Rédiger un conseiller efficace - page 5

 
Vitaly Murlenko #:

On s'appelle par nos prénoms maintenant ?

C'est ce que le binaire a à voir avec cela :

La fonction OrderSend() possède, entre autres paramètres, la durée de vie de la commande. Donnez à chacun de vos ordres une durée de vie égale à l'horizon temporel de votre graphique. Dans quelle mesure votre trading diffère-t-il du trading d'options binaires ? C'est la première question. Ensuite, je vais supprimer des deux graphiques tout ce qui pourrait vous indiquer d'où proviennent ces graphiques. Vous verrez simplement 2 combinaisons différentes de bougies. Un seul sera pris sur les options binaires, et l'autre sur le terminal MT4. Pouvez-vous dire lequel vient d'où ? Pas du tout. Ce graphique en chandelier ainsi que celui-ci. Imaginez maintenant que vous devez prendre une décision de trading sur chacun de ces graphiques. L'algorithme de prise de décision serait-il très différent si vous saviez de quel graphique je me suis inspiré ? Comme l'enfer, oui ! C'est soit le chandelier là, soit le chandelier là. Cela n'aura aucun effet sur la prise de décision.

Mon étape suivante a été d'insérer une variable dans l'EA lui permettant de clôturer les ordres sur chaque chandelier. Tout comme sur les binaires. Et je vais le faire ! Et je me fiche que tu ne voies pas les choses évidentes. J'ai besoin d'un test, et j'en aurai un, quelle que soit l'opinion de chacun.

Il y aura un échec, c'est garanti, que ce soit sur un binaire ou non, car l'approche est infantile.
 
Vladimir Baskakov #:
Vous vous ferez avoir, c'est garanti, que ce soit sur un binaire ou non, car c'est une approche puérile.

Eh bien, montrez-nous une approche mature! C'est à ça que sert ce fil de discussion !

 
Vitaly Murlenko #:

Eh bien, montrez-nous une approche mature! C'est à ça que sert ce fil de discussion !

Pourquoi diable voudrais-je faire ça ?
 
Vladimir Baskakov #:
Pourquoi voudrais-je faire ça ?

Et ce sont ceux qui en ont besoin qui viennent ici (sur ce fil).

 
Vitaly Murlenko #:

Et ce sont ceux qui en ont besoin qui viennent ici (sur ce fil).

Quand les résultats du test seront-ils connus ? Le prélude s'est éternisé.
 

Pour ceux qui sont dans l'obscurité, ce fil de discussion a été créé comme un appel général à participer au subbotnik - avec nos efforts communs, nous créons un bien public. Ceux qui ne comprennent pas pourquoi ils en ont besoin, laissez-les décider comment ils peuvent aider notre cause commune. Ceux qui n'ont pas encore pris leur décision sont priés de ne pas se mettre en travers de notre travail. Ni dans les faits, ni dans les esprits.

 
Vladimir Baskakov #:
Quand les résultats des tests seront-ils connus, le prélude s'est éternisé...

Et les résultats sont déjà dans la vidéo. Regardez bien.

 
Vitaly Murlenko #:

Pour ceux qui sont dans l'obscurité, ce fil de discussion a été créé comme un appel général à participer au subbotnik - avec nos efforts communs, nous créons un bien public. Ceux qui ne comprennent pas pourquoi ils en ont besoin, laissez-les décider comment ils peuvent aider notre cause commune. Ceux qui n'ont pas encore pris leur décision sont priés de ne pas se mettre en travers de notre travail. Ni dans les faits, ni dans les esprits.

Peut-être que c'est vous qui êtes dans le réservoir, voyons ce que vous allez donner naissance à un effort commun. Mon pronostic, une autre bosse sur la route.
 
Vladimir Baskakov #:
L'échec est garanti, que ce soit sur un binaire ou non, car il s'agit d'une approche puérile.

Je viens, avec mon approche enfantine, de plus que doubler mon dépôt. Et cela en moins d'une heure de travail ! Que pensez-vous qu'il adviendra du dépôt ensuite, si je suis ce système de trading sans faille ?

 
Vitaly Murlenko #:

Je viens, avec mon approche enfantine, de plus que doubler mon dépôt. Et cela en moins d'une heure de travail ! Que pensez-vous qu'il adviendra du dépôt ensuite, si je suis ce système de trading sans faille ?

Si ce n'était pas le cas, vous n'auriez pas créé ce fil de discussion.
Raison: