Idées brutes - page 7

 

Comment tracer une ligne lisse dans MT4 ?

Salut les gourous de MT4,

Je veux tracer une ligne d'indicateur dans MT4 mais lorsque j'utilise la fonction SetIndexStyle pour tracer la ligne, elle joint toutes les lignes de l'indicateur.

la fonction SetIndexStyle pour tracer la ligne, elle joint toutes les

valeur pour chaque barre avec une ligne droite. Existe-t-il un moyen de

de "lisser" la ligne pour qu'elle montre les courbes des pics et des vallées ?

pic et la vallée ? J'utilise DRAW_LINE, mais il n'y a pas d'autre option permettant de spécifier une courbe.

option me permettant de spécifier un aspect de ligne courbée/lissée.

Cette fonction est-elle intégrée et réalisable dans MT4 ?

Merci

SD

 

Expert RSTL utilisant gordago

Bonjour à tous,

J'ai créé un EA en utilisant le programme gordago.

Voici comment fonctionne l'expert.

Go Long

15m rtsl ligne de tendance doit être en dessous du prix actuel.

5m rtsl ligne de tendance doit être en dessous du prix actuel.

La ligne de tendance rtsl 1m doit être inférieure au prix actuel.

les trois doivent être d'accord avant d'entrer dans une transaction.

L'écart-type doit être supérieur à la valeur 0.0002 en utilisant la période 7 sur le graphique 5 min uniquement. (Identique à l'utilisation des valeurs standard du jus sur le graphique de 5 minutes, bien que Gordago n'utilise pas le jus, c'est pourquoi j'utilise l'écart type).

Nous avons donc un mouvement de prix.

La valeur ADX doit augmenter et est vérifiée une barre en arrière sur 5 min.

La valeur Di + doit être supérieure à la valeur Di - sur le graphique 5 min.

Nous avons donc négocié dans la bonne direction au bon moment.

Pour être short, il suffit d'inverser toutes les valeurs ci-dessus, à l'exception de ADX et du Dev standard.

J'effectue ce trading manuel depuis environ 2 semaines avec un bon succès, mais j'ai quelques problèmes.

1. L'EA ne fonctionne pas, c'est pourquoi je l'ai posté ici pour avoir votre avis.

2. L'indicateur RTSL.mq4 a été exporté de gordago mais ne s'affiche pas à l'écran bien que dans les propriétés du graphique il soit attaché. (J'utilise Digfltr.mq4 pour le trading manuel).

3. l'avis d'autres personnes sur cet EA et peut-être corriger le fichier GSO ou jorgka.mq4 si j'ai fait des erreurs ou ajuster pour le faire fonctionner.

4. ajouter vos propres valeurs à cette EA pour l'optimiser un peu mieux.

Maintenant, l'EA affiche le smiley mais ne négocie pas du tout.

Fichiers attachés. (Digfiltr.zip)

RTSL.MQ4 (indicateur Metatrader)

RTSL.gso (Expert Gordago)

jorgka.mq4 (Gordago Expert converti en MT Expert)

jorgka.ex4 (Expert compilé pour MT)

digifiltr.mq4 (indicateur FATL,RFTL,SATL & RSTL pour MT4)

Idéal pour USD/CHF EUR/USD GBP/USD.

C'est la version 1.0. Ce ne sera pas parfait mais j'espère au moins une plateforme pour commencer.

Jorgka

Potentiel énorme pour tous

Dossiers :
digfiltr.zip  15 kb
 

Objet étrange passant d'une période à l'autre

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a remarqué que certains objets dessinés sur un timframe peuvent être déplacés de manière étrange et incontrôlable alors qu'ils sont observés sur un autre timframe. Cela semble s'appliquer au passage d'une grande image temporelle à une plus petite pour les objets dont les coordonnées sont hors de la petite TF.

C'est d'une grande importance car si l'on trace une ligne de tendance à long terme sur TF1D, elle peut être dans une position différente lorsqu'elle est affichée sur TF30.

Existe-t-il un moyen de résoudre ce problème ?

J'utilise MT4 biuld 190.

Merci pour toute aide.

 

Code pour marquer le point d'entrée ?

MT4 indique le prix que vous avez saisi avec la ligne horizontale, mais pas l'heure. Est-il possible d'avoir un code qui met un "x" ou un point sur le graphique à l'endroit où vous avez entré ? Ce serait bien si c'était possible. Cela signifierait également que vous pourriez vous débarrasser de la ligne horizontale supplémentaire qui encombre une tradestation déjà bien remplie.

Merci.

 

Demande de transactions maximales ! !!

Bonjour à tous

Quelqu'un pourrait-il me dire comment je fais le maximum de trades (ouvrir plusieurs positions en même temps et sur la même paire) pour ajouter un EA ?

Ainsi, au lieu d'acheter 1 Lot, acheter 0,3 + 0.3 + 0.3...

Btw, quelqu'un peut voir cet indicateur et voir la raison pour laquelle il ne se rafraîchit pas... Je ne sais pas pourquoi mais il s'arrête dans le temps...

Merci...

Dossiers :
smi.mq4  4 kb
 

Utilisation de VT Trader

Bonjour, j'utilise VT Trader --------- NOW Metatrader bien sûr...

EUR/USD

1m

5m

15m

1hr

Bande de Bollinger Fibo 20 sur tous les graphiques sauf 1m, 18 sur tous les exponentiels, ligne centrale en surbrillance.

Moyennes mobiles

10, 25, 50, 75, 100,

Aussi 3 sur le graphique 1m surlignées en noir pour donner une trace sur les bougies.

Quand le prix dépasse les lignes, on achète. En dessous, vendre. Une fois au-dessus de la ligne finale, il faut aller au prochain niveau de bande de fibo, au moins pendant les marchés non volatiles.

POST édité.

Je suis en train d'apprendre CatFX50 parce que mes trades intraday se sont soldés par une perte, non pas à cause du système, mais parce que les plus petits cadres temporels étaient trop axés sur l'émotion, ce qui a entraîné des trades inappropriés de ma part.

 

AIDE avec l'EA PerkyAsctrend1

J'utilise l'indicateur personnalisé PerkyAsctrend1 de 3h EST à 12h EST et il est rentable chaque semaine. Je voudrais faire de cet indicateur un EA. Est-ce possible ?

Merci

 

problème de mise à jour lors des tests

j'ai des problèmes pour mettre à jour les prix de l'offre et de la demande lors des tests. lorsque j'exécute ma logique en direct, cela fonctionne bien, mais lorsque je l'exécute en back test, la mise à jour n'est pas correcte. est-ce le back test ? il semble avoir des problèmes pour tourner en boucle pour moi.

 

Récupération périodique de données

J'aimerais effectuer une récupération périodique des données sur une base temporelle. Le seul moyen que j'ai trouvé pour y parvenir est d'utiliser la commande Sleep() dans un programme Experts.

Existe-t-il d'autres solutions ?

Pour illustrer ce que je fais actuellement, j'ai joint deux scripts simples et un programme expert qui ne contient que le corps de ces scripts et une commande Sleep().

Au lieu de combiner et de déboguer plusieurs scripts dans un seul expert, je voudrais maintenir mes scripts séparément et les exécuter en fonction du temps.

Existe-t-il un moyen de lancer un script à partir d'un expert sans incorporer le script dans l'expert ?

 

aidez-moi nouveau venu

bonjour les traders,

j'ai téléchargé l'indicateur aroon d'un site web mais ce site ne donne que le fichier ex4 alors dites-moi comment utiliser ce fichier car dans mon metatrader j'applique ces fichiers alors aucun affichage n'est là alors dites-moi monsieur comment utiliser cet indicateur.

Merci,

k.n.v.santosh