Synchroniser l'heure locale de Windows avec le serveur MT5 - page 15

 

Un autre sujet est un chef-d'œuvre !

Pour synchroniser l'heure locale de Windows avec l'heure du serveur, il suffit de définir le même fuseau horaire dans les paramètres de Windows que sur le serveur. Vous n'avez pas deviné ?

Il y a toujours eu et il y aura toujours un délai dans le transfert des données, mais ce n'est pas stable... Le réglage de votre horloge pour tenir compte du délai de transmission est donc une autre tâche insoluble.

 
Dmitry Fedoseev:

Un autre sujet est un chef-d'œuvre !

Pour synchroniser l'heure locale de Windows avec l'heure du serveur, il suffit de définir le même fuseau horaire dans les paramètres de Windows que sur le serveur. Vous n'avez pas deviné ?

Il y a toujours eu et il y aura toujours un délai dans le transfert des données, mais ce n'est pas stable... Le réglage de votre horloge pour tenir compte du délai de transmission est donc une autre tâche insoluble.

Que devez-vous faire pour ne pas vous "voir" dans vos fils de discussion?
 
Dmitry Fedoseev:

Un autre sujet est un chef-d'œuvre !

Pour synchroniser l'heure locale de Windows avec l'heure du serveur, il suffit de définir le même fuseau horaire dans les paramètres de Windows que sur le serveur. Vous n'avez pas deviné ?

Il y a toujours eu et il y aura toujours un délai dans le transfert des données, mais ce n'est pas stable... Le réglage de votre horloge pour tenir compte du délai de transmission est donc une autre tâche insoluble.

Dimitri, j'espère que vous avez le bon fuseau horaire dans Windows. Veuillez exécuter EA (à la fin de la page précédente) et les impressions et voir dans quelle mesure votre heure coïncide avec l'heure du serveur.
 
Sergey Chalyshev:
Dmitriy, j'espère que vous avez le bon fuseau horaire dans votre Windows. Veuillez exécuter l'Expert Advisor (à la fin de la page précédente) et montrer les impressions et voir dans quelle mesure votre heure coïncide avec l'heure du serveur.

En fait, mon fuseau horaire se trouve dans les paramètres de l'enrouleur, de sorte que l'heure n'est pas la même que celle du serveur du courtier.

Ou clarifier exactement quel est votre problème ?

 
prostotrader:
Que faut-il faire pour éviter de VOUS "voir" dans leurs fils de discussion?

Créez votre propre forum, afin d'en être le propriétaire légitime. Et ici, en fait, il n'y a pas de vos sujets. Tous les participants au forum ont les mêmes droits ici, tant pour lire que pour écrire.

 
Dmitry Fedoseev:

En fait, mon fuseau horaire se trouve dans les paramètres de l'enrouleur, de sorte que l'heure n'est pas la même que celle du serveur du courtier.

Ou clarifier exactement quel est votre problème ?

Je ne parle pas des heures, je m'intéresse à la différence de temps en minutes, secondes et millisecondes.

Le conseiller expert ne fait pas attention aux heures.

C'est ce que j'ai obtenu,

- serveur MetaQuotes-Demo :

2017.02.01 08:44:47.547 Delta Time Server (USDJPY,M5)   ping : 73 | time server: 7:44:47,434 | time local: 8:44:47,547 | delta ms: -114 | min max delta: -107 : -123
2017.02.01 08:44:47.937 Delta Time Server (USDJPY,M5)   ping : 73 | time server: 7:44:47,833 | time local: 8:44:47,937 | delta ms: -113 | min max delta: -104 : -123
2017.02.01 08:44:49.310 Delta Time Server (USDJPY,M5)   ping : 73 | time server: 7:44:49,186 | time local: 8:44:49,310 | delta ms: -114 | min max delta: -104 : -124

- un autre serveur :

2017.02.01 08:44:32.087 Delta Time Server (USDJPY,M5)   ping : 70 | time server: 7:44:26,812 | time local: 8:44:32,87 | delta ms: -5281 | min max delta: -5273 : -5296
2017.02.01 08:44:32.150 Delta Time Server (USDJPY,M5)   ping : 70 | time server: 7:44:26,863 | time local: 8:44:32,150 | delta ms: -5281 | min max delta: -5273 : -5296
2017.02.01 08:44:32.259 Delta Time Server (USDJPY,M5)   ping : 70 | time server: 7:44:26,975 | time local: 8:44:32,259 | delta ms: -5281 | min max delta: -5273 : -5296


Sur le serveur MetaQuotes-Demo, la différence est dans les limites du ping, normal.

Sur l'autre serveur, la différence est déjà de 5+ secondes, quelque chose ne va pas ici.

 
Sergey Chalyshev:

Je ne parle pas des heures, je suis intéressé par les temps de divergence en minutes, secondes et millisecondes.

Le conseiller ne fait pas attention à l'horloge.

 
Dmitry Fedoseev:

Presque comme le mien surMetaQuotes-Demo.

Vous pouvez l'essayer sur n'importe quel autre serveur, la différence sera perceptible.

 
Sergey Chalyshev:

Presque comme le mien surMetaQuotes-Demo.

Vous pouvez l'essayer sur n'importe quel autre serveur, la différence sera perceptible.

Il peut y avoir deux raisons :

1. La synchronisation de l'horloge du serveur via internet est faite une fois par semaine, pendant ce temps l'horloge donne une erreur.

2. Il est avantageux de donner les données avec un délai. Mais il s'agit d'une arme à double tranchant : un long délai entraînera la dispersion des clients, un petit délai entraînera un gain trop important.

 
Dmitry Fedoseev:

Il peut y avoir deux raisons :

1. L'horloge du serveur est synchronisée par internet une fois par semaine, pendant ce temps l'horloge donne une erreur.

2. Il est rentable de donner des données avec un délai. Mais il y a un bâton à deux extrémités : un long délai - les clients s'enfuient, un petit délai - ils commencent à gagner trop.

C'est ça le problème, le serveur de trading n'est pas synchronisé avec la source de cotation.

Sur le marché des changes, les transactions se font 24 heures sur 24, sans interruption, et l'heure exacte n'est pas toujours aussi importante.

Sur le MICEX, il existe 3 intervalles de négociation et il est nécessaire de deviner si la négociation est autorisée ou non, afin de ne pas commettre d'erreurs. Chacun le fait différemment, car il n'y a aucun moyen de savoir si les échanges sont autorisés ou non dans le terminal.

Suggérez votre propre variante.
Raison: