MetaEditor - page 8

 

À mon avis, il s'agit d'un problème qui doit être résolu.

Nous écrivons un EA dans ME5 où il y a des variables externes en entrée et il y a une classe avec des données membres du même nom. Le programme est petit, donc tout est dans un seul fichier. ME ne comprend pas la différence entre les variables d'entrée externes et les variables cachées à l'intérieur de la classe, donc il souligne tout en marron.

 
Alexey Volchanskiy:
У меня на 7-ке открывается там, где был последний раз запущен терминал или редактор, причем, не важно, МТ4 или МТ5. Когда файл MQL4 запускается под редактором МТ5 - это явный баг. Не замечал это до сих пор, так как запускаю терминалы и редакторы явно из Total Commander или .bat файлами.

Aujourd'hui, j'ai téléchargé un EA sur Market et à ma grande surprise, il a été installé sur mon terminal de travail, sur lequel je n'ai jamais rien développé, il est uniquement destiné au trading. J'aimerais pouvoir sélectionner un terminal lors du téléchargement. Vous pouvez également sélectionner un chemin d'accès pour le fichier téléchargé, comme pour le téléchargement d'un fichier normal. J'ai toujours détesté que quelqu'un décide pour moi. Et quand ce n'est pas bien fait...
 
Alexey Volchanskiy:
J'ai téléchargé mon conseiller expert depuis Market aujourd'hui et à ma grande surprise, il a été installé sur mon terminal de travail que je n'ai jamais développé. J'aimerais pouvoir sélectionner le terminal lors du téléchargement. Vous pouvez également sélectionner un chemin d'accès pour le fichier téléchargé, comme pour le téléchargement d'un fichier normal. J'ai toujours détesté que quelqu'un décide pour moi. Et quand il est aussi décidé à tort...

Alexey, sur le forum 4 j'ai expliqué avec des photos où se trouve le problème. Lorsque vous téléchargez pour la première fois une question sur MT, installez ou dans le téléchargement déjà installé. Et dans cette boîte de dialogue, il y a une case à cocher "Toujours utiliser ce MT", (ou quelque chose comme ça) En général, elle aurait dû être décochée.

Ce que vous pouvez faire : renommer le dossier du terminal et supprimer cette case à cocher lorsque vous téléchargez quelque chose sur le marché. Mais je n'ai pas vérifié ce qui va se passer, c'est juste une pensée à voix haute, c'est ce que je ferais pour commencer.

 
Alexey Viktorov:

Alexey, sur le forum 4 j'ai expliqué avec des photos où se trouve le problème. Lorsque vous téléchargez pour la première fois une question sur MT, installez ou dans le téléchargement déjà installé. Et dans ce dialogue, il y a une case à cocher pour toujours utiliser ce MT, (ou quelque chose comme ça) En général, il était nécessaire de la supprimer.

Ce que l'on peut faire : renommer le dossier du terminal et supprimer cette case à cocher lors du téléchargement de quelque chose depuis Market. Mais je n'ai pas vérifié ce qui fonctionnera, c'est juste une réflexion à voix haute, c'est ce que je ferais pour commencer.

Je l'ai donc fait au premier téléchargement - j'ai spécifié mon terminal pour le développement et j'ai en quelque sorte coché la case pour tout télécharger dans celui-ci. Tout a bien fonctionné, bien que je ne télécharge que très rarement quelque chose sur le marché. Mais aujourd'hui, j'ai eu une telle surprise.

Hier, SVN était défaillant, aujourd'hui Market... Une tempête se prépare-t-elle ? ))

 
Комбинатор:
Je l'ai terminé. Ce n'est pas parfait, mais c'est tout à fait utilisable.
C'est dommage qu'il n'y ait pas de réponse. Je me demande si quelqu'un l'utilise. Enfin, sauf pour moi bien sûr ;)
 
Комбинатор:
C'est dommage qu'il n'y ait pas de réponse. Je me demande si quelqu'un utilise en général ? Enfin, sauf pour moi bien sûr ;)

Apparemment non)

Je suis déjà habitué à ouvrir le code à partir du navigateur de l'éditeur.

 
Oh, ce n'est pas grave. J'ai quelque chose d'autre d'intéressant à venir).
Raison: