[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 33

 
Zhunko:


J'ai installé Apache OpenOffice 3. Maintenant, j'ai coché l'option de l'apostrophe :

'01  '02  '03
'01  '02  '03
'01  '02  '03
'01  '02  '03
'01  '02  '03
'01  '02  '03
'01  '02  '03

À l'ouverture, j'ai sélectionné (") comme séparateur, l'autre option ne fonctionnant pas.
Voici ce qui est apparu :




Dossiers :
test.zip  1 kb
 
basile:
Les gars, rappelez-moi où regarder le calendrier et les conditions de trading du Nouvel An... les spreads seront probablement multipliés par 5 et les exigences de marge

Dans le planning de votre cuisine.
 
chief2000:

J'ai installé Apache OpenOffice 3. Maintenant testé l'option de l'apostrophe :

Lorsque je l'ai ouvert, j'ai choisi (") comme séparateur, l'autre option ne fonctionnait pas.
C'est ce que j'ai obtenu :

Ça n'a pas marché comme ça pour moi. L'apostrophe est visible. Oui, ça n'a pas d'importance. C'est redondant.

 
Zhunko:

Ça n'a pas marché comme ça pour moi. L'apostrophe est visible. Oui, ça n'a pas d'importance. C'est redondant.


Vérifiez les paramètres. Voici ce que j'avais lorsque j'ai ouvert le fichier csv quand il fonctionnait :

 
Zhunko:

Ça n'a pas marché comme ça pour moi. L'apostrophe est visible. Oui, ça n'a pas d'importance. C'est redondant.

L'apostrophe n'est pas nécessaire. Dans Excel, vous devez spécifier le format de données de chaque colonne, et dans OpenOffice, le type de colonne ?

 
Mislaid:

L'apostrophe est redondante. Dans Excel, faut-il préciser le format des données de chaque colonne, et dans OpenOffice, faut-il préciser le type de colonne ?


Je l'ai vérifié maintenant - si vous sélectionnez le texte dans le tableau
(en bas du formulaire sur la capture d'écran) et marquez "Column Type" comme "Text" puis non
Les apostrophes dans csv ne sont pas nécessaires et les zéros ne sont pas supprimés.
 
Roman.:


P.S. Qu'est-ce qui vous empêche d'écrire du code directement dans l'expo trading pour prendre la décision de fermer les positions une fois le niveau de profit atteint ?

Si vous êtes intéressé, je peux mettre ma variante de résolution de cette question dans le conseiller expert de trading pour fermer tous les ordres de cette expo lorsqu'un niveau prédéterminé de perte en pourcentage du DEP est atteint - corrigez la perte sur le profit, selon vos besoins et c'est tout.



On m'a parlé plus haut des variables globales, merci. Je lis la documentation et je veux attendre l'approbation manuelle pour négocier.

 
evgenGX:

On m'a parlé plus haut des variables globales, merci. Je lis la documentation, mais comment cela se fait-il dans votre version ? Je veux que mon EA arrête de négocier lorsqu'il a réalisé un bénéfice, jusqu'à ce que je confirme manuellement l'autorisation de négociation.



J'ai beaucoup d'idées sur la manière de définir manuellement les variables globales:

Et ensuite, dans le code de l'EA, écrivez quelque chose comme :

  double v1=GlobalVariableGet("МоёГлобальное");
  if(v1>=1) return(0);

C'est bien sûr l'option la plus stupide et non testée, mais elle devrait fonctionner à mon avis. En définissant v1=1 comme variable globale, vous interdisez la négociation manuelle, en connaissant le mot de passe de votre compte, de toute société. En définissant v1=0, vous permettez à votre EA de trader même si cette variable globale n'existe pas. Laissez les experts me corriger si quelque chose est faux.

P.S. Si Dieu le veut, les variables globales sont conservées dans la mémoire de la DC pendant trois mois à compter de la date de leur dernier accès.

 
chief2000:

Vérifiez les paramètres. C'est ce que j'avais lorsque j'ai ouvert le fichier csv quand il fonctionnait :

Merci ! J'ai compris. Cela fonctionne dans OpenOffice, mais pas dans LibreOffice. C'est là que j'ai vérifié. C'est presque le même programme, cependant.
 
De plus, peut-être qu'à chaque tic, c'est un luxe de vider une variable globale? Cela dépend de la DC...