L'alerte e-mail MT4 build 600 utilisant GMX ne fonctionne plus - page 2

 
gchrmt4:

Je ne sais toujours pas ce qu'était le lien, mais je n'interpréterais pas un lien vers un service gratuit comme un "message publicitaire" étant donné que vous, un modérateur de ce forum, avez posté abondamment sur des sujets liés à un service tiers bien connu qui comprend des éléments gratuits et payants.

EDIT : en regardant l'historique, vous êtes même allé jusqu'à suggérer aux gens qu'ils pourraient avoir besoin de payer <self-censuré> de l'argent.

OK, donc vous interprétez ceci : https://www.mql5.com/en/forum/144900 comme de la publicité ?
 
RaptorUK:
OK, donc vous interprétez ceci : https://www.mql5.com/en/forum/144900 comme une publicité ?

Oui. Mais je ne l'interdirais pas.
 
gchrmt4:
Oui. Mais je ne l'interdirais pas.

Oui, vous le feriez... à votre avis, car la publicité est contraire aux règles... ... donc si vous étiez un modérateur, vous devriez la supprimer. Si vous ne la supprimez pas, vous ne pouvez pas considérer qu'il s'agit d'une publicité...
 
Et maintenant, nous nous éloignons du sujet... Bien que j'aime débattre et expliquer, nous ne pouvons pas continuer dans ce fil.
 
G.M:


Même problème ici.

10 courtiers différents, fonctionnant sur 509, même erreur "535 Authentication credentials invalid" après la mise à jour vers 600.

Mais les informations d'identification étaient les mêmes qu'avant, et oui, ré-entrer le mot de passe ne résout pas le problème.

Avez-vous d'autres suggestions ?

Merci d'avance.


Pourriez-vous me citer pour essayer de renvoyer la TI ? :)
 

Salut,

le même problème lié à GMX ici...

Quelqu'un a-t-il essayé d'autres smtp ? Est-ce que cela fonctionne ?

Merci.

 
C'est seulement avec GMX, les autres devraient toujours fonctionner.
Mais assurez-vous de tester si vous utilisez un autre SMTP.
 
Oscarossa:
Pouvez-vous me recommander un SMTP qui fonctionne ? J'ai testé certains d'entre eux (. . . .) sans succès...
Non, cela pourrait être considéré comme de la publicité... si quelqu'un a une suggestion, il peut vous envoyer un message.
 
gchrmt4:
Oui. Mais je ne l'interdirais pas.

Vous n'avez pas à appliquer les règles, c'est le rôle du modérateur. Si vous n'êtes pas d'accord avec les règles ou la façon dont un modérateur les applique, veuillez en parler à l'administration de Metaquotes.

Veuillez ne pas poursuivre cette discussion hors sujet. Merci.

 
J'en ai enfin trouvé un qui fonctionne. Si quelqu'un a encore des problèmes avec ça, envoyez-moi un message.
Raison: