Souhaits pour le MQL5 - page 78

 

При тестировании не выводятся Alert()'ы.Хотя в коде советника вывод обязателен.На команду Sleep()

тестер вообще не реагирует.Если у всех так,то пожелание к разработчикам подумать об этом.

 

J'aimerais voir un travail plus intelligible avec les tableaux multidimensionnels.


Exemples :

1. dans MQL4, le fait que l'on ne puisse pas adresser comme tableau unidimensionnel une chaîne de tableaux bidimensionnels est un gros inconvénient, c'est-à-dire que si, par exemple, il y a une fonction avec un prototype

void function(double &a[]);

puis une tentative de lui faire passer quelque chose comme

double b[10][10];
...
function(b[0]);

Cela soulève de violentes objections de la part du compilateur, bien que du point de vue du bon sens, cela ne nécessite rien d'extraordinaire ;)


2. ArrayResize ne fonctionne en quelque sorte qu'avec la première dimension, ce qui est fondamentalement incompréhensible - le programme "connaît" les dimensions de toutes les mesures, ces données sont accessibles par ArrayRange, il devrait donc être possible de redimensionner.

 
vvavva писал(а) >>

une demande de plus (à tous les MQL)!

Lorsque vous changez de compte, lorsque le conseiller expert travaille en boucle et que le bouton EA est pressé, les comptes ne correspondent pas !

Supposons que le conseiller expert termine d'abord son travail, puis qu'il modifie le compte, mais que le démarrage (cycle) est toujours en cours et que le compte a déjà été modifié.

et vous devez faire des contrôles supplémentaires !

Je vous soutiens.

Je n'ai pas compris ce qui n'allait pas, mais j'ai ce problème. Il semble que les variables d'environnement ne viennent pas dans un seul paquet, mais sont "étalées" dans le trafic ; et il n'y a pas de séparation claire entre ces paquets. Il n'existe pas non plus de mécanisme permettant de poser la variable "A qui appartenez-vous ? L'ancien compte ou le nouveau ?".

Ceci est particulièrement critique lorsque le nouveau compte se trouve dans un autre DC. Il s'avère que c'est une vinighette.

 

Une fonction est nécessaire pour obtenir des informations sur les demandes d'achat/de vente entrantes - "profondeur du marché", volume des ventes.

 
J'aimerais voir un opérateur ternaire dans la version 5 du langage
 
TheXpert >>:
Хотелось бы увидеть в 5 версии языка тернарный оператор

C'est déjà le cas.

 
Rosh >> :

Il y en a déjà.

Gut :) .

À propos des déclarations, il serait bon de séparer la déclaration de la définition. Ceci est pertinent, car les classes ayant des références cycliques les unes aux autres apparaîtront, mais pas immédiatement. Séparer ces concepts permettrait de résoudre un certain nombre de problèmes, et celui-ci en particulier.

 
La première chose que j'aimerais voir est un débogueur et, bien sûr, une API.
 

Le filtre des ordres fermés dans le terminal doit de préférence être basé sur l'heure de clôture de l'ordre (et non sur l'heure d'ouverture).

 
et que la série temporelle est pixel par pixel... si tout ce que les autres ont demandé auparavant est fait :)
Raison: