Fonctions utiles de KimIV - page 64

 

La fonction StringToArrayInt().

Cette fonction divise la chaîne en ses composants entiers, et chaque nombre est ajouté au tableau comme un élément séparé. Autant d'entiers qu'il y a dans la chaîne, le même nombre d'éléments sera ajouté au tableau. Une virgule est reconnue comme un séparateur. La fonction StringToArrayDouble() renvoie le nombre d'éléments du tableau et prend les paramètres obligatoires suivants :

  • st - Chaîne de valeurs entières séparées par des virgules.
  • ai - Tableau de nombres entiers.
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Автор    : Ким Игорь В. aka KimIV,  http://www.kimiv.ru                   |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Версия   : 01.09.2005                                                     |
//|  Описание : Перенос целочисленных значений из строки в массив              |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Параметры:                                                                |
//|    st - строка целочисленных значений через запятую                        |
//|    ai - целочисленный массив                                               |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Возврат:                                                                  |
//|    Количество элементов в массиве                                          |
//+----------------------------------------------------------------------------+
int StringToArrayInt(string st, int& ai[]) {
  int    i=0, np;
  string stp;

  ArrayResize( ai, 0);
  while (StringLen( st)>0) {
    np=StringFind( st, ",");
    if ( np<0) {
      stp= st;
      st="";
    } else {
      stp=StringSubstr( st, 0, np);
      st=StringSubstr( st, np+1);
    }
    i++;
    ArrayResize( ai, i);
    ai[ i-1]=StrToInteger( stp);
  }
  return(ArraySize( ai));
}

ZS. Vous trouverez ci-joint un script pour tester la fonction StringToArrayInt().

Dossiers :
 

Bonne journée à tous !

Pouvez-vous conseiller un débutant, existe-t-il une fonction qui donnerait le temps maximum du prix d'une barre ? J'ai cherché partout, je ne la trouve pas..... et j'en ai vraiment besoin !

 
KimIV >> :

Pour toi, Dima, je peux proposer une fonction comme celle-ci :

if (cci1<=+100 && cci0>+100) bs=+1;

>> Salut à Igor.

s'il vous plaît, dites-moi pourquoi vous avez mis "+" ? ???

 

Igor, bonjour !

Pouvez-vous me dire s'il existe un script qui permettrait d'afficher une ligne de prix sur le graphique qui ressemble à une analogie de la ligne qui peut être sélectionnée dans les propriétés du graphique en cochant la case : "Show Ask line". Serait-il possible de supprimer cette ligne au-dessus ou au-dessous du prix actuel par un nombre de points spécifié dans les paramètres ?

 
satop писал(а) >>

Cher Igor

s'il vous plaît, dites-moi pourquoi vous avez mis "+" ? ???

S'il y avait aussi un "-", c'était pour la symétrie... ou peut-être que j'alignais les lignes par longueur... J'aime le bon code... quand tout est droit et vrai...

 
KimIV >> :

S'il y avait aussi un "-", c'était pour la symétrie... ou peut-être que j'alignais les lignes par longueur... J'aime le bon code... J'aime garder les choses en ordre...

Je l'ai, merci.

 

Igor,

Pourriez-vous me dire

Si vous le pouvez, faites-le moi savoir sous la forme d'une fonction :

signe pour convertir un ordre en attente en un ordre au marché

S'il passe à l'achat, il renvoie 1 et s'il passe à la vente, il renvoie -1.


Merci.

 

Igor, pourriez-vous me dire s'il existe un script qui permettrait d'afficher une ligne de prix sur le graphique qui ressemble à une analogie de la ligne qui peut être sélectionnée dans les propriétés du graphique en cochant la case : "Show Ask line". Que serait-il possible de déplacer cette ligne au-dessus ou au-dessous du prix actuel d'un nombre de points déterminé ?

 
Odinochka >> :

Igor, pourriez-vous me dire s'il existe un script qui permettrait d'afficher une ligne de prix sur le graphique qui ressemble à une analogie de la ligne qui peut être sélectionnée dans les propriétés du graphique en cochant la case : "Show Ask line". Quelle serait la possibilité, dans les paramètres, de décaler la ligne au-dessus ou au-dessous du prix actuel d'un nombre de points déterminé ?

https://www.mql5.com/ru/forum/113401
Dossiers :
dcoxtqe_2.mq4  2 kb
 

Igor Merci pour les fonctions ! !!

Existe-t-il par hasard une fonction permettant de déterminer la perte d'une position ouverte..... ou l'ai-je manquée ?