Souhaits pour le MQL5 - page 51

 
Est-il prévu d'utiliser des graphiques "tic-tac-toe" dans Metatrader ? Maintenant, je dois utiliser Omega avec tous les inconvénients que cela implique. Ce serait bien de voir ce genre de graphique dans MT.
 
kombat писал (а) >>

La solution est très simple...

En renommant StatementDetailed.htm en statement.htm.

Merci ! J'aurais eu du mal autrement...

 
Pharaon писал (а) >>
Prévoyez-vous un "morpion" dans Metatrader ? Maintenant, je dois utiliser Omega avec tous les inconvénients que cela entraîne. Il serait agréable de voir ce type de graphique dans MetaTrader.

Pouvez-vous me montrer une capture d'écran ? Que diriez-vous d'un morpion ?

 

au moins struct, enum, typedef

 

Dans MT4, depuis un certain temps, le prix des ordres de transaction peut ne pas être normalisé - la normalisation est effectuée automatiquement par le terminal.

En soi, cela est bon et correct. Le problème se pose si vous testez un tel programme - dans le testeur, la normalisation automatique n'est pas effectuée. Les crashs de serveurs virtuels se produisent avec toutes leurs causes.

L'uniformité est un souhait indésirable. Il serait bon d'utiliser un bloc commun dans MT5 pour les calculs dans le testeur et dans le terminal.

 
Salutations !
J'ai rencontré un problème lors de l'écriture d'une EA: une erreur apparaît
ERR_ZERO_DIVIDE 4013 Division par 0
Le code est le suivant :
//30мин------------------Волчок ----------------------------------------------2
  if(High[1]-Open[1]!=0 && Open[1]-Close[1]!=0 && Close[1]-Low[1]!=0 && 
  Open[1]>Close[1] && (High[1]-Open[1])/(Close[1]-Low[1])>=0.85 && (Open[1]-Close[1])/(High[1]-Open[1])>=0.85 
   && (Open[1]-Close[1])/(Close[1]-Low[1])>=0.85 )
  {
  persent_sell=persent_sell+2;
  Print("Волчок 30мин sell+2");
  }
C'est-à-dire que j'ai vérifié l'absence de division par zéro dans la condition, mais hélas, l'erreur se produit, bien que je comprenne que ce n'est qu'une condition, c'est-à-dire qu'aucune action n'est entreprise, le && est partout, et donc en cas de non-respect au moins de la première condition, la suite du travail de cette partie du code n'est pas effectuée.
Vous devez le faire :
//30мин------------------Волчок ----------------------------------------------2
  if(High[1]-Open[1]!=0 && Open[1]-Close[1]!=0 && Close[1]-Low[1]!=0)
  if(Open[1]>Close[1] && (High[1]-Open[1])/(Close[1]-Low[1])>=0.85 
   && (Open[1]-Close[1])/(High[1]-Open[1])>=0.85 
   && (Open[1]-Close[1])/(Close[1]-Low[1])>=0.85)
  {
  persent_sell=persent_sell+2;
  Print("Волчок 30мин sell+2");
  }
Avec cette condition supplémentaire, l'erreur est déjà absente. Mais par exemple, dans cette forme avec une condition (pas de division par zéro)
//30мин------------------Проникающие линии -----------------------------------3
  if(High[2]-Low[2]!=0 && Open[1]>Close[1] && Open[2]<Close[2] && Close[1]<Open[2]
   && Open[1]>=(Low[2]+(High[2]-Low[2])/3) && High[1]<=(High[2]-(High[2]-Low[2])/3))
  {
  persent_sell=persent_sell+3;
  Print("Проникающие линии 30мин sell+3");
  }
l'erreur ne se produit pas - c'est-à-dire que le contrôle se déroule normalement.
Je ne comprends pas quel est le problème car je comprends que le premier cas est correct et sans erreur.
 
LA POSSIBILITÉ D'ENREGISTRER ET DE CORRIGER LES COMMENTAIRES AU MOMENT ET APRÈS L'OUVERTURE D'UNE COMMANDE FAIT CRUELLEMENT DÉFAUT !!!
 
z_e_e_d писал (а) >>
Salutations !
J'ai rencontré un problème lors de l'écriture d'une EA : une erreur apparaît
ERR_ZERO_DIVIDE 4013 Division par 0.
...

Flippant, je ne veux même pas m'occuper des priorités des opérations dans une telle entrée...

Pour commencer, je vous conseille de mettre des sous-expressions générales devant les if...

 
z_e_e_d писал (а) >>
Salutations !
J'ai rencontré un problème lors de l'écriture d'une EA : une erreur apparaît
ERR_ZERO_DIVIDE 4013 Division par 0

Vous avez 3 divisions dans if-e. Si (Close[1]-Low[1])==0 OU (High[1]-Open[1])==0 OU (Close[1]-Low[1])==0 - d'accord - c'est tout à fait possible, alors il sera divisé par 0.

 
SK. писал (а) >>

Pouvez-vous me montrer une capture d'écran ? Que diriez-vous d'un morpion ?

Capture d'écran du graphique "tic-tac-toe" d'Omega

Raison: