique pour chaque position ?

 

Igor, bonjour.

Je cherche une fonction pour calculer la taille du lot. Le paramètre d'entrée est seulement le risque, disons 74,2%.

J'ai besoin qu'il me renvoie la taille du lot. Pour les monnaies, c'est clair, elle existe. Mais je veux qu'il soit universel, en dehors des devises, il fonctionnerait également avec les CFD sur les contrats à terme http://www.procapital.ru/showthread.php?t=7575&highlight=%D0%BC%D0%B0%D1%80%D0%B6%D0%B0.

J'ai essayé GCJ9 (Vroko), c'est un outil très intéressant. Je n'ai de problèmes qu'avec le calcul des lots. Peut-être l'avez-vous déjà fait pour quelqu'un. J'ai cherché sur le forum et cette fonction n'existe pas.

 
LeoV писал(а) >>

Bonjour Igor !

Avez-vous un script qui modifie toutes les positions ouvertes par volume (lots) pour tous les instruments d'un certain pourcentage ? A la fois vers le haut et vers le bas, avec une sauvegarde du nombre magique pour chaque position ?

il ne fonctionnera pas avec les Chiffres Magiques...

 
xrust писал(а) >>

C'est clair que ça ne va pas marcher en gardant la mezzanine...

Ne peut-on pas le faire avec le mejic retenu ?

 
LeoV >> :

Ne peut-on pas le faire avec le nid d'abeille intact ?

Vous pouvez, pourquoi pas ?

Il s'agirait toujours d'une réouverture (fermeture et ouverture) d'une position. Il suffit de sauvegarder le mag avant de le fermer et de l'ouvrir avec le même.

 
Désolé, c'est ma faute, dans mon état de demi-sommeil, j'ai cru que c'était un ticket...
 
KimIV >> :

La fonction ExistOrders().

Renvoie un indicateur de l'existence d'une commande. Répond à la question de savoir si l'ordre est fixé ou non. Vous pouvez utiliser cette fonction pour demander n'importe quelle commande, ainsi que des commandes plus spécifiques. Le filtre de demande est configuré à l'aide des paramètres de la fonction :

  • sy - Impose une restriction sur le nom de l'instrument. Le paramètre par défaut est "" - aucune restriction, c'est-à-dire n'importe quel instrument. Si vous passez NULL, la sélection des ordres sera limitée par le symbole actuel.
  • op - impose une restriction sur le type de commande. Aucune contrainte par défaut, c'est-à-dire que tout type d'ordre est vérifié. Les valeurs valides du paramètre sont -1, OP_BUYLIMIT, OP_BUYSTOP, OP_SELLLIMIT et OP_SELLSTOP.
  • mn - place une limite sur le numéro d'identification ("magique") de l'ordre. Aucune contrainte par défaut, c'est-à-dire que l'ordre avec n'importe quel numéro magique est vérifié.
  • ot - place une limite sur le temps de fixation de l'ordre. Il est vérifié que l'ordre a été fixé après la valeur de ce paramètre. Par défaut, il n'y a pas de limitations, c'est-à-dire que la présence d'un ordre avec n'importe quel temps de réglage est vérifiée.

Si vous pouvez expliquer comment utiliser votre fonction

Détecter l'existence et le volume d'une position ouverte ainsi que l'existence et le volume des ordres en attente fixés.


Raison: