Avalanche - page 479

 
nadya:
Je vous le dis en tant que personne ayant une formation en mathématiques. Et le non-sens commence dès la première ligne de votre tableau.


Eh bien, enfin.

Maintenant, avec votre éducation matricielle, nous allons montrer à cette canaille la mère des kuznets .....

..............................................

Où est la stupidité ? Pouvez-vous être plus précis ?

 
JonKatana:

La façon la plus rentable d'utiliser Avalanche dans le trading réel est de cesser de placer des ordres après le deuxième ou le troisième renversement.

Et le meilleur vol serait de négocier un lot avec un stop et un TP.
 
Cmu4:
Hmmm... Je ne sais pas ce que dit la table, mais le fait que le 3ème flip indique un flat est un fait. Et il est préférable d'utiliser une tactique légèrement différente ici.
Ou mieux encore, des tactiques qui n'ont rien à voir avec une avalanche !
 
Mischek:

C'est dommage que tu n'aies pas été là samedi soir. Je n'ai jamais été aussi vivante ici. Maintenant, il me suit sur tous les fils de discussion et me fait des éloges pour une raison quelconque. Il est même venu au cinquième forum.

Est-ce que j'ai assuré ?

Je ne me souviens pas.

Vous êtes encore en train d'induire en erreur... Maintenant, Sveta... Au moins, donnez-lui un lien vers mon briquet...

Et je ne vous suis pas, grand honneur.

C'EST JUSTE QUE VOUS ÊTES PARTOUT.

Ne sois pas si particulier, Misha, tu vas faire baisser les tarifs...

 
Mischek:

Hi)

Où étais-tu ? Non, tu me le dis !

Dommage que tu n'aies pas été là samedi soir. Je n'ai jamais été aussi vivante ici. Maintenant, il me suit sur tous les fils de discussion pour une raison quelconque. Il est même venu au cinquième forum.

Hey ! C'est bon de te voir.

Vous ne saviez pas ? Il y a eu un énorme orage magnétique samedi soir. Beaucoup de gens avaient des maux de tête le matin. Vous avez vu comment la tendance s'est inversée ?

Quels étaient les chiffres ? Où sont les diapositives ?

:)

 
TheXpert:
Je ne peux pas vous dire à quel point cette photo rend bien sur votre avatar.

Et vos quidams sont bloqués ! Sont-ils seulement réels ? (ok je ne vais pas faire pipi... ...)
 
lasso:

Est-ce que j'ai assuré ?

Je ne me souviens pas.

Je te l'ai dit... la tempête.

:)

 
lasso:


Eh bien, enfin.

Maintenant, avec votre éducation matricielle, nous allons montrer à cette canaille la mère des kuznets .....

..............................................

Où est la stupidité ? Pourriez-vous l'indiquer ?

la probabilité de l'événement spécifié à la première ligne n'est pas du tout claire quant à la façon dont elle est calculée. le plus probable est que la probabilité d'un autre événement soit calculée : une entrée dans une position longue, par exemple, et non dans une position courte. alors c'est vraiment 50/50. et alors il faut compter où se trouve le TP et danser à partir de là. tout est beaucoup plus compliqué que l'auteur ne le pense
 

Si vous vous contentez de faire l'amour sans entrer dans la logique, pouvez-vous devenir amis avec leurs représentants ?

Nah. Je ne vois pas d'autre moyen.

 
TheXpert:

Le saint messie, mec. Pourquoi ne me remboursez-vous pas le déguisement de samedi et je discuterai avec vous ?

Au moins, vous avez eu un essuyage rapide.

Oui, c'était amusant. Ce n'était pas drôle non plus. C'était beaucoup. Et ce qui s'est passé, seul Granit s'en souvient.
Raison: