Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 5

 
FION писал(а) >>

Avec un drawdown de 10%, je pense que c'est très cher, et avec un drawdown de 80%, personne ne confierait son argent à un tel miracle.

C'est compréhensible. OK, 20% de profit par mois avec un drawdown de 10% - combien coûte l'achat d'un tel MTS ? Quel est le calcul ?

 
Pas question ! C'est plus facile d'aller directement au tribunal. comme un initié puisqu'un tel miracle ne devrait même pas tomber sous le coup de la force majeure....
 
LeoV писал(а) >>

C'est compréhensible. OK, 20% de profit par mois avec un drawdown de 10%, combien coûte ce MTS ? Quel est le calcul ?

Elle vaut ce que vous pouvez en acheter ou en vendre. C'est une marchandise. Si vous êtes un "génie" inconnu, ils ne l'achèteront pas pour 20 livres, et si vous êtes un "gourou" respecté, il vaut 100$ ou plus. Les exemples abondent...

 
FION писал(а) >> Des exemples à profusion...

>> Donnez des exemples, je me demande....

 
muravey >> :

Mon ami, quel genre de réponse est-ce là ?) Nous sommes des adultes. Avec des ordres de type "conte de fées", vous pouvez ouvrir des transactions réelles sur des marchés de valeur.)

Il est difficile de collecter une telle somme comme vous l'avez écrit, et encore moins de la retirer :) En outre, 20% a son propre seuil de profit, au-delà duquel l'espérance de mat pour vous sera tout simplement négative).

 
Mathemat >> :
muravey, 10^6 * 1.2^120 ~ 3.18 * 10^15, c'est-à-dire des fois 80 fois moins que la vôtre. Cela ne rend pas le chiffre moins énorme.

Mathématicien, vous avez une erreur. La formule est légèrement différente - 1,2*10^6 * (0,2^120 + 120 * (0,2^119 + 0,2^118 + ... + 0,2) + 1) ; - très probablement. Vous pouvez le calculer si vous en avez besoin, je suis trop paresseux :)

 

C'est plus simple queça. Vous résumez une progression géométrique, mais le raisonnement est ici beaucoup plus élémentaire. Si vous prenez le capital initial comme K, alors à la fin du mois il devrait être de 20% de plus, soit 1,2*K. A la fin du mois suivant, il devrait être de 1,2^2*K et ainsi de suite. muravey a raison, mais le chiffre final n'est pas très précis.

Qu'y a-t-il à calculer ? C'est un chiffre irréel de toute façon :)

 
Mathemat >> :

Oh, vous avez fait le calcul pour un million, je n'ai pas réalisé au début).

 
registred >> :

Oh, vous avez fait le calcul pour un million, je n'ai pas réalisé au début).


yep ! avoir MTS stable à partir de 20% et plus !

Je commence à compter à partir d'un million, aussi.

Je ne peux pas aller plus bas que ça.

 
YuraZ писал(а) >>

Oui ! Avec MTS, c'est 20% ou plus !

Je commence aussi à compter à partir d'un million.

En dessous, la main = ouch - la pensée - ne descend pas.

si vous pensez plus bas, pourquoi essayer...

Raison: