Expert martingale légère - donne de bons résultats (code expert joint) - page 6

 
alexjou:
Sart:
Mais "copier/coller" - je ne comprends pas ....

Respectueusement - S.D.

Souris (partiel) ou Ctrl-A (complet) : sélectionner -> Ctrl-C : copier la sélection dans le presse-papiers -> Ctrl-V : coller à l'endroit souhaité.
C'est un peu sommaire... Cependant, les faits sont corrects.

Je peux voir que ce n'est pas pour l'esprit moyen. Je vais m'occuper d'autres choses pour le moment.

Respectueusement - S.D.
 
Sart:
Je vois que ce n'est pas pour l'esprit moyen. Je vais m'occuper d'autres choses pour le moment. ...
Respectueusement - S.D.


Vous êtes surchargé d'informations, en fait c'est très simple. Traitez la citation de la même manière que vous traitez le texte dans Word : mettez en surbrillance de n'importe quelle manière, supprimez la surbrillance, supprimez simplement les caractères, les lignes, etc.
 
Sart:
Quelqu'un peut-il me donner une idée ?

En option, je suggère d'utiliser des filtres pour certaines devises, sous la forme d'un "trading range". Vous trouverez ci-dessous une variante du code permettant de placer des ordres dans un diapason donné et de remplacer le Tenkansen par le prix d'ouverture de la bougie.

   Kijunsen    =iIchimoku(Symbol(),TimeFrame,9,26,52,MODE_KIJUNSEN, 0);
   open = iOpen(Symbol(),TimeFrame,0); 
   if (Hour() >= 3  &&  Hour() < 11) 
   {
      if (open > Kijunsen) TradeDirection = +1; else TradeDirection = -1;
   }

Je dois préciser tout de suite que je n'ai pas effectué de sélection spéciale ; j'ai simplement pris la valeur asiatique et le début de la valeur européenne après une observation visuelle sur le graphique. Le résultat est la courbe suivante sur le Noveylander. J'ai essayé de le tester sur H4 et H1.

Sincèrement, Vyacheslav.

 
Sart:
Il serait bon d'organiser un soutien par un autre conseiller expert au cas où le premier conseiller expert ne parviendrait pas à entrer dans le petit renversement d'une tendance prolongée....- quelqu'un peut-il me donner une idée ?
.

Il y a une autre idée, qui a au moins le droit d'être vérifiée sur la démo. Nous avons défini deux graphiques sur la même devise - le H4 principal et le H1 de sécurité et nous avons défini l'indicateur Ishimoku.

1. Si le signal sur les deux graphiques est +1, nous ouvrons des ordres d'achat sur le graphique principal de H4. Si le signal est -1 sur H4 et H1, alors nous ouvrons un ordre de vente. Dans d'autres cas, nous nous reposons.

2. S'il y a un signal -1 reçu du graphique de sécurité H1 lorsque nous ouvrons des ordres d'achat, nous ouvrons une série d'ordres de vente en plus des principaux ordres d'achat. (comme si nous verrouillions les commandes de manière conditionnelle). Cette position restera jusqu'à ce que la situation soit vérifiée - soit il s'agit d'un pullback et le signal sur le graphique H1 reviendra plus tard à +1, soit en cas de renversement de tendance le graphique principal de H4 changera le signe du signal de plus à moins.

Pourquoi ne pas vérifier une telle variante ?

Sincèrement, Vyacheslav.

 
Vyacheslav:
Sart:
Il serait bon d'organiser le soutien d'un autre expert au cas où le premier expert échouerait dans une tendance prolongée à retournement bas....- quelqu'un peut-il me donner une idée ?

Il y a une autre idée, qui a au moins le droit d'être vérifiée sur la démo. Nous avons défini deux graphiques sur la même devise - le H4 principal et le H1 de sécurité et nous avons défini l'indicateur Ishimoku.

1. Si le signal sur les deux graphiques est +1, nous ouvrons des ordres d'achat sur le graphique principal de H4. Si le signal est -1 sur H4 et H1, alors nous ouvrons un ordre de vente, dans les autres cas, nous restons au repos.

2. S'il y a un signal -1 reçu du graphique de sécurité H1 lorsque nous ouvrons des ordres d'achat, nous ouvrons une série d'ordres de vente en plus des principaux ordres d'achat. (comme si nous verrouillions les commandes de manière conditionnelle). Cette position restera jusqu'à ce que la situation soit vérifiée - soit il s'agit d'un pullback et le signal sur le graphique H1 reviendra plus tard à +1, soit en cas de renversement de tendance le graphique principal de H4 changera le signe du signal de plus à moins.

Pourquoi ne pas vérifier une telle variante ?

Sincèrement, Vyacheslav.

Je suis un peu fatigué. Je vais prendre un petit temps mort.
Respectueusement - S.D.
 
Sart:
Je suis un peu fatigué. Je vais faire une courte pause.

Moi, par contre, je vais creuser le sujet, trop de pensées à trier et à vérifier.

Bonne chance, merci pour l'idée de la "martingale" !

Salutations, Vyacheslav.

 

J'ai une idée. Mais je ne veux pas être ridicule.

Je répondrai donc à celui qui promet de faire de l'IDEE un conseiller.

Courriel : bk773@bk.ru

 
Si vous souhaitez voir les résultats du test de démonstration de l'EA, vous pouvez le faire ici http://alex-bugalter.pochta.ru/Test/statement.htm

.
 
un expert en ishimoku, ainsi qu'en laque et autres, et encore moins en martin ne peut être rentable en principe - c'est axiomatique. creuser dans cette direction et perdre son temps, c'est perdre son temps.
 
delyus:
un expert en ishimoku, ainsi qu'en laque et autres, et encore moins en martin ne peut pas être rentable en principe - c'est axiomatique. vous creusez dans cette direction et perdez votre temps en vain.
Peut-être bien. Mais hier à 3h du matin j'ai ouvert un micro compte chez Alpari, j'ai versé WMZ 200 unités,

J'ai lancé Ich sur 20 paires et je suis allé me coucher, et aujourd'hui à 10h00 j'ai retiré 203 unités WMZ. Voici l'axiome.

Et maintenant, j'ai recommencé à jouer avec 200 WMZ.

Cordialement, S.D.
Raison: