Souhaits pour le MQL5 - page 52

 
Dossiers :
screen.zip  97 kb
 

Script pour l'évaluation des performances de l'administrateur.

dans la version MT5 - souhaiterait voir

FACTEUR DE RÉCUPÉRATION

EQUITÉ GRAPHIQUE

et d'autres indicateurs importants dans l'État

---

ou avoir un générateur de RAPPORTS pour l'État

avec des variations dans la présentation des rapports

 
J'aimerais pouvoir déplacer les niveaux des ordres en attente, des stop loss et des take profit, ainsi que les signaux sonores, en les faisant glisser avec le curseur directement sur le graphique.
 

Besoin de plus de cohérence dans les données.

1. Pas de prix = 25 et StopLevel = 1. Cela ne devrait pas être autorisé. Dans ce cas, StopLevel doit également être modifié en multiples d'un échelon.

2. Minlote = 0,1, tandis que minlote = 0,01. Si l'ordre est de 0,15, vous ne pouvez pas le clôturer partiellement de 0,05 par le premier mouvement. Vous ne pouvez clôturer que la totalité de l'ordre en une fois, ou 0,1 dans un premier temps, puis les 0,05 restants.

 
SK. писал (а) >>

2. Minlote = 0,1 et minlote = 0,01. Si l'ordre est de 0,15, vous ne pouvez pas clôturer avec le premier mouvement partiellement à 0,05. Vous ne pouvez clôturer que la totalité de l'ordre en une fois, ou 0,1 dans un premier temps, puis les 0,05 restants.

Et j'ai le lot minimum de travail 0.04. En ce moment. Que devons-nous faire ?

 
Swetten писал (а) >>

Et j'ai un lot de travail minimum de 0,04. En ce moment. Qu'allons-nous faire ?

>> Mauvaise question.

 
SK. писал (а) >>

Une question incorrecte.

Correct. Qu'est-ce qui vous fait penser que le lot minimum est de 0,1 et non de 0,04 ? Mon lot de départ est exactement de 0,04 ! Mon dépôt n'est pas important, donc je travaille avec ce lot exact.

 
Swetten писал (а) >>

Correct. Qu'est-ce qui vous fait penser que le lot minimum est de 0,1 et non de 0,04 ? Mon lot de départ est exactement de 0,04 ! J'ai un petit dépôt et c'est le lot avec lequel je travaille.

Vous avez mal compris.

La taille minimale du lot pour un ordre est un paramètre qui est configuré sur le serveur (dans le centre de négociation). Ces paramètres peuvent être différents selon les sociétés de courtage. Dans votre société de courtage, il peut être de 0,04.

Je parle d'autre chose - j'essaie de donner des conseils non sollicités aux développeurs :) En fait, j'essaie de dire que les paramètres devraient être correctement coordonnés sur le serveur (dans le sens où ils sont déjà au stade de la conception de MT5, et non au stade des tests publics). En particulier, si le lot minimal est de 0,1, alors que le pas d'incrémentation du lot est de 0,01 (ce qui est tout à fait normal), cela signifie que le nombre minimal de lots, qui peut être spécifié pour la clôture partielle, devrait être de 0,01, et non de 0,1.

 
SK. писал (а) >>

En particulier, si le lot minimum est de 0,1 et que le pas d'incrémentation est de 0,01 (ce qui est tout à fait normal), cela signifie que le nombre minimum de lots pouvant être spécifié pour une clôture partielle doit être de 0,01 et non de 0,1.

A propos, il est intéressant de noter que lorsque l'on travaille avec l'Expert Advisor d'Alpari dans un trading réel : 0.12 lot a été défini et 0.06 fermeture partielle a eu lieu lorsque les conditions étaient remplies et l'autre partie a été fermée par le stop. Dans le terminal, cela n'a pas fonctionné lors de la tentative manuelle.

 

Si je comprends bien, les valeurs de ces paramètres devraient être égales par définition :

min_lot = min_step_lot.

Sinon, toute contrainte doit être documentée.

Mais ce serait mieux sans les cas "méchants" :)