Souhaits pour le MQL5 - page 98

 
kombat писал(а) >>

Des informations sur quoi ?

(On peut dire que ce n'est rien, mais quand même...))

*

Qu'y a-t-il à comparer ? Les écarts sont-ils différents dans chaque magasin ?

Ce n'est pas étonnant, car il s'agit du marché des concessionnaires, où chaque concessionnaire vend et achète comme il l'entend.

Si c'était un marché boursier (centralisé), ce serait différent, mais toutes ces "informations" sont une perte de temps.

Une fois de plus, je me joins à l'avis de ce noble, avec un ajout :

non seulement dans chaque magasin sur des étals différents, mais aussi pour chaque acheteur - une propagation personnelle.

 

Et voici une autre suggestion :

Il est désormais possible d'ajouter un "commentaire" à la commande à ouvrir.

Il serait souhaitable de disposer d'un champ supplémentaire pour ajouter un "commentaire" à la clôture de la commande.

Il serait souhaitable de disposer d'un champ supplémentaire pour ajouter un "commentaire" à l'ordre à clôturer.

 

Bonjour, j'ai vu MQL5 sur FXCH, est-ce vrai ? L'entreprise semble être réputée et beaucoup de personnes y travaillent. Est-ce vraiment le dernier à être annoncé ? Existe-t-il un manuel pour MQL5 ?

 
AmeR писал(а) >>

Bonjour, j'ai vu MQL5 sur FXCH, est-ce vrai ? L'entreprise semble être réputée et beaucoup de personnes y travaillent. Est-ce vraiment le dernier à être annoncé ? Existe-t-il un manuel pour MQL5 ?

Il semble que ce soit MegaTrader 5.

 

Je me demande si les deux mots Mega et Meta sont différentset quels traders vous êtes si vous ne voyez pas le nom du programme en haut à gauche dans le titre ? ou quelqu'un verse-t-il de l'huile sur le feu... ? ou est-ce que quelqu'un fait de la publicité pour une entreprise ?...

 

1) plus de t-frames : 2min-8-10min-13m 3h-6h

2) Que les lignes ma peuvent être décalées verticalement et horizontalement indépendamment les unes des autres avec une précision de 3 chiffres après la virgule : 0. 222

une sorte d'enveloppe multifonctionnelle

3) la fenêtre peut être activée en survolant le curseur sans cliquer.

 

J'ai soudainement eu un souhait pour MQL5 - avoir une fonction pour entrer des données de type chaîne, un analogue de l'appel InputBox des scripts VBS ou de son appel depuis kernel32.dll.

' VBS script code
Dim WshNetwork
Set WshNetwork = WScript.CreateObject("WScript.Network")
sDomain = InputBox ("Enter domain name", "List of the domain groups", WshNetwork.ComputerName)

De préférence, avec la possibilité de contrôler dans le code le titre de la fenêtre, le texte demandé à l'utilisateur dans la fenêtre, la valeur initiale de la chaîne de caractères, la largeur de la fenêtre, le paramètre multiligne, etc.

 

Voici une suggestion pour le futur site μl5, ou plutôt la structure de la codobase.

Faites-le de la même manière pour toutes les options de langue...

Lorsque vous entrez dans la page, la description est chargée dans la langue qui est définie par l'utilisateur ou l'uniteur.

Pourquoi traduire les codes eux-mêmes ? ;)

A propos de l'unitor et de sa propriété merveilleuse de voyager autour du site et de travailler avec kodobaza directement de lui.

On y trouverait donc tout l'arsenal de tous les peuples à tablier du monde...


Et une demande personnelle pour équiper le cinquième Unitor d'une telle fonctionnalité :

(mais ce n'est pas un problème de le faire dans la quatrième...)

Pour faciliter la navigation, il convient de prévoir un bouton de déclenchement permettant de modifier la taille de la fenêtre de la boîte à outils.

de la taille définie par l'utilisateur, disons 1/5 de la taille totale de la fenêtre de l'unité à disons 2/3 de la taille totale...

c'est-à-dire que lorsque l'unité est chargée, la taille de la fenêtre "ET" est celle définie par l'utilisateur, et lorsqu'on clique dessus, la fenêtre s'agrandit pour atteindre les 2/3 de la taille totale de l'unité,

et ensuite vous naviguez sur le site ou sur kodobase, vous appuyez à nouveau sur le bouton et la fenêtre "ET" reprend sa taille "normale"...


J'espère que c'est plus clair comme ça :



р


 
Veuillez prendre en charge les moniteurs multiples pour l'unité et le terminal, afin que toute fenêtre (graphique, code, navigateur, etc.) puisse être glissée hors de la fenêtre principale du programme et dépliée sur un deuxième ou un troisième moniteur.
 

Ce que j'aimerais voir dans les prochaines versions :

  1. Possibilité d'exécuter ses procédures en dehors du contenu du tick handler (pour MT4, il s'agit de start()). (par exemple, dans une piste séparée, pour le calcul de statistiques, l'optimisation, etc,)
  2. Les fonctions les plus simples pour la manipulation de la souris. Par exemple, lors de l'événement "OnClick", il est possible d'obtenir les coordonnées du pointeur dans la dimension MT (sur X - l'indice de la barre, sur Y - la coordonnée y de la fenêtre actuelle).

Quant aux traces... Je suis tombé dessus directement. Il y a des calculs (optimisation pour le marché en temps réel) qui prennent 1,5 à 3-4 minutes. Et les calculs sont aussi légers que possible, avec beaucoup d'approximations. Néanmoins, elle conduit à de très fortes distorsions pour des calculs de 1 ou 5 minutes. C'est compréhensible. Tant que la direction se trouve dans cette procédure de calcul, les devis ne seront pas du tout traités. Il n'y a aucun moyen de le faire sans traces. Même si cela ne peut être fait au niveau du MQL, au moins au niveau du système où le contenu utilisateur et le contenu système fonctionneraient dans des fils séparés avec des priorités différentes.

Il me semble que le système n'avancera pas sérieusement sans cette innovation fondamentale (lire : pas de statistiques, pas d'optimisation, pas d'analytique, etc.) Les systèmes de négociation qui n'ont pas la possibilité de mettre en œuvre des analyses sérieuses resteront "à genoux". Et pour l'instant, MT4 ne dispose pas de telles fonctionnalités, et pour autant que je puisse en juger d'après la documentation de MQL5, MT5 n'en disposera pas non plus.