Aide au codage - page 586

 
shiva12:
cher mladen et outils, s'il vous plaît ajouter des flèches pour cet indicateur lorsque la ligne verte traverse de bas en haut son achat et à l'envers est une vente ,, s'il vous plaît essayer de le faire ...' merci et salutations

shiva12

C'est une version décompilée de solar wind - un mauvais repainter.

Il vaut mieux que vous l'oubliiez ou que vous consultiez ce fil de discussion pour trouver de nombreuses versions de ce repainter : https://www.mql5.com/en/forum/179650

 

Quelqu'un pourrait-il voir s'il est possible de modifier le libellé des alertes dans l'ordre de la devise "principale" ? Par exemple, sur l'EURUSD, l'alerte dira "USD crosses EUR down" au lieu de "EUR crosses USD up".

C'est la même chose avec le GBP/USD, le NZD/CHF et le NZD/CAD, ils sont tous dans le "mauvais sens", c'est-à-dire que la devise de tête doit être affichée en premier.

Merci.

TEAMTRADER

 
TEAMTRADER:
Quelqu'un pourrait-il voir s'il est possible de modifier les notifications du libellé de l'alerte dans l'ordre de la devise "principale" ? Par exemple, sur la paire EURUSD, l'alerte dira "USD crosses EUR down" au lieu de "EUR crosses USD up".

C'est la même chose avec le GBP/USD, le NZD/CHF et le NZD/CAD, ils sont tous dans le "mauvais sens", c'est-à-dire que c'est la monnaie de tête qui doit être affichée en premier.

Merci.

TEAMTRADER

TEAMTRADER,

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière mais ce que je devine d'après ce que vous dites, c'est qu'il est codé de cette façon, il met en évidence la devise de base en premier et d'après mes pauvres connaissances, la première de n'importe quelle paire est la devise de base en termes de forex.

Salutations

 
mntiwana:

TEAMTRADER,

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière mais ce que je devine d'après ce que vous dites, c'est qu'il est codé de la manière suivante : il met en évidence la devise de base en premier et, d'après mes pauvres connaissances, la première de n'importe quelle paire est la devise de base en termes de forex.

Salutations

Oui, correctement décrit. L'alerte doit comporter une notification claire indiquant la première devise, la devise de base ou la devise principale, à la hausse ou à la baisse.

TEAMTRADER

 
TEAMTRADER:
Quelqu'un pourrait-il voir s'il est possible de modifier le libellé des alertes dans l'ordre de la devise "principale" ? Par exemple, sur l'EURUSD, l'alerte dira "USD crosses EUR down" au lieu de "EUR crosses USD up".

C'est la même chose avec le GBP/USD, le NZD/CHF et le NZD/CAD, ils sont tous dans le "mauvais sens", c'est-à-dire que la monnaie de tête doit être affichée en premier.

Merci.

TEAMTRADER

TEAMTRADER

Ce n'est pas possible. Il s'agit simplement de l'ordre dans lequel les valeurs sont vérifiées par le système et cela n'a rien à voir avec le symbole graphique (pas même les valeurs : EUR n'est pas EURUSD mais une combinaison de plusieurs symboles (en fonction des paramètres) et cela ne reflète pas seulement le symbole d'un courtier).

 

Dommage, mais merci pour la réponse.

TEAMTRADER

 

merci mladen... je joins ici un autre indicateur, je veux juste voir les résultats en variant les paramètres, mais dans cet indicateur il n'y a pas de valeurs dans l'onglet d'entrée.... est-il possible de changer les valeurs de l'onglet d'entrée s'il vous plaît......

merci et salutations

Dossiers :
 
shiva12:
merci mladen... ici je joins un autre indicateur, je veux juste voir les résultats en variant les paramètres, mais dans cet indicateur il n'y a pas de valeurs dans l'onglet d'entrée.... est-il possible de changer les valeurs de l'onglet d'entrée s'il vous plaît...... merci et salutations

Cet indicateur a dû être mis à jour pour être compatible avec Metatrader 4.

Essayez-le maintenant : braintrend2sigalert5_1.mq4

Dossiers :
 

Merci monsieur, mais il n'y a toujours pas de paramètres à modifier dans l'onglet d'entrée, si je veux changer des valeurs, comment puis-je le faire ????

 
shiva12:
Merci monsieur, mais il ne montre toujours pas de paramètres à modifier dans l'onglet d'entrée, si je veux changer des valeurs, comment puis-je le faire ????

Il vaut mieux l'oublier, ce que j'ai entendu et lu à ce sujet par des personnes âgées ,c'est de la peinture, pourquoi êtes-vous derrière de tels trucs quand vous avez une variété d'outils fiables ici.

Raison: