Expert martingale légère - donne de bons résultats (code expert joint) - page 10

 
arkeo:
fedor:
La façon d'insérer les paramètres n'est pas claire. J'ai archivé le fichier, mais ça n'a pas marché. Je l'enverrai à tous ceux qui en ont besoin.

moi aussi, s'il vous plaît, à tradicia@inbox.ru.
Abandonnez ce fil - j'avais tort.... C'est une façon très dangereuse de travailler. ...
 
Sart:
arkeo:

fedor:

Il n'est pas clair comment insérer les paramètres. J'ai archivé le fichier, mais
n'a pas fonctionné. Je l'enverrai à tous ceux qui en ont besoin.


moi aussi s'il vous plaît à tradicia@inbox.ru
Abandonnez ce fil - j'avais tort.... C'est une façon très dangereuse de travailler.
...

Ne mentez pas. Il fonctionne parfaitement sur presque toutes les paires. L'essentiel est de comprendre comment le configurer. Je le fais intuitivement, c'est-à-dire que je ne peux pas expliquer pourquoi je le fais. Il y a un problème, ou pas un problème, mais il est fait exprès. Laissez-moi vous expliquer à l'aide d'exemples


. Sur le graphique, vous pouvez voir que le dernier ordre de la série a clôturé avec un bénéfice plus important, mais que les ordres précédents n'ont pas encore été clôturés. Au lieu de cela, l'EA a ouvert un pari supplémentaire de 9 lots. Probablement parce que
à ce stade ishimoku montre acheter Ici est bon pour nous. Mais regardez sur

. Ce qui était une bonne chose dans le premier cas est maintenant un désastre.
Dans les deux cas, nous avons eu une série d'achats dans une tendance à la baisse. Dans les deux cas, le dernier ordre n'a probablement pas clôturé les ordres précédents, car l'Ishimoku donnait l'ordre d'acheter. Mais la tendance était à la hausse dans le premier cas et s'est inversée dans le second.
Je ne suis pas doué pour la programmation et je n'ai pas encore trouvé la réponse. La question à Sart : où est l'erreur?
 
Sart:
arkeo:
fedor:
La façon d'insérer les paramètres n'est pas claire. J'ai archivé le fichier, mais ça n'a pas marché. Je l'enverrai à tous ceux qui en ont besoin.

J'aimerais aussi être envoyé à tradicia@inbox.ru.
Abandonnez ce fil - j'avais tort....C'est une façon très dangereuse de travailler...
Pourquoi es-tu comme ça ? Tu criais à chaque coin de rue que c'était sans risque et stable. Et maintenant, tout d'un coup, c'est dangereux ?

Je peux vous confier un petit secret (uniquement si vous jurez de ne le dire à personne) : toute stratégie de trading est potentiellement dangereuse pour le dépôt. Mais les stratégies basées sur le MM, et non sur l'anti MM (comme la martingale), c'est-à-dire augmenter la taille du lot après une transaction réussie (et non après un échec comme dans la martingale) et réduire le risque après un échec, sont intéressantes car si la variance (alias la Fortune) semble vous faire face, vous ne risquerez pas avec votre argent (ou celui de l'investisseur), mais avec l'argent gagné sur le marché. Et si la fortune est défavorable, la réduction de la taille du lot en proportion des pertes ne permettra pas à l'investisseur d'entrer rapidement dans une spirale descendante - de supporter une série de pertes avec des pertes minimes.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas grave, moi aussi j'ai été un jour trop confiant et j'ai cru qu'"il existe" des stratégies de trading qui coupent les choux sans aucun risque et de façon régulière. Le marché n'a pas permis à ces préjugés et superstitions de s'enraciner - le premier dépôt a été drainé beaucoup plus rapidement qu'il n'avait doublé auparavant.
 
il a été prouvé au siècle dernier que martin n'est pas rentable, alors pourquoi recommencer un jardin ? quand cet indicateur a-t-il montré quelque chose de bon ? l'étape suivante est d'utiliser des indices laquerier, zigzag et autres, et même avec une grille d'ordres - masochiste donc masochiste.
 
delyus:
Il a été prouvé au siècle dernier que Martin n'est pas rentable, alors pourquoi recommencer ?
Qu'est-ce que je peux dire ? En fait, une hirondelle peut donner un bénéfice réel pendant très longtemps. En effet, ils peuvent sortir d'une courte série de pertes avec un bénéfice. C'est pourquoi il est difficile de faire changer d'avis ceux qui l'utilisent. Tous les arguments sont inutiles lorsque le dépôt augmente. La seule chose qui fait changer d'avis est l'appel de marge.
 
Dans cet EA, il est suffisamment simple pour être robuste. J'ai simplement parcouru l'historique et fait en sorte que le niveau total de tous les paris ouverts soit supérieur à celui de la plus longue tendance dans une direction. Disons que si la baisse est de 1000 pips, je fais en sorte que les 10 derniers ordres s'ouvrent à partir du niveau de 1500. Juste au cas où. Le danger est que le dernier ordre clôturé ne clôture parfois pas les précédents. Il ne devrait pas y avoir de chance ou de malchance. Mieux, plus silencieux, mais plus silencieux. S'il y a des experts sur ce forum, veuillez corriger cette erreur. Je dois fermer un ordre, être sûr de fermer le précédent,


Je joins les paramètres pour euro / aud. Absolument facile tous les 2 ans du 01.01.2006 à ce jour. Je n'optimise rien, et j'ai obtenu cette photo au troisième essai.
Dossiers :
 
delyus:
il a été prouvé depuis un siècle que martin n'est pas rentable, alors pourquoi s'en préoccuper à nouveau ? quand cet indicateur a-t-il montré quelque chose de bon ? la prochaine étape est d'utiliser lacquerier, zigzag et autres indices avec une grille d'ordres - donc masochiste est masochiste !

Ouvrez l'EE elle-même et lisez ce qu'elle dit dans les mémos.

// ! !! L'EA N'EFFECTUE AUCUN CONTRÔLE SUR LA DISPONIBILITÉ DE LA CARTE NÉCESSAIRE DANS LE TERMINAL
// ! !! SI LE GRAPHIQUE REQUIS EST ABSENT, LE SENS DE TRANSACTION DU CYCLE DE TRANSACTION NOUVELLEMENT OUVERT SERA
// ! !! ÊTRE DE CARACTÈRE ALÉATOIRE, CE QUI N'EST CEPENDANT PAS CRITIQUE, CAR NOUS NOUS BASONS PRINCIPALEMENT SUR LA MÉTHODE PLATE
 
J'ai oublié le graphique pour l'euro/aud


Comme vous pouvez le constater, il n'y a pas de chance ou de malchance ici. Dans quatre cas, le tirage au sort n'était pas faible. Mais le conseiller expert n'a atteint que la septième ligne sur les dix qu'il contient. C'est-à-dire qu'il pourrait ouvrir 8, 9 ou 10 ordres dans la session en cours. Il n'est pas difficile de mettre en place une paire de ce type.
 
Reshetov:
Sart:
arkeo:
fedor:
La façon d'insérer les paramètres n'est pas claire. J'ai archivé le fichier, mais ça n'a pas marché. Je l'enverrai à tous ceux qui en ont besoin.

J'aimerais aussi aller sur tradicia@inbox.ru.
Abandonnez ce fil - j'avais tort....C'est une façon très dangereuse de travailler...
Pourquoi es-tu comme ça ? Tu criais à chaque coin de rue que c'était sans risque et stable. Maintenant, tout d'un coup, c'est dangereux ?

Je peux te confier un sombre et profond secret (seulement si tu jures de ne le dire à personne) :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je le jure ! Meurs entre nous !

 
Je me demande si quelqu'un a essayé d'optimiser le TS selon le principe de UUPPUPPUPP, etc. Y-perte, P-profit. S'il était possible de l'optimiser de cette manière, alors MM est bon. Mais dans tous les cas, après avoir nécessairement testé avec 0,1 lot (et une transaction sur le marché), je regarde cette séquence particulière.
Raison: