Combien coûte la rédaction d'une EE "complexe" ? - page 41

 
NYROBA:

J'ai été invité à donner une conférence à l'Université de la Bourse http://www.buniver.ru/.

Si vous ne savez pas comment faire du commerce vous-même, apprenez-le aux autres !
Une grande caractéristique pour tous ceux qui "enseignent" le commerce.
Le nom seul est "Université" ! C'est une source d'inspiration !
Le conférencier est un expert de la méthodologie du trading démo.
Dépêchez-vous, les inscriptions sont limitées !
 
Pourquoi tant d'acrimonie ? Alex a cherché et trouvé un emploi intéressant, maintenant il n'y a plus de restriction à ne s'occuper de son système que pendant son temps libre. Sincères félicitations !
 
rsi:
Pourquoi tant d'acrimonie ? Alex a cherché et trouvé un emploi intéressant, maintenant il n'y a plus de restriction à ne s'occuper de son système que pendant son temps libre. Sincères félicitations !

rsi, merci pour les félicitations. :)
 
rsi:
Pourquoi tant d'acrimonie ? Alex cherchait et a trouvé un travail intéressant, maintenant il n'y a plus de restriction pour s'occuper de son système seulement pendant son temps libre. Mes sincères félicitations !
"Manka le voleur d'obligations sur confiance" (C) a également trouvé un emploi intéressant.

La société Exchange University propose d'apprendre le métier de trader en bourse avec des formateurs professionnels qui ont à la fois des compétences méthodologiques et une expérience pratique du travail indépendant sur les marchés financiers.
Niroba est-il un enseignant-professionnel et possède-t-il également une expérience pratique du travail indépendant sur les marchés financiers ? Que dit-il de lui-même à ses élèves lors du premier cours ?
 
timbo:
rsi:
Pourquoi tant d'acrimonie. Alex cherchait et a trouvé un travail intéressant, maintenant il n'y a plus de restriction pour s'occuper de son système seulement pendant son temps libre. Mes sincères félicitations !
"Manka le voleur d'obligations sur confiance" (C) a également trouvé un emploi intéressant.

L'Université de la Bourse propose d'apprendre le métier de trader en bourse avec des enseignants professionnels qui ont à la fois des compétences méthodologiques et une expérience pratique du travail indépendant sur les marchés financiers.
Niroba est-il un enseignant-professionnel et possède-t-il également une expérience pratique du travail indépendant sur les marchés financiers ? Que dit-il de lui-même à ses élèves lors du premier cours ?


Pourquoi suis-je venu travailler dans une université de commerce ?

Exchange University n'est pas un courtier - c'est une société de formation - elle occupe une position supérieure à celle de tous les courtiers.


À titre de référence : "En Amérique, 80 % de la population négocie sur les marchés boursiers ; en Chine, l'année dernière seulement, environ 9 millions de personnes ont rejoint les marchés boursiers ;

En Russie, 5 % de la population est connectée aux marchés financiers, principalement à Moscou et à Saint-Pétersbourg (sur les 5 % qui négocient en bourse, moins de 1 % comprend le fonctionnement des marchés financiers).


L'objectif de l'Université de la Bourse est d'améliorer la culture financière, c'est-à-dire de donner

L'objectif de l'Université de la Bourse est d'améliorer les connaissances financières de la population, c'est-à-dire de donner les notions de base de ce que sont les marchés financiers et de ce qu'est le trading sur Internet, etc.


Je suis heureux que, selon moi, l'une des meilleures plateformes de trading actuelles ait été choisie pour populariser le trading sur Internet,

l'une des meilleures plateformes de trading actuelles - MetaTrader4.


timbo, vous avez raison, la qualité de l'enseignement dépend du professionnalisme des enseignants, alors

tous les enseignants ont au moins deux Enseignement supérieur... certains ont... D. en économie.



Regards,

Alex Niroba.

 
Rebonjour Alexander, est-il possible de vous contacter par mail ou ICQ ? J'ai du travail à faire et j'ai besoin de vos conseils.
 
:)
 
NYROBA:
À titre de référence : "En Amérique, 80 % de la population négocie sur les marchés boursiers ; en Chine, rien que l'année dernière, environ 9 millions de personnes ont rejoint les marchés boursiers ;
Les informations données "à titre indicatif" par le "professeur" sont une autre caractéristique d'une escroquerie. Le chiffre de 80% est hors de propos et n'a rien à voir avec la réalité. 9 millions en Chine ne représentent qu'un demi pour cent de la population, ce qui ne veut rien dire. Surtout compte tenu de la réglementation de l'accès au marché, qui était très stricte jusqu'à récemment.


 
timbo если у Вас не получается зарабатывать на валютном, фондовом или сырьевом рынках, то это совсем не ознчает, что если Вам не дано, значит это лохотрон. :) Может вам стоит подучиться или заняться другой работой?! :))) Не каждому дано стать космонавтом, капитаном лайнера или трейдером... - каждому своё! В других областях можно тоже неплохо зарабатывать, если вы конечно хороший специалист! :) Специальностей очень много, на выбор можете поступить в любой ВУЗ, освоить профессию и стать лучшим из лучших !!! Всё в Ваших руках!!!
Bonne chance ! ;-)
 
Il n'y a donc rien de substantiel à répondre ? Ni sur l'expérience pratique du "professeur d'université en bourse", ni sur celle de 80% des traders en bourse.
Les 40 pages précédentes ont déjà préparé le lecteur, et ce n'est pas une surprise.
Raison: