Intéressant et Humour - page 3518

 

Se préparer pour le rallye printemps/été

Марин Ле Пен предложила Евросоюзу отказаться от евро и вернуться к экю
Марин Ле Пен предложила Евросоюзу отказаться от евро и вернуться к экю
  • 2017.01.04
  • Екатерина Кочетова
  • life.ru
Лидер "Национального фронта" и кандидат на пост президента Франции Марин Ле Пен заявила, что в случае победы на выборах национальный долг страны будет пересчитан в новой национальной валюте, сообщает Reuters. Она также призвала страны еврозоны отказаться от евро и вернуться к экю — денежной единице, использовавшейся в европейской...
 
 

La citation du jour de William Shakespeare


 
Igor Konyashin:

La citation du jour de William Shakespeare


..C'est comme ça que les grands projets meurent,

qui au début promettait le succès...
 

Qui sait ce que c'est et pourquoi ? Je l'ai trouvé dans un cadeau d'enfant. Il y en a vingt dans le paquet.

 
Vladimir Tkach:

Qui sait ce que c'est et pourquoi ? Je l'ai trouvé dans un cadeau d'enfant. Il y en a vingt dans le paquet.

Le truc blanc au fond, c'est quoi ? Des crochets comme du Velcro ?
 
Dmitry Fedoseev:
Le blanc en dessous, c'est quoi ? Des crochets comme du Velcro ?
C'est comme un crochet. Vous pouvez les enchaîner.
 
Vladimir Tkach:

Qui sait ce que c'est et pourquoi ? Je l'ai trouvé dans un cadeau d'enfant. Il y en a vingt dans un paquet.

Il s'agit probablement d'un bâton pour remuer les cocktails, le fameux "Swizzler".

Le trou à l'autre extrémité est un élément de commodité ou un simple élément décoratif.

Là encore, vous pourriez attacher quelque chose à la mini-piqûre... un élément décoratif à charnière ?

 
Le cadeau était-il dominé par les sucreries et les chocolats en général ?
 
Vladimir Tkach:

Qui sait ce que c'est et pourquoi ? Je l'ai trouvé dans un cadeau d'enfant. Il y en a vingt dans le paquet.

un bracelet de bras.
Raison: