Expert martingale légère - donne de bons résultats (code expert joint) - page 7

 

sart,

votre dépôt est condamné, malheureusement.

 
delyus:

sart,

votre dépôt est condamné, malheureusement.

Vous avez raison à 100% - mon dépôt est condamné. Cependant, je suis d'avis que nous avons tous des dépôts qui sont condamnés. Le truc c'est que, quand ce moment arrive.

À ce moment-là, j'aurai cinq dépôts initiaux en poche et je pourrai commencer une nouvelle partie.

et puis c'est l'heure du "h", et bang, c'est fini...

Salutations - S.D.
 
ok))
 

Sart писал (а):
Может быть и так. Но вот вчера в 3 ночи я открыл микро-счет на альпари, закинул туда WMZ 200 единиц,
запустил Ich на 20 пар и пошел спать, и сегодня же в 10.00 снял навар 203 единицы WMZ.

Dites-moi, de quel conseiller expert s'agit-il ? Ish1.mq4 situé ici :'Easy Martingale Expert - donne de bons résultats (code de conseiller expert joint)' ou Ish.mq4,

situé ici : 'Easy Martingale Expert Advisor - donne de bons résultats (le code de l'Expert Advisor est joint)' (je comprends que ces EAs sont les mêmes)

Comment choisir les paramètres du niveau expert pour les différentes paires de devises ? Ou utilisez-vous les paramètres par défaut partout ?

(comme pour le NZDUSD)

 

Oui, c'est la même copie.

En ce qui concerne la distance entre les niveaux - j'utilise le paramètre de niveau dans mon conseiller expert pour tous les instruments.

Si vous voulez utiliser ce conseiller expert sur de l'argent réel, il est préférable de définir des lots minimums de niveaux pour commencer.
Il existe un micro forex chez Alpari qui est idéal pour cet EA.
Si vous définissez les lots suivants dans votre EA : 0.01 0.01 0.03 0. 06 0. 12 0.24 0.48 0.96 1. 92 ,
Il peut être facilement exécuté sur 10 symboles sur un micro compte Alpari.
Bien sûr, vous devriez d'abord regarder la démo, également sur un micro compte.
Salutations - S.D.
 

Quelqu'un peut-il me dire où j'ai fait une erreur dans le code ? La version de l'Expert Advisor est purement exploratoire.

J'ai seulement modifié certaines fonctions pour utiliser simultanément au moins deux nombres magiques sur le marché.

L'objectif : lorsque vous exécutez l'EA simultanément et séquentiellement, vous devez d'abord acheter des ordres avec un numéro magique, puis vendre des ordres avec un autre numéro magique.

Salutations, Vyacheslav.

Dossiers :
fs_buy-sell.mq4  24 kb
 
Vyacheslav:

Quelqu'un peut-il me dire où j'ai fait une erreur dans le code ? La version de l'Expert Advisor est purement exploratoire.

J'ai seulement modifié certaines fonctions pour utiliser simultanément au moins deux nombres magiques sur le marché.

L'objectif : Lorsque vous exécutez l'EA simultanément et séquentiellement, vous achetez d'abord des ordres avec un numéro magique, puis des ordres séparés avec un autre numéro magique.

Salutations, Vyacheslav.

Prenez le code original de l'EA.
Ouvrez deux graphiques identiques sur le même compte.
Attachez l'EA à un graphique avec les paramètres suivants
MagicnumberOwn = 9999
MagicnumberAlien = 8888
Attachez un autre EA avec les paramètres suivants au deuxième graphique
......................Own =8888
......................Alien=9999

Ils travailleront en phases opposées sur le même compte.

Salutations - S.D.
 

Oui, je l'ai fait, mais j'ai besoin d'avoir des magiciens dans une EA pour vérifier mes autres intentions. Je pense que négocier 12 devises et ouvrir 24 graphiques en même temps entraîne une perte d'informations et quelques inconvénients.

Bien entendu, dans ce cas, la question la plus importante des tests et de l'optimisation disparaît.

Salutations, Vyacheslav.

 
Vyacheslav:

Quelqu'un peut-il me dire où j'ai fait une erreur dans le code ? La version de l'Expert Advisor est purement exploratoire.

J'ai seulement modifié certaines fonctions pour utiliser simultanément au moins deux nombres magiques sur le marché.

L'objectif : lorsque vous exécutez l'EA simultanément et séquentiellement, vous devez d'abord acheter des ordres avec un numéro magique, puis vendre des ordres avec un autre numéro magique.

Salutations, Vyacheslav.


Quelqu'un peut-il me dire comment réanimer ce code. Veuillez m'aider à trouver l'erreur ?

Ou peut-être que ce code ne peut pas fonctionner avec deux chiffres magiques ?

Salutations, Vyacheslav.

Dossiers :
 
iNatlami:
Si vous voulez, je peux vous envoyer le code source de la victoria.

Si vous pouvez l'envoyer à wito_hoh@mail.ru
Raison: