Combien coûte la rédaction d'une EE "complexe" ? - page 32

 

Eh bien, mec, si tu ne sais même pas de quoi tu parles ....

Je pense que si. Vous n'avez rien à dire, alors vous déformez le site .....

Un seul propriétaire excité discute de ce compte rouge avec lui-même. Le reste d'entre nous n'est pas intéressé. La raison en est votre showmanship sur le compte 556039.

 
Yurixx:
NYROBA:
Timbo:
NYROBA:

Yurix, comme toujours, tu entends la cloche, mais tu ne sais pas où elle est ! :)))

Nous discutons du compte démo actuel avec 1500% de profit en 3 semaines.

Логин: 573561 Пароль инвестора: rbz6jfl(только просмотр)


Un mensonge flagrant. Non seulement dans votre message daté de 14:19 vous n'avez même pas pensé à parler de votre compte, et encore moins à en donner les détails, non seulement vous avez supprimé le message suivant, qui donnait en quelque sorte ces détails (voici son cachet : NYROBA 10.10.2007 16:01 - notez la date et l'heure), mais vous avez encore le culot de déformer le contenu. C'est ce qui était écrit dans votre message avant l'endroit que vous avez critiqué :

J'ai décidé de développer son idée et d'aller encore plus loin, à savoir, j'ai choisi les paires de devises les plus dynamiques avec le JPY

et je ne fais du commerce que pendant la journée. J'attends la vague "appropriée" - j'ouvre des positions et je fixe de petits take profits,

en fonction de la longueur de l'onde. Pendant 5 jours j'ai eu des résultats intéressants, l'augmentation de la depo est de plus de 100%.

Vous pouvez voir ici :

Si votre cerveau est devenu complètement mauvais, je vous informe : sur le compte 556039, dont nous parlons, vous avez fait la première opération de trading le 13.09.07 et avez tradé dessus pendant 2 jours jusqu'au moment où vous avez affiché ses détails. 5 jours environ, et de plus 100% au 10.10.07 et ne peut pas être pour la simple raison que le 01.10.07 ce compte a déjà fermé sur l'appel de marge.

Oui, il est tellement bavard.


Le championnat a débuté le 1er novembre et quelques jours plus tard, le leader, l'allemand WinWin, a été déterminé.

J'ai regardé ses tactiques et j'ai ouvert le compte 573561 le 5 novembre, donc il n'y a aucune chance que j'aie pu faire la première transaction.

J'ai surveillé ce compte 5 jours plus tard, et cela fait 14 jours depuis.

Si vous êtes si bête que vous ne pouvez pas faire correspondre deux dates - le début du championnat et la première transaction,

Je ne peux pas vous aider. :)))))))

Le rapport sur ce compte se trouve en annexe.

Dossiers :
 
Yurixx:

Eh bien, mec, si tu ne sais même pas de quoi tu parles ....

Je pense que si. Vous n'avez rien à dire, alors vous déformez les choses. ....

Il n'y a qu'un seul hôte excité qui discute de ce compte rouge. Avec lui-même. Le reste d'entre nous n'est pas intéressé. La raison en est votre showmanship sur le compte 556039.


Maintenant, à propos du compte 556039. Je te rappelle, au cas où tu l'aurais oublié, que c'était à propos de mon incapacité à

un compte gelé pour augmenter mon dépôt de 230%. En 2 semaines, j'ai augmenté mon dépôt de 800% !

Techniquement, j'ai gagné le litige, car le compte a été gelé et tous ceux qui voulaient regarder la transaction.

Oui, après avoir fixé le fait de ma victoire dans le litige, j'ai continué à faire du commerce sur ce compte.

Dans le cas d'un réinvestissement agressif sans stop-loss le compte a été perdu, vous pouvez y aller et voir par vous-même.

Mais le fait est que j'ai augmenté mon dépôt de 230% à 800%, en seulement deux semaines,

en temps réel. Quelle est votre question ?

Cet argument, d'ailleurs, a été avancé par qee, vous n'avez rien à voir avec ce compte.

avec ce compte, alors pourquoi mettez-vous vos cinq centimes ici ? ! !!! :)))))))))))))

C'est entre moi et Qee. :)

 
NYROBA:

Vous étiez tellement pressé que vous n'avez même pas pris la peine de lire ma correspondance avec le mathématicien. Pensez-vous qu'il était capable de discuter des résultats de trading avec moi sans avoir accès à un compte ? Il pourrait, en principe, s'il est télépathe :)))))))))))))

Puisque j'ai été touché, je vais répondre : je ne me suis jamais connecté à votre compte en utilisant votre mot de passe d'investissement, Alex. Dans mon argumentation avec vous, je n'ai été guidé que par vos statistiques et j'avais déjà examiné des échanges sur celles-ci - mais c'était clairement avant le Champ-07. Lorsque l'un d'entre eux m'a donné son impression et a dressé un tableau de vos transactions "en vagues", j'ai cessé de regarder ce que vous mettez et n'ai pas suivi votre discussion avec qee et komposter. Je n'ai pas remarqué de pouvoirs télépathiques chez moi...
 

Pourquoi vous battez-vous ? Vous êtes tous des adultes... :) Si vous voulez faire du commerce sur le marché, vous devez être plus équilibré, c'est la moitié du succès...

J'ai jeté un coup d'oeil aux comptes d'Alex, si on fait abstraction des intérêts, du risque prohibitif dans la gestion du capital, le pourcentage d'entrées réussies est plutôt élevé. Et ce n'est pas une mauvaise chose. La stratégie d'Alex devrait être automatisée bientôt, je pense qu'il y a une perspective. Mais sera-t-il possible de le faire ? Je pense personnellement que la stratégie a une composante intuitive importante.

 
Figar0:

Mais j'ai regardé les comptes d'Alex, si l'on fait abstraction des intérêts et du risque prohibitif du money management, il a un pourcentage assez élevé d'entrées réussies.

Oui, c'est vrai, et je l'ai aussi admis. Mais une surexposition peu fréquente due aux entrées les plus précises "en sens inverse" gâche l'ensemble du tableau. Bien mieux et plus proche de la réalité seraient des stop-loss qui couperaient ces échecs. Ils vous font gagner du temps, Alex, parce qu'ils vous permettent de ne pas attendre les tirages et de vous concentrer sur la recherche de nouvelles entrées - au lieu de vous user les nerfs pendant des heures en espérant que "la courbe va sortir".

Pour connaître les statistiques réelles du rapport entre les entrées réussies et les mauvaises, abandonnez temporairement le MM (jouez uniquement avec un lot fixe et une position). Vous comprendrez alors s'il est judicieux de faire ce que je suggère (arrêts). Par ailleurs, si les résultats de la stratégie sont déterminés par un faible pourcentage de transactions très rentables, la stratégie ne peut être considérée comme réussie. Et c'est exactement ce que vous avez : l'essentiel du bénéfice repose en fait sur deux ou trois transactions rentables, dont l'effet est multiplié par l'augmentation du lot.

P.S. Alex, ne perds pas ton temps à chercher une stratégie avec un facteur de profit infini. Une telle stratégie n'existe pas. Vos rapports présentant des centaines de transactions rentables d'affilée sans une seule perte sont très imparfaits : vous admettez d'énormes échecs en matière d'équité.

 
Figar0:

Pourquoi vous battez-vous ? Vous êtes tous des adultes... :) Si vous voulez faire du commerce sur le marché, vous devez être plus équilibré, c'est la moitié du succès...

J'ai jeté un coup d'oeil aux comptes d'Alex, si on fait abstraction des pourcentages et du risque prohibitif dans la gestion du capital, le pourcentage d'entrées réussies est plutôt élevé. Et ce n'est pas mal. La stratégie d'Alex devrait être automatisée bientôt, je pense qu'il y a une perspective. Mais sera-t-il possible de le faire ? Il me semble qu'elle a une composante intuitive importante.

Il est clair que la stratégie doit être automatisée, j'en ai déjà assez d'utiliser une calculatrice. :)))

Pas d'intuition ou de devinette par le marc de café, 100% de calculs mathématiques !

Voici une explication détaillée de ma stratégie : http://onix-trade.net/forum/index.php?showtopic=37654&st=75

Je ne sais pas comment charger les calculs dans le code, dans tous les cas, j'aurai besoin de l'aide d'un programmeur professionnel.

 
NYROBA:

Voici une explication détaillée de ma stratégie : http://onix-trade.net/forum/index.php?showtopic=37654&st=75


Et où... ?)
 
Figar0:
NYROBA:

Voici une explication détaillée de ma stratégie : http://onix-trade.net/forum/index.php?showtopic=37654&st=75


Et où... ?)


Il y avait un compteur à côté du fichier joint, il y avait plus de cent téléchargements.

Vous n'avez probablement pas eu le temps de le télécharger, n'est-ce pas ? :)

 
Woo damn it ! Et personne ici n'a eu le temps, mystico, fantastico ! !!
Raison: