Combien coûte la rédaction d'une EE "complexe" ? - page 26

 
Itso:
NYROBA:
Permettez-moi de ne pas être d'accord avec vous. Quand on cuisine pour quelqu'un et quand on fait quelque chose pour soi, il y a toujours une différence ! :)

Bien sûr qu'il y en a. Mais le titre du fil de discussion est "combien cela coûte-t-il d'écrire une évaluation environnementale "compliquée" ?".

Oui, c'est là que tu as raison. :)
 
Integer:

Je vais vous décevoir aussi. Je fais les choses beaucoup plus simplement pour moi que pour quelqu'un d'autre, et pour quelqu'un d'autre, je fais ce qu'on me dit.


La version simplifiée n'est pas toujours la plus simple, malheureusement. ...

 
qee:
Yurixx a écrit (a) :

Eh bien, NYROBA, vous pouvez commencer. Je regarde votre démo Alpari:556039;f4qflus

Tout ce qui est fait après 17h30 le 17.09.2007 compte.

J'avais hâte d'aller sur ......))))))).


à Yurixx Vous regardez toujours ma démo ? !

& qee J'ai déjà augmenté le dépôt sur mon compte bloqué de 700%!

 
NYROBA:
qee:
Yurixx a écrit (a) :

Eh bien, NYROBA, vous pouvez commencer. Je regarde votre démo Alpari:556039;f4qflus

Tout ce qui est fait après 17h30 le 17.09.2007 compte.

J'ai vraiment hâte d'aller sur ......))))))).


à Yurixx, Quoi, tu regardes toujours ma démo ? !


Je suis en train de le regarder. Pas impressionné.

Vous négociez courageusement et vous êtes peut-être même sur la bonne voie. Mais vos entrées ne sont pas très bonnes, vous êtes toujours en avance sur les autres. Vous perdez jusqu'à 150 pips. Vous n'utilisez pas d'arrêts. Vous ne mettez pas de prise, ce qui signifie que vous ne calculez pas la fin de la vague. Vous pouvez diviser vos pertes, mais pas lorsque la position est en fort drawdown. En fait, c'est ce qu'on appelle la moyenne - c'est un signe de jeu aventureux. Sur un compte de démonstration, on peut effectuer n'importe quel type de virage.

L'essentiel est ceci. Apparemment, votre système vous donne un certain avantage statistique (j'espère qu'il n'est pas seulement psychologique :) - c'est bien. Cependant, d'après votre jeu cette semaine, il est clair que c'est un jeu de mains. Si vous continuez à jouer à la main, je vous souhaite de réussir. Mais si vous voulez faire un EA sur cette base (ce qui, je pense, est votre objectif), ce sera très difficile. Si c'est possible. Selon votre jeu, les règles d'entrée sont informelles, la décision est prise par un homme et, dans une large mesure, elle est basée sur ce qu'il voit. Et le conseiller ne le fait pas. Et le programmeur, sur lequel vous fondez de grands espoirs, ne voit pas non plus.

Et les pourcentages que vous aimez brandir ici sont puérils, naïfs. Ils n'ont encore aidé personne et ils ne vous disent rien. Allez sur http://www.whcmarket.ru/projects/contest/ et voyez comment un homme a augmenté de 9000% de 500 à 45716 en un jour. Sans aucun système. Et rien, aucun dommage cérébral. La chance est tout.

Au fait, tu as dit que tu allais faire un concert là-bas. Avez-vous essayé ? Quel a été le résultat ?

PS

Pourquoi, Alex, avez-vous soudainement changé votre message - supprimé la référence à moi ? C'était une question normale. Pourquoi être timide tout d'un coup ?

 
Yurixx писал (а): Mais si vous voulez faire un EA sur cette base (ce qui, je pense, est votre objectif), alors ce sera très difficile pour vous. Votre jeu montre que les règles d'entrée ne sont pas formalisées, la décision est prise par un homme et se base largement sur ce qu'il voit. Et le conseiller ne le fait pas. Et le programmeur sur lequel vous placez vos espoirs ne le voit pas non plus.
Le Stop Loss et le Take Profit sont implémentés dans ma stratégie, mais je ne les utilise pas dans ce compte pour certaines raisons. Il existe des experts qui peuvent facilement calculer n'importe quelle stratégie. :) Si vous observez la dynamique du marché avec vos mains, il n'est pas si facile de calculer le bon point d'entrée, il vous faut donc un programme. Je dois apprécier le surf de manière sélective, en ne choisissant que les vagues à 100% !
Et les pourcentages que vous aimez brandir ici sont puérils, naïfs. Ils n'ont encore aidé personne et ils ne vous disent rien. Allez sur http://www.whcmarket.ru/projects/contest/ et voyez comment un homme a augmenté de 9000% de 500 à 45716 en un jour. Sans aucun système. Et rien, aucun dommage cérébral. La chance est tout. Au fait, tu as dit que tu allais faire un concert là-bas. Avez-vous essayé ? Quel a été le résultat ?

L'intérêt n'est effectif que s'il est acquis sur une longue période (par exemple, un mois, un trimestre, six mois ou un an). Si c'est le cas, il est évident que ce n'est pas accidentel (comme 150 000% en 9 minutes https://c.mql5.com/mql4/forum/2007/09/DetailedStatement_1.zip) mais qu'il y a une certaine régularité dans la stratégie de trading.

Je participerai certainement à ce concours, mais un peu plus tard.

Je participe actuellement au concours Alpari http://www.alpari-idc.ru/ru/demo_raiting/.

mes résultats sont modestes - 253e place, mon objectif est de devenir l'un des 10 meilleurs, donc nous verrons.

s. Les données sont mises à jour toutes les 2 heures.

 

Je ne comprends donc toujours pas la question du prix ?

S'agit-il de programmer la stratégie, ou dois-je ajouter mes propres idées à la stratégie, ce qui est différent, une idée coûte plus cher !

 
ufkef:

Je ne comprends donc toujours pas la question du prix ?

S'agit-il de programmer la stratégie, ou dois-je ajouter mes propres idées à la stratégie, ce qui est différent, une idée est plus chère !

L'idée est entièrement la mienne, j'ai besoin des connaissances, ou plutôt des connaissances professionnelles et Une grande expérience de la programmation MQL.
 

Alex, avez-vous remarqué qu'en ce moment votre drawdown sur ce compte de démonstration est de 43% du solde ?

Et vous avez entré SELL sur GBPJPY et USDJPY exactement au minimum ? Est-ce une vague de 100% ?

 
NYROBA:
ufkef:

Je ne comprends donc toujours pas la question du prix ?

S'agit-il de programmer la stratégie, ou dois-je ajouter mes idées à la stratégie, ce qui est différent, une idée est plus chère !

L'idée est toute mienne, il faut des connaissances, ou plutôt des connaissances professionnelles et J'ai beaucoup d'expérience en programmation Je dois avoir une connaissance professionnelle de MQL.

Si la stratégie est compliquée, il est préférable de ne pas se limiter à MQL.

Il serait beaucoup plus facile d'écrire un tel système dans quelque chose comme java, .net ou delphi.

 
Yurixx:

Alex, avez-vous remarqué qu'en ce moment votre drawdown sur ce compte de démonstration est de 43% du solde ?

Et vous avez entré SELL sur GBPJPY et USDJPY exactement au minimum ? Est-ce une vague de 100% ?


Oui, j'ai remarqué, cela signifie que je ne répéterai pas l'exploit - 10000% par mois :))))

Bien que, si le dépôt est maintenu, et je pense qu'il le sera, je ne vais pas

Si mon dépôt résiste, et je pense qu'il le fera, je ne le surchargerai pas, je mettrai des prises de bénéfices et je fermerai dans un mois avec 10 millions de bénéfices au moins.

Yurix, les ondes sont compliquées, elles sont à la minute, à l'heure et à la semaine,

donc ce n'est pas si simple... :)

Si vous voulez savoir, la vague hebdomadaire sur le GBP/JPY se terminera à 211.00,

et USD/JPY à 105.00, mais ce ne sera pas avant un mois au plus tôt.

Et comme le dit la chanson : "On attendra ta maman, on attendra ton...".

s.s. Alors qu'est-ce que je peux faire, je vais combattre mon avidité avec force...

Raison: