Combien coûte la rédaction d'une EE "complexe" ?

 

Combien coûte l'écriture d'une évaluation environnementale complexe ? (Rentabilité de 2000% par mois).

Quel est le prix de l'EA le plus long que vous ayez écrit auparavant ?

Je voudrais déterminer l'ordre des prix. :)

 

Si complexe ou si rentable ? Ce sont des choses différentes ;)
L'un n'est absolument pas lié à l'autre et ne le garantit pas, de sorte que la question dans cette formulation n'a aucun sens.

 
Alex, personne ne l'écrira pour toi dans quelques semaines avant la date limite pour les Champs-07 :)
 
NYROBA:

Combien coûte l'écriture d'une évaluation environnementale complexe ? (Rentabilité de 2000% par mois).

Quel est le prix de l'EA le plus long que vous ayez écrit auparavant ?

Je voudrais déterminer l'ordre des prix. :)


Si un programmeur travaille dans un bureau, il est payé à l'heure - j'espère que vous savez dans quel ordre elle est calculée). Et le coût de la programmation est totalement indépendant de la compétence du conseiller).

 
Mathemat:
Alex, personne ne l'écrira pour toi dans quelques semaines avant la date limite pour le Champ07 :)


J'aimerais parier)

En fait non, je pars en vacances.

 

Si la rentabilité du conseiller expert est confirmée, l'argent versé pour le travail sera remboursé. Il s'avère qu'un EA rentable est gratuit :)

 
iNatlami:

Si la rentabilité du conseiller est confirmée, l'argent versé pour le travail est restitué. Obtenir un EA rentable gratuitement :)

Alors je suis prêt à commencer à écrire.

Versement d'une avance de 5 000 dollars.

 
NYROBA:

Dans quelle mesure avez-vous apprécié l'évaluation environnementale la plus longue que vous ayez écrite auparavant ?

500 $, mais ce n'est pas la limite.
Pouvez-vous définir l'ampleur de l'expression "à forte intensité de main-d'œuvre" ?
 
Mathemat:
Alex, personne ne l'écrira pour toi dans quelques semaines avant la date limite pour le Champ07 :)
Tout dépend du prix. Pour 40 000 dollars, je le fais tout de suite et je le ferai jusqu'à la fin du championnat =)))
 
iNatlami:

Si la rentabilité du conseiller expert est confirmée, l'argent versé pour le travail sera remboursé. Il s'avère qu'un EA rentable est gratuit :)


Après que le conseiller expert ait multiplié par 2 le dépôt du paiement reçu (avec déduction des frais de fonctionnement) :-)
 

Andrei, pourquoi avez-vous baissé le prix à ce point ? Vous auriez dû dire 4999 $ :-)

Raison: