Combien coûte la rédaction d'une EE "complexe" ? - page 14

 
komposter:
Timbo:

Vous êtes mauvais, méchant... Vous voyez, il n'est pas sur le forum, il est allé chercher 100 dollars pour répondre à votre pari... Avez-vous douté une seconde qu'il la prenne ? C'est un homme de parole ! C'est juste qu'il n'a pas de petits billets en ce moment, il ne détient rien en dessous de 2000%. Il va le changer maintenant et revenir.


Lequel d'entre nous est mauvais ? ;)

Vous êtes tous les deux aussi bons qu'ils le sont.
 
Nah, komposter a posé la question de manière très pertinente. NYROBA aime avoir des batailles verbales ici. Il est temps qu'il assume la responsabilité de ses paroles. Vous l'avez demandé.
 
qee:

Combien pariez-vous que dans un compte de démonstration verrouillé, vous ne répéterez pas le résultat ?

Et enfin, Alex reste silencieux sur ma proposition de démonstration.

Merci, Mathemat, j'ai eu un second rire.


qee, après votre post j'ai ouvert un compte de démonstration, voici le login : 556039 et le mot de passe pour la consultation : f4qflus.

Non seulement je n'ai pas recommencé, mais j'ai amélioré mon résultat précédent, c'est-à-dire qu'en quelques jours, j'ai augmenté

un dépôt de plus de 400%, avec sans un seul échange négatif !

qee, vous avez manqué le pari.

s.s. Celui qui rit en dernier rit.

Sincèrement,

Alex Niiroba

 
timbo:
komposter:
NYROBA:

Pas le temps, j'ai mal à la tête, je dois aller voir ma grand-mère, j'ai beaucoup de travail... - ce ne sont que des excuses :)

Ouais, tu n'aurais pas dû dire ça si je n'allais pas le faire.
Maintenant je vais devoir répondre pour le bazar =)

Lundi, je ferai un expert et ouvrirai des comptes (je pense que 70 pièces seront suffisantes).
Mardi-mercredi, je le lancerai. Les résultats seront prêts dans quelques semaines.

Au fait, aucune volonté de "réchauffer" financièrement la discussion ? ;)
Que diriez-vous d'un pari de 100 c.u. ? Je fais 2000% en un mois - je gagne, je ne les fais pas - je perds.
L'argent sera remis au trust au moment du pari et nous ne pourrons le retirer que par accord mutuel, au plus tôt dans un mois.

Comment, vous êtes intéressé ? ;)
Des paroles non pas d'un garçon, mais d'un mari !
On passe enfin des réservoirs de démonstration à de l'argent réel, bien que très modeste. Respect. J'attends une réponse...


Composteur, puisque vous êtes si désireux de répondre pour votre bazooka, je prends votre pari.

Mais qu'est-ce que 2000% pour un vrai homme quand on peut obtenir 900% en quelques jours ?

900% https://c.mql5.com/mql4/forum/2007/08/Statement.zip !

N'importe quel enfant qui sait faire la différence entre acheter et vendre peut gagner 2000% en un mois, alors qu'un...

Un programmeur régulier (dans le bon sens du terme) est comme deux doigts sur le trottoir. :)

C'est pourquoi j'ai une suggestion, à mon avis, plus objective - un jour, vous et moi

ouvrir un compte de démonstration, par exemple, pour 10 kopecks (ou 100k comme vous voulez) et après

Un mois (ou après quelques semaines, comme vous le souhaitez), affichez les résultats.

Mesurons les dépôts - qui en a le plus, il a gagné le pari. :0)

Qu'en pensez-vous ? J'attends une réponse. ;)

Regards,

Alex Niroba

 
NYROBA:


qee, après votre post j'ai ouvert un compte de démonstration, voici le login : 556039 et le mot de passe pour la consultation : f4qflus.

Non seulement je n'ai pas recommencé, mais j'ai amélioré mon résultat précédent, c'est-à-dire qu'en quelques jours j'ai augmenté

Le dépôt est de plus de 400%, avec sans un seul échange négatif !

qee, vous avez fait un pari.


Non, ce n'est pas comme ça que les choses se passent, d'abord le compte est contrôlé, puis votre transaction réussie est effectuée dessus. C'est la manière juste de le faire.
 
Figar0:
NYROBA:


qee, après votre post j'ai ouvert un compte de démonstration, voici le login : 556039 et le mot de passe pour voir : f4qflus.

Non seulement je n'ai pas recommencé, mais j'ai amélioré mon résultat précédent, c'est-à-dire qu'en quelques jours j'ai augmenté

de plus de 400 %, avec sans un seul échange négatif !

qee, tu parles.


Non, ce n'est pas comme ça que les choses se passent, d'abord le compte est contrôlé, puis votre transaction réussie est effectuée dessus. Ce serait juste.

Figaro, alors gèlez votre compte de démonstration et nous examinerons tous votre stratégie de trading. :)
 
NYROBA писал (а):
qee:

Combien pariez-vous que dans un compte de démonstration verrouillé, vous ne répéterez pas le résultat ?

Et enfin, Alex reste silencieux sur mon offre de démo.

Merci Mathemat, j'ai eu un deuxième rire.


qee, après votre post j'ai ouvert un compte de démonstration, voici le login : 556039 et le mot de passe pour voir : f4qflus.

Non seulement je n'ai pas recommencé, mais j'ai même amélioré mon résultat précédent, c'est-à-dire qu'en quelques jours j'ai augmenté

de plus de 400 %, avec sans un seul échange négatif !

qee, vous avez manqué le pari.

s.s. Celui qui rit en dernier rit.

Sincèrement,

Alex Niiroba

Je ne pensais pas que c'était si compliqué (et pour la troisième fois, je ris).

Je parlais d'un compte verrouillé, c'est-à-dire que vous ouvrez un compte, dites son nom d'utilisateur et son mot de passe.

Il doit comporter un dépôt (sans profit). Et puis nous l'ouvrons après un certain temps.

Et c'est là que le résultat devrait être.

HU ??????

 
NYROBA:
Figaro, puis figez votre compte de démonstration et nous jetterons tous un coup d'œil à votre stratégie de trading. :)

Je ne peux pas le faire, je ne le cacherai pas) Eh bien, si seulement par chance 1 fois sur 10-20) C'est pourquoi il est intéressant exactement dans la séquence que j'ai mentionné, compte -> commerce. Vous aurez un large public, une certaine pression psychologique... Tu peux le supporter ?
 
NYROBA писал (а):
Figar0:
NYROBA:


qee, après votre post j'ai ouvert un compte de démonstration, voici le login : 556039 et le mot de passe pour voir : f4qflus.

Non seulement je n'ai pas recommencé, mais j'ai amélioré mon résultat précédent, c'est-à-dire qu'en quelques jours j'ai augmenté

le dépôt est supérieur à 400%, d'ailleurs sans un seul échange négatif !

qee, vous avez fait un pari.


Non, ce n'est pas comme ça que les choses se passent, d'abord le compte est contrôlé, puis votre transaction réussie est effectuée dessus. C'est la manière juste de le faire.

Figar0 : Bien, alors gèle ton compte de démonstration et nous allons tous regarder ta stratégie de trading. :)

Alors, tu es dégonflé ?
 
Sart:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Écoutez Mathématicien, alors que suis-je... Je suis confus. S'il a vraiment ce qu'il montre, proposez-lui d'organiser une Niroba Ltd, distribuez des actions et allez-y.
Rencontrez-le et laissez-le vous montrer ses affaires en direct sur la démo - restez avec lui pendant un jour, deux ou trois jours, aussi longtemps que nécessaire ...
Si tout est en ordre, rédigez les statuts, l'acte constitutif, distribuez les actions, sélectionnez les participants, etc. etc.
N'oubliez pas de m'inclure (mes 10 % "légaux"). S'il n'accepte pas cette option, qu'il ne distraie pas les gens, car tout le monde a assez de merdes à gérer...
S.D.


Pour l'instant, l'analyse des marchés financiers est comme un hobby pour moi.

Je pense que peu de gens refuseraient de faire ce qu'ils aiment et de gagner de l'argent pour cela. :0)

J'ai suggéré plus tôt d'écrire un programme et de créer quelque chose comme un fonds d'investissement pour les enfants.

de spéculer sur les marchés financiers. Ma stratégie fonctionne non seulement en forex, mais aussi en

Ma stratégie fonctionne non seulement sur le Forex mais aussi sur le marché boursier, je vous enverrai plus tard le login et le mot de passe avec les résultats des transactions boursières.

En réponse, j'ai reçu plus d'une centaine d'emails clonés avec le contenu suivant :

«Добрый день, Alex.
Я программист с (2х-25ти)-летним стажем, пишу на MQL, С++, Делфи, и т.д.
Проживаю я в городе …………………………….., поэтому встретиться не смогу.
Отправьте вашу стратегию мне по почте, я рассмотрю можно ли её 
запрограммировать и обязательно с вами свяжусь… :)

Je reçois encore de telles lettres... :)

Sart, ça ne me dérange pas, et je suis même pour !

mais nous devons d'abord écrire un programme, et le reste est une question de technique. :)

Malheureusement, je n'ai pas encore de suggestions sérieuses.

Juste au cas où, e-mail : Niroba@bk.ru

Regards,

Alex Niroba/

Raison: