Combien coûte la rédaction d'une EE "complexe" ? - page 3

 
NYROBA:

Combien coûte l'écriture d'une évaluation environnementale complexe ? (Rentabilité de 2000% par mois).

Quel est le prix de l'EA le plus long que vous ayez écrit auparavant ?

Je voudrais déterminer l'ordre des prix. :)

"Rentabilité 2000% par mois" est vraiment déroutant, il semble que mettre en avant une telle rentabilité sert à faire baisser le prix, comme, penser que vous aurez un EA avec une si douce rentabilité dans vos mains....


Il n'y avait pas d'EE complexe. Pas plus que les EA avec une telle rentabilité ;). Ensuite, personnellement, je facture le temps consacré au développement.

Pour autant que je sache, vous avez un système de trading très sophistiqué sur EWA etc. Une tâche titanesque. Je comprends. Les personnes ayant des idées plus rudimentaires et faisant couler beaucoup moins de sang ne se retrouvent pas à donner le TOR au développement.

Veuillez estimer le temps nécessaire à l'écriture de votre EA complexe.

 
Aleksey24:
iNatlami:

Si la rentabilité du conseiller est confirmée, l'argent versé pour le travail est restitué. Obtenir un EA rentable gratuitement :)

Alors, je suis prêt à commencer à écrire.

Avance de 5 000 $.


:)

 
komposter:
NYROBA:

Dans quelle mesure avez-vous apprécié l'évaluation environnementale la plus longue que vous ayez écrite auparavant ?

500 $, mais ce n'est pas la limite.
Pouvez-vous décrire l'échelle de l'"intensité de main-d'œuvre" ?

Combien de temps avez-vous consacré à l'écriture de cette évaluation environnementale ?
 
komposter:
Mathemat:
Alex, à quelques semaines de la date limite pour le Champs-07, personne ne l'écrira pour toi :)
Tout dépend du prix. Pour 40 000 $, je le fais tout de suite et je le ferai jusqu'à la fin du championnat =)))
Je peux avoir l'argent prêt maintenant ? :)
 
KimIV:

Andrei, pourquoi avez-vous baissé le prix à ce point ? Vous auriez dû dire 4999 $ :-)

C'est plus facile de l'arrondir :)

 
NYROBA:
Combien de temps vous a-t-il fallu pour écrire cet EA ? Je veux dire un EA à 500 $.
C'est comme ça que tu...
Écriture et débogage - 25 heures.
Ce n'est pas ce qui se passe la plupart du temps.
 
NYROBA:
Je suis intéressé par le prix du produit final. Quel est le prix de votre EA la plus exigeante en main-d'œuvre ?

Le travail sur mesure n'est pas évalué au coût final du produit, mais à la quantité de travail nécessaire à sa création, multipliée par les qualifications de la personne qui le crée.

 
NYROBA:
l'argent peut-il être déjà prêt ? :)
numéro de portefeuille dans mon profil =)
 
komposter:
NYROBA:

Dans mon cas, CHV est à la fois rentable et difficile.

Seule la complexité est garantie, mais la rentabilité... ?


Sur le compte de démonstration, la rentabilité semble être bonne. :)

 
komposter:
NYROBA:
Je suis intéressé par le prix du produit final. Quel est le prix de l'opération la plus coûteuse en temps ?
Alex, quel est le prix de votre EA la plus laborieuse ?

C'est difficile pour moi de juger, je ne suis pas un programmeur :)
Raison: