Fonctions utiles de KimIV - page 102

 
Sorento:

sur la décence ? Est-ce que c'est dans l'ordre de tous... ?

Ils feraient mieux de se lancer dans le forex. Ils vendent des tablettes du Panthéon pour de l'argent.

C'est une honte. ;)


Vendre quelque chose pour de l'argent, ça vaut le coup, je ne pense pas que ce soit honteux !

Un bon programmeur - qui respecte son travail ! ne rampera jamais devant quelqu'un, et ne donnera pas ses développements pour que d'autres puissent en profiter.

Tous mes programmes ne sont pas payants, la plupart sont gratuits, j'aide gratuitement les débutants sur de nombreux forums - j'écris des scripts gratuits - je teste des stratégies gratuitement.

Dois-je me nourrir d'air ? Ou du Saint-Esprit ? Naturellement, tout ce qui est d'intérêt public coûte un peu d'argent.

Et une personne qui est PITCHING de dépenser 20 -100 dollars sur quelque chose qu'il va faire de l'argent avec - Désolé pas un trader, un..................



Je ne développe pas de tweakers "graal" et ne dessine pas de trades, je ne distribue pas de conseillers experts super duper méga rentables.


JE SUIS DANS LE BUSINESS DU DÉVELOPPEMENT DE LA FACILITÉ, ET TOUT CE QUE J'AI FAIT MÉRITE D'ÊTRE RÉCOMPENSÉ.

Par conséquent, le sujet de la vente de quelque chose à titre onéreux n'est pas pertinent.

 
Vladon:

...JE DÉVELOPPE DES ASSISTANTS, ET TOUT CE QUE J'AI FAIT MÉRITE D'ÊTRE RÉCOMPENSÉ.

C'est pourquoi le sujet de la vente d'une chose à titre onéreux n'est pas pertinent.

Pertinent pour cette ressource. Il s'agit d'un lieu de communication entre traders et programmeurs, et la publicité explicite est interdite. Si ce que le programmeur a fait "mérite d'être récompensé", le lien vers la ressource commerciale est placé dans le profil.
 
granit77:
Pertinent pour cette ressource. Il s'agit d'un lieu de communication entre traders et programmeurs et la publicité explicite est interdite. Si ce que le programmeur a fait "mérite d'être récompensé", le lien vers la ressource commerciale est placé dans le profil.
Je ne publie pas de liens vers des ressources commerciales ici !!! tout est dans le profil.
 
Vladon:
Je n'ai pas posté de liens vers des ressources commerciales ici ! !! tout est sur mon profil.


 

Quelle est la prochaine étape ?


Je n'ai pas posté de liens dans le forum ! Dans la base de code, tout le monde annonce ses capacités de programmation. Personne n'a jamais interdit cela.

 
Vladon:

Quelle est la prochaine étape ?

Je n'ai pas posté de liens dans le forum ! Dans la base de code, tout le monde annonce ses capacités de programmation. Personne n'a jamais interdit cela.

Vous avez juste un marketing agressif. Personne n'utilise de tels RP de masse sur ce forum, sauf 3-4 autres personnes. C'est pourquoi l'attitude à l'égard de ces méthodes et de leurs promoteurs est appropriée.
Vous savez à quel point cette publicité télévisée merdique est ennuyeuse. .... et donc c'est un peu partout.

 

Vladon:

...je n'ai pas posté le lien dans le forum ....

Référence.


Où conduit.


 

Granit, tu sors des messages d'il y a un an. Après Fedor est devenu un modérateur - tous les liens sont effacés et puis la phrase : les liens sur le forum ne peut pas être que dans le profil.


Et pour changer le fait que j'ai posté le 13 janvier, hélas, ne peut pas, pas de possibilité.


У вас просто агрессивный маркетинг. На этом форуме кроме еще 3-4 человек таким массовым пиаром никто не пользуется. Поэтому и соответствующее отношение к таким методам и их продвигателям.

Tu sais à quel point ces pubs sur la télé de merde sont ennuyeuses. .... et maintenant c'est partout.


Je suis d'accord, j'en ai marre de la télé de merde.

 
T-G:

Voyez par vous-même, je ne pense pas qu'il y ait besoin de commenter

//+------------------------------------------------------------------+
//|                           Удаление отложенных ордеров            |
//+------------------------------------------------------------------+
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Параметры:                                                                |
//|    sy - наименование инструмента   ( ""  - любой символ,                   |
//|                                     NULL - текущий символ)                 |
//|    op - операция                   ( -1  - любая позиция)                  |
//|    mn - MagicNumber                ( -1  - любой магик)                    |
//+----------------------------------------------------------------------------+

bool DxO(string sy="",int op=-1,int mn=-1,datetime ot=0)
  {
   int i,k=OrdersTotal(),ty;
   string Autor=" Автор функции для шаблона : www.expforex.at.ua";

   if(sy=="0") sy=Symbol();
   for(i=0;i<k;i++)
     {
      if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))
        {
         ty=OrderType();
         if(ty>1 && ty<6)
           {
            if((OrderSymbol()==sy || sy=="") && (op<0 || ty==op))
              {
               if(mn<0 || OrderMagicNumber()==mn)
                 {
                  if(ot<=OrderOpenTime()) {OrderDelete(OrderTicket(),0);}
                 }
              }
           }
        }
     }
   return(False);
  }
//+------------------------------------------------------------------+

Une fonction avec une erreur logique. On en a parlé des centaines de fois.


 

Igor dispose des fonctions NumberOfOrders et NumberOfPositions qui renvoient le nombre d'ordres et de positions. Comment puis-je créer une fonction universelle qui renverrait à la fois

OP_BUY et OP_SELL et OP_BUYSTOP et OP_SELLLIMIT dans une seule fonction ?

Raison: