GRAAL dans le commerce - définition... - page 11

 
Алексей Тарабанов:
Je suis sûr que vous ne serez pas banni.

D'une manière générale, les arriérés, qui font partie intégrante de la société, sont nécessaires à celle-ci pour concilier les objectifs et les moyens de son développement futur. Pour la société dans son ensemble, ils constituent le contrepoids sans lequel le développement évolutif de la société est impossible. Par conséquent, de ce point de vue global, les arriérés sont des éléments utiles au développement global d'une société.


s.

Il convient ici de rappeler le rôle de Shiva, non seulement en tant qu'aspect de la destruction, mais aussi en tant qu'élément nécessaire au processus de création.

 
Олег avtomat:

D'une manière générale, les arriérés, qui font partie intégrante de la société, sont nécessaires à celle-ci pour concilier les objectifs et les moyens de son développement futur. Pour la société dans son ensemble, ils constituent le contrepoids sans lequel le développement évolutif de la société est impossible. Par conséquent, de ce point de vue global, les arriérés sont les éléments utiles au développement global de la société.

Je rapprocherais davantage cette description des imbéciles.


 
Vitaly Muzichenko:

Je mettrais plutôt cette description sur les imbéciles.


il convient ici de rappeler le rôle de Shiva, non seulement comme aspect de la destruction, mais aussi comme élément nécessaire au processus de création.
 
Олег avtomat:
Il convient ici de rappeler le rôle de Shiva, non seulement en tant qu'aspect de la destruction, mais aussi en tant qu'élément nécessaire au processus de création.
Ce que j'aime chez toi, c'est que tu ne te trompes pas toi-même, tu balances de la boue sans remords.
 
Олег avtomat:
Il convient ici de rappeler le rôle de Shiva, non seulement comme aspect de la destruction, mais aussi comme élément nécessaire au processus de création.

Shiva Rudra ! Eva ! Yagatam pataye namaha !

 
khorosh:

Edison n'était pas connu pour avoir négligé cette méthode, mais cela ne l' a pas empêché de devenir un grand inventeur.

C'est une bonne chose que nous ne nous souvenions pas de l'inventeur de la ROUE...

Allez-y ! Voyez si vous pouvez faire quelque chose...

 
Serqey Nikitin:

C'est unebonne chose qu' ils ne se soient pas souvenus de l'inventeur de la ROUE...

Vas-y ! Tu pourrais en tirer quelque chose...

Je m'en sors toujours bien parce que je suis un khorosh. Vous savez comment on appelle un bateau, c'est comme ça qu'il navigue).

Ce n'est pas comme un certain Sergei - donne-moi de l'argent.)))

 
Serqey Nikitin:

Tu ne comprends pas...

Le TRI pour le trader est son RÊVE..., la stratégie idéale vers laquelle le trader s'efforcera de tendre en développant ses propres stratégies.

Le Trader développera-t-il la stratégie de ses rêves, seul le temps le dira... Mais sans un GRAND BUT, rien de bon ne viendra du Trader !

Si le TRI est "combien vous voulez gagner", alors oui, bien sûr.

Si le TRI est "comment voulez-vous négocier pour gagner beaucoup tout le temps" - non. Sinon, il suffirait de rêver pour que le Graal vienne à l'esprit=)

 
khorosh:

Jem'en sors toujours bien parce que je suis un khorosh . Vous savez comment on appelle un bateau, c'est comme ça qu'il navigue.)


Ouais, ouais, ouais...

Si vous ne vous congratulez pas, personne ne le remarquera !

 
Serqey Nikitin:

Dans le jargon professionnel, cela s'appelle la définition du résultat final idéal (IRR)...

Vos suggestions pour votre IRR ?...

Le TRI, c'est quand il y a un bénéfice. Et vous pouvez acheter quelque chose avec dans la vraie vie.

Vous êtes sur ce forum depuis 2009, à en juger par votre profil, et dans le "trading" depuis plus longtemps encore, très probablement.

Pensez-vous que cette définition est suffisamment précise ?

Edit : depuis 2006 !
Raison: