Après avoir étudié le MQL5, dans quelle mesure est-il réaliste de participer au Freelancing. - page 3

 
Alexey Volchanskiy:

Et ceux qui se sentent désolés pour eux ;))

En somme, il est possible de travailler

L'essentiel est le désir et la compétence

 
Alexey Volchanskiy:

Et ceux qui se sentent désolés pour eux ;))

Exactement, Alexei...

 
Renat Akhtyamov:

En somme, il est possible de travailler.

L'essentiel est le désir et la compétence

C'est une comparaison stupide avec le fait d'être assis sur son cul dans un bureau.

Bureau, avantages :

  1. Salaire garanti.
  2. Thé, café, biscuits gratuits, souvent plus sérieux
  3. Assurance maladie gratuite, parfois dentaire.
  4. Souvent, le fitness et/ou la piscine sont gratuits.
  5. Il y a quelqu'un à qui parler en personne.

Bureau, moins :

    1. Salaire garanti. Après quelques années, la personne se transforme en un légume sans initiative. Ensuite, il va à la classe moyenne, la classe du plancton)).
    2. Tout le temps, un connard a froid ou est malade, alors ils éteignent les climatiseurs, ferment les fenêtres/les congélateurs et tout le monde respire par le cul. D'ailleurs, ne vous mettez jamais dans une pièce avec les gonzesses, elles sont froides en Afrique aussi.
    3. Bavardage constant, j'ai travaillé avec des écouteurs.
    4. Dans les grandes villes, cela peut prendre une heure et demie dans un sens.
    5. Il n'y a pas d'heure de repos dans l'après-midi et vous avez envie de faire une sieste.
    Et en travaillant à la maison, c'est le contraire. Sauf que si vous ne gagnez de l'argent qu'en tant que freelance, pour le niveau du salaire de bureau d'un bon programmeur, vous devrez labourer comme un noir sur une plantation + le stress de communiquer avec des clients stupides.
     
    Renat Akhtyamov:

    En somme, il est possible de travailler.

    L'essentiel est le désir et la compétence

    Dit Renat, qui n'a pas un seul emploi sur son profil ))))))))))).

     
    Alexey Volchanskiy:

    Dit Renat, qui n'a pas de travail sur son profil ))))))))))).

    Le freelancing est un travail, comme je le comprends.

    C'est un travail à plein temps.

    Je n'ai pas beaucoup de temps libre

     
    Alexey Volchanskiy:
    Eh bien, en travaillant à la maison, c'est tout le contraire. Sauf que si vous gagnez uniquement en tant que freelance, vous devez travailler comme un nègre sur une plantation + le stress de traiter avec des clients idiots pour obtenir un bon salaire de bureau de programmeur.

    Il y a aussi le rétrogradage.

     
    Renat Akhtyamov:

    Le freelancing est un travail, je le prends.

    Et c'est permanent.

    Si seulement c'était "à plein temps"...

    Le freelancing, c'est un peu un parcours du combattant.

    Il semble juste que là-bas il y a une pile de commandes, et maintenant je vais les remplir, et l'argent coulera comme une rivière... Alexey avait raison à propos du "stress des clients". C'est pourquoi je ne m'intéresse même pas à la programmation en freelance. Je préfère le tutorat.

     
    Alexey Volchanskiy:

    Dit Renat, qui n'a aucun travail sur son profil ))))))))))).

    Alexey, je n'ai pas non plus de travail dans mon profil, mais je suis tout à fait capable de juger les avantages et les inconvénients du freelancing. Je pense que Renat est tout à fait conscient de cela, aussi.
     
    Georgiy Merts:
    Alexei, je n'ai pas non plus un seul emploi dans mon profil, mais je suis tout à fait capable de juger les avantages et les inconvénients du freelancing. Je pense que Renat est tout à fait conscient de cela, aussi.

    Allez, ne prenez pas mes mots si sérieusement...) Moi aussi, en freelance, je n'ai qu'une seule demande en suspens, le client a pris du temps, et pas une seule achevée. Tous les clients viennent me voir par Skype, et paient des lévriers, des porcelets et des œufs à la crème fraîche ;)) C'est pour ça qu'en free-lance, on ne peut pas payer avec un cochon, hein ? Je le prendrais...

     
    OkeanVorobev1995:

    Ou tout cela est-il réservé aux programmeurs MT5 ?

    En gros, oui,

    Pour moi, c'est un peu comme les statistiques de commande - toutes les "bêtises" comme le grid Expert Advisor et le stochastique Expert Advisor obtiennent 15-25 réponses de la part des programmeurs, faire votre premier emploi là-bas ressemble plus à une loterie, les chances sont minimes.

    Pour faire un travail complexe, vous devez être dans le "thème mql" en permanence - sinon, la qualité de vos programmes sera médiocre, sans parler de la vitesse d'écriture du code et de la correction des bugs.

    Faire un travail super complexe - ici, hélas, il est question de vos talents, ces tâches sont généralement liées à des compétences mathématiques, à la connaissance de la programmation Windows, à la connaissance de plateformes de trading tierces et à toutes sortes de tâches non standard.