Combien coûte la rédaction d'une EE "complexe" ? - page 2

 
KimIV:

Andrei, pourquoi avez-vous baissé le prix à ce point ? Vous auriez dû dire 4999 $ :-)

Je parle de ce que j'ai déjà écrit (exactement, une EA).
Je ne peux rien dire sur l'EA à écrire.
 
chv:

Est-ce compliqué ou rentable ? Ce sont des choses différentes ;)
L'un n'est absolument pas lié à l'autre et ne le garantit pas, de sorte que la question dans cette formulation n'a aucun sens.


Dans mon cas, CHV est à la fois rentable et difficile.

 
Mathemat:
Alex, personne ne l'écrira pour toi dans quelques semaines avant le championnat :)

Je ne l'écris pas pour le championnat, je l'écris pour moi :)
 
iNatlami:

Si la rentabilité du conseiller expert est confirmée, l'argent versé pour le travail sera remboursé. Il s'avère qu'un EA rentable est gratuit :)

La question aux personnes qui gagnent régulièrement de l'argent avec leur SMT, lisez-la à partir de cette page. N'oubliez pas les risques...
 
NYROBA:

Dans mon cas, CHV est à la fois rentable et difficile.

Seule la complexité est garantie, mais la rentabilité... ?
 
Integer:
NYROBA:

Combien coûte l'écriture d'une évaluation environnementale complexe ? (Rentabilité de 2000% par mois).

Quel est le prix de l'EA le plus long que vous ayez écrit auparavant ?

Je voudrais déterminer l'ordre des prix. :)


Si le programmeur travaille dans un bureau - la rémunération est horaire - j'espère que vous savez dans quel ordre elle est calculée). Et le coût de la programmation est totalement indépendant de la compétence du conseiller).


Je suis intéressé par l'ordre des prix du produit final. Quel est le prix de l'opération la plus coûteuse en temps ?
 
NYROBA:
Je suis intéressé par le prix du produit final. Quel est le prix de votre EA la plus exigeante en main-d'œuvre ?
Alex, quel est le prix de votre EA la plus laborieuse ?
 
Integer:
Mathemat:
Alex, quelques semaines avant la date limite pour le Champs-07, personne ne l'écrira pour toi :)


J'aimerais parier)

Pas vraiment, je pars en vacances.


Passez un bon moment :)
 
iNatlami:

Si la rentabilité du conseiller expert est confirmée, l'argent versé pour le travail sera remboursé. Il s'avère qu'un EA rentable est gratuit :)

Il va sans dire. :) Mais combien le programmeur demandera-t-il pour son travail ?

 
NYROBA:

Combien coûte l'écriture d'une évaluation environnementale complexe ? (Rentabilité de 2000% par mois).

Quel est le prix de l'EA le plus long que vous ayez écrit auparavant ?

Je voudrais déterminer l'ordre des prix. :)


Ce n'est pas comme ça que vous devez l'aborder. Vous ne devez pas commencer avec un conseiller expert, mais avec des indicateurs qui identifieront les situations dont vous avez besoin. Ensuite, sur la base d'indicateurs, lorsque vous savez tout sur tout - un conseiller expert. Il s'agit d'un long travail et de beaucoup d'expérimentation. Il s'agit davantage d'une activité de recherche que de la rédaction d'un conseiller expert.
Raison: