Combien coûte la rédaction d'une EE "complexe" ? - page 23

 
yuripk:
Un système complexe ne doit pas être écrit en MQL, mais dans les langages de programmation de base SI, Delphi, etc. Une DLL est écrite, qui sera appelée depuis un Expert Advisor écrit en MQL. Il est difficile d'estimer le coût de développement, car on ne sait pas exactement quelle sera la complexité du système à mettre en œuvre dans le code. Vous pouvez démarrer ce projet en convenant d'un paiement mensuel. Je pense que 500 $ est un montant mensuel raisonnable. Si vous définissez ces frais comme inférieurs à ce montant, alors proportionnellement moins de temps par jour sera consacré à ce seul projet. Il y a aussi mon emploi principal et peut-être d'autres emplois à temps partiel qui nécessitent du temps aussi. Je parle toutes les langues principales. Sur un site, il y a deux ans ou plus tôt (lorsque MT3 était largement utilisé), j'ai posté quelque chose réalisé dans différentes langues. Par exemple, sur Delphi, j'ai écrit un programme qui lisait l'historique et évaluait la possibilité de travailler sur les nouvelles. Un seuil a été spécifié (distance en pips) lorsque deux ordres ont été placés contre le prix à environ 16h20 (puisque les nouvelles sont arrivées à 16h30 la plupart du temps) et la distance en pips a été estimée - si un ordre avait été déclenché. En C, nous avons créé un programme pour convertir les données de MT au format texte (*.csv, *.prn) et vice versa également. Je participe au championnat actuel, et je pourrai peut-être le montrer. Il semble que ce soit un bon résultat sur l'histoire, mais il y a une gestion du risque, car il s'agit d'une compétition en premier lieu.

Yuri, je n'ai pas trouvé vos coordonnées, envoyez-les à niroba@bk.ru.
 
Figar0:
NYROBA:


Figaro, de deux choses l'une, soit vous ne comprenez vraiment pas ce sur quoi vous écrivez, soit vous essayez délibérément de faire du verbiage.


Alex, tu déformes... Regarde les dix dernières pages, qui déforme tes mots ?

Notez que je n'ai jamais prétendu que vous utilisiez de telles méthodes pour vos statistiques, j'ai juste dit que sans contrôle en ligne, on ne peut pas l'exclure. Et puis la méthode que j'ai écrite - c'est pour le "singe", pour un homme avec l'intelligence et l'expérience, que vous avez, vous n'avez pas besoin d'un grand nombre de comptes. Vous ne trouvez pas que toutes les statiques ne sont pas aussi belles ? :) Avec un tel MM les statistiques de perte devraient être. Je n'ai rien mis d'autre dans mes mots.

Ne touchez pas les singes :))))
Mais vous êtes vraiment violent verbalement. Relisez votre propre message :)
 
Gorillych: Ne touchez pas les singes :))))
Mais vous êtes vraiment violent verbalement. Relisez votre propre message :)

Désolé pour les singes :)))) Pour ma défense, les singes étaient entre guillemets))
 
Dépôt accru sur 400%
nickbilak: était 100000. est devenu 438728. a augmenté de 338728, c'est à dire 338% que nous ne pouvons pas compter, mais ce n'est pas si important :)

Désolé pour l'inexactitude, tout est corrigé. ;)

 
NYROBA писал (а):
a augmenté le dépôt de plus de 400%.
nickbilak: était 100000. est devenu 438728. a augmenté de 338728, c'est à dire 338% que nous ne pouvons pas compter, mais ce n'est pas si important :)

Désolé pour l'inexactitude, tout est corrigé. ;)


Je l'ai vu, Shura, je l'ai vu. Ils sont en or.
 
Comment faire en sorte que certains fils de discussion du forum ne soient pas affichés du tout ? Franchement, j'en ai assez de cette année et demie de cafouillages. La liaison bat son plein, démontrant régulièrement des stats avec une rentabilité folle et maintenant un intérêt malsain pour lui-même, mais ça ne bouge toujours pas. Alex, tu devrais faire quelque chose de très grossier pour le championnat, hein ? Tu ne seras pas écartelé pour ne pas avoir été médaillé...
 
Mathemat:
Comment faire en sorte que certains sujets du forum ne s'affichent pas du tout ? Franchement, j'en ai assez de cette année et demie d'inondations. Ils sont si cruels qu'ils ne savent pas quoi faire. Alex, tu devrais faire quelque chose de très grossier pour le championnat, hein ? Vous ne serez pas écartelé pour ne pas avoir été dans les médailles...

Matemat, si vous n'aimez pas le fil de discussion, personne ne vous oblige à le lire.

Si vous m'aidez à écrire un conseiller, nous partagerons le prix en deux. :)

 
qee:
Saw, Shura, saw. Ils sont en or.

qee, reconnaissez-vous maintenant que vous avez perdu un pari ?
 
NYROBA:
Mathemat:
Comment faire pour que certains fils de discussion du forum ne soient pas affichés du tout ? Franchement, j'en ai assez de cette année et demie d'inondation. Je ne sais pas quoi en faire, je vais essayer de le remettre sur le marché et de conserver la rentabilité du jeu. Alex, tu devrais faire quelque chose de très grossier pour le championnat, hein ? Tu ne seras pas écartelé pour ne pas avoir été médaillé...

Matemat, si vous n'aimez pas, personne ne vous oblige à le lire.

Et si tu m'aides à écrire un conseiller, on divisera le prix en deux. :)

C'est un peu tard, l'inscription est dans un peu plus de 9 heures. Mais j'aime l'idée, mais pas à temps pour les Championnats... Je ne me suis pas encore complètement calmé avec le principe des vagues.
 
Mathemat писал (а): Il est un peu tard pour cela, il reste un peu plus de 9 heures pour les inscriptions. Mais j'aime l'idée, mais pas pour le Champ déjà... Je ne me suis pas encore complètement calmé sur le principe des vagues.


Matemat, ça ne me dérange pas, tu peux le faire toi-même, mon mail : niroba@bk.ru.

Qu'est-ce qui a soudainement changé votre attitude à l'égard de la théorie des ondes de façon si radicale ? :)

Raison: