Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 902

 
Сергей:
et dans mql4,quel est l'analogue de la fonctionTrendCreate?

Où avez-vous trouvé la fonction TrendCreate() dans mql5 ?

 
donc trouvé dans la documentation de mql4, mais dans mql4 c'est indéfini... donc je n'ai pas revendiqué cela.
 
Сергей:
Je l'ai trouvé dans la documentation de mql4, mais dans mql4 c'est indéfini... donc je n'ai pas dit ça.

Où avez-vous trouvé la fonction TrendCreate() dans la documentation de mql4 ? Donnez-moi un lien vers une telle documentation.

 
Peut-être que quelqu'un dans ce fil de discussion vous dira comment copier un fichier depuis un dossier réseau et le mettre dans un bac à sable. Après tout, MQL5 ne fonctionne qu'avec des fichiers dans un bac à sable.
 
Vladimir Pavlov:
Peut-être que quelqu'un dans ce fil peut vous dire comment copier un fichier à partir d'un dossier réseau et le mettre dans un bac à sable.

API Windows

 
Vladimir Karputov:

API Windows

Dans l'exemple, il y a des fichiers sur le même ordinateur. Est-ce que l'adressage réseau fonctionnera ? Quelque chose comme \55...??????\Users\Administrator\Desktop\\Test.txt

Je ne peux pas le vérifier moi-même avant ce soir...

 
Vladimir Pavlov:

Dans l'exemple, il y a des fichiers sur le même ordinateur. La version réseau de l'adresse fonctionnera-t-elle ? Quelque chose comme \55...??????\Users\Administrator\Desktop\\\Test.txt

Je ne peux pas le vérifier moi-même avant ce soir...

Honnêtement, je ne sais pas. Si vous le faites, faites-le moi savoir.

 
Bonjour ! Pourriez-vous nous indiquer comment lancer un conseiller expert dans la fenêtre de l'instrument financier requis, c'est-à-dire quelle fonction définit la fenêtre de la paire de devises dans laquelle le conseiller expert va travailler ?
 
cepreu1:
Bonjour ! Pourriez-vous nous indiquer comment lancer un Expert Advisor dans une fenêtre du symbole requis, c'est-à-dire quelle fonction définit la fenêtre de la paire de devises dans laquelle l'EA va travailler ?

La solution la plus simple est d'ouvrir un graphique de l'instrument financier requis dans MetaTrader et d'y placer le conseiller expert.

 
Vladimir Karputov:

Honnêtement, je ne sais pas. Si vous vérifiez, faites-le moi savoir.

Stupidement, j'ai fait un script pour copier à l'intérieur de l'ordinateur..... Il ne copie pas !!!

#import "kernel32.dll"
int      GetLastError();
bool     CopyFileW(string lpExistingFileName,string lpNewFileName,bool bFailIfExists);
#import

//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                 |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
{
   string new_path="D:\\Files\\Text.txt";
   string old_path="D:\\Text.txt";
//--- Win API
 if(!CopyFileW(old_path,new_path,true))
     {
      Print("Error CopyFile ",old_path," to ",new_path);
     }
}
J'ai essayé de mettre les chemins à l'intérieur du bac à sable, mais je ne peux pas non plus copier ......
Raison: