Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1036

 
Evgeny Dyuka:
Vous écrivez"Une position fermée (c'est quand il n'y a pas de position et qu'il est inutile d'en parler comme d'une chose tangible - il n'y a pas de position) - le résultat de l'exécution d'une transaction pour sortir du marché". Il s'avère qu'il n'existe pas d'entité unique de ce type dans l'historique, mais un ensemble d'événements - ordre->opération (ouverture), ordre->opération (fermeture) - et tout cela n'a pas de nom unique.
Je n'arrive pas à résoudre un problème trivial - je dois faire référence à cette dernière entité (par tickit probablement) et collecter des informations à son sujet - heure d'ouverture/fermeture, volume, etc. Supposons que cette chose ait été ouverte par un ordre et fermée par un ordre également. Donc, nous devrions prendre les deux dernières commandes de HistoryOrderTotal et les utiliser pour une analyse ? Et si les types de tickets sont différents...
Comment une telle référence à l'histoire est-elle résolue dans la pratique ?

Essayez de comprendre la structure de MqlTradeTransaction. Après avoir obtenu le dernier ordre ou la dernière transaction de l'historique, nous pouvons rassembler dans un tableau tous les ordres et/ou transactions qui ont participé à la formation de la position. Ainsi, toutes les informations sur le poste peuvent être recueillies à partir de ces accords.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура торговой транзакции
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура торговой транзакции
  • www.mql5.com
Например, при отсылке рыночного ордера на покупку он обрабатывается, для счета создается соответствующий ордер на покупку, происходит исполнение ордера, его удаление из списка открытых, добавление в историю ордеров, далее добавляется соответствующая сделка в историю и создается новая позиция. Все эти действия являются торговыми транзакциями...
 
Evgeny Dyuka:
Vous écrivez"Une position fermée (c'est quand il n'y a pas de position et il est inutile d'en parler comme quelque chose de tangible - il n'y a pas de position) - le résultat d'un trade de sortie". Il s'avère qu'il n'existe pas d'entité unique de ce type dans l'historique, mais un ensemble d'événements - ordre->opération (ouverture), ordre->opération (fermeture) - et tout cela n'a pas de nom unique.
Je n'arrive pas à résoudre un problème trivial - je dois accéder à cette dernière entité (par tickit probablement) et collecter des informations à son sujet - heure d'ouverture/fermeture, volume, etc. Supposons que cette chose ait été ouverte par un ordre et fermée par un ordre également. Donc, nous devrions prendre les deux dernières commandes de HistoryOrderTotal et les utiliser pour une analyse ? Et si les types de tickets sont différents...
Comment une telle référence à l'histoire serait-elle mise en œuvre dans la pratique ?

L'identifiant de la position est toujours égal au ticket de son tout premier ordre - l'ordre d'ouvrir cette position, et pendant toute la durée de son existence il (identifiant) ne change jamais (contrairement aux tickets). Ainsi, pour trouver tous les ordres et transactions d'une certaine position, recherchez-la par son identifiant - ils appartiendront tous exactement à la position que vous recherchez.

L'ordre a ORDER_POSITION_ID, la transaction a DEAL_POSITION_ID, et la position a POSITION_IDENTIFIER.

 
Artyom Trishkin:

L'identifiant de la position est toujours égal au ticket de son tout premier ordre - l'ordre d'ouvrir cette position, et pendant toute la durée de son existence il (identifiant) ne change jamais (contrairement aux tickets). Par conséquent, afin de trouver tous les ordres et toutes les transactions d'une certaine position, recherchez-les par leur identifiant de position - ils appartiendront tous exactement à la position recherchée.

L'ordre a un ORDER_POSITION_ID, la transaction a un DEAL_POSITION_ID, et la position a un POSITION_IDENTIFIER.

Je vois, c'est un peu plus clair
 
Alexey Viktorov:

Essayez de comprendre la structure de MqlTradeTransaction. En récupérant le dernier ordre ou la dernière transaction dans l'historique, nous pouvons rassembler dans un tableau tous les ordres et/ou transactions qui ont été impliqués dans la formation de la position. Ainsi, toutes les informations sur le poste peuvent être recueillies à partir de ces transactions.

mql4 s'est habitué à la simplicité, bien sûr, tout est correct en 5, mais on ne peut pas entrer facilement dans le thème
 
Bonjour mes amis, aidez-moi à résoudre un problème avec l'indicateur. L'indicateur n'affiche des données correctes qu'après avoir rafraîchi la page. Si vous ne rafraîchissez pas la page, il reste au même niveau sans changer, ne dépendant pas des sauts de prix.Ci-dessous je joins l'indicateur et les captures d'écran avant et après le rafraîchissement de la page. p.s. sur les captures d'écran, vous devez regarder les 30-40 dernières mesures !
Dossiers :
TrailCD.mq5  6 kb
Si-6.19M1.png  63 kb
1Si-6.19M1.png  64 kb
 
Donnez-moi un lien vers un exemple de mise en œuvre de ce stop suiveur, car tout est écrit intelligemment, mais dans la pratique, nous, simples mortels, ne comprenons pas.
 
Evgeny Dyuka:
Si vous me donnez un lien vers l'exemple de mise en œuvre de ce Stop Loss, tout est écrit intelligemment, mais en pratique, nous, simples mortels, ne comprenons pas.

Utilisez l'assistant MQL5 pour générer n'importe quel conseiller expert. Lors de la sélection des options, vérifiez que le suivi est obligatoire. Ceci vous donnera un exemple.

 
Vladimir Karputov:

Utilisez l'assistant MQL5 pour générer n'importe quel conseiller expert. Lors de la sélection des options, vérifiez que le suivi est obligatoire. Ceci vous donnera un exemple.

Super ! Merci !
 

Bonjour !

Il existe un style de dessin draw_none, le tampon est affiché dans la fenêtre de données, mais n'est pas dessiné sur le graphique.

Existe-t-il une propriété inverse, qui ne s'affiche pas dans la fenêtre de données, mais qui s'affiche sur le graphique ?

 
SEM:

Bonjour !

Il existe un style de dessin draw_none, le tampon est affiché dans la fenêtre de données, mais n'est pas dessiné sur le graphique.

Il existe une propriété inverse, elle n'est pas affichée dans la fenêtre de données, mais elle est affichée sur le graphique ?

Il y en a. PLOT_SHOW_DATA.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
При создании пользовательского индикатора можно указать один из 18 типов графического построения (способа отображения на главном окне графика или в подокне графика), значения которых указаны в перечислении ENUM_DRAW_TYPE. В зависимости от стиля рисования, может потребоваться от одного до четырех буферов значений (отмеченных как...
Raison: