Expert martingale légère - donne de bons résultats (code expert joint) - page 5

 
Est-ce que votre main va craquer pour une citation ? Les monstres...
 
Ouais, eh bien... C'est un peu une récurrence, n'est-ce pas ? Messieurs, épargnez au moins l'espace du serveur, si vous n'avez pas pitié des yeux des lecteurs.
 
Irtron:
Est-ce que votre main va craquer pour une citation ? Les monstres...
Oui, en effet, c'est encombrant.
Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, laissez entendre que cela signifie "couper la citation" ? Alors, peut-être ne sera-t-il pas si difficile à manier ?

Salutations - S.D.
 
Sart писал (а):

[...] Ce serait sans doute moins encombrant alors ?

Salutations - S.D.
"répondre" -> sélectionner inutile avec le bouton gauche de la souris -> retour arrière. Il est encore mieux d'effectuer ces manipulations dans le bloc-notes en les copiant. Ainsi, rien de ce dont vous avez besoin ne sera perdu.
 
Sart:
Valmars:
Je, je vous demande pardon, ne vous comprends pas. Que signifie "limite de 100 ordres, et pas par jour, mais par nombre total fixé". C'est-à-dire que le nombre total d'ordres (ouverts et en attente) sur un compte ne doit pas dépasser 100 en même temps ? Et si je fixe des limites par lots, puis que je supprime et rouvre ces lots, que dois-je considérer dans ce cas ?

Ou peut-être dites-vous qu'il n'y a pas besoin de s'en inquiéter, parce qu'Alpari fournit tellement d'ordres que vous n'avez même pas assez d'argent pour utiliser les installations fournies... Je suis sérieux - je n'ai jamais pensé à la possibilité de limiter le nombre d'ordres avant...

Et pourtant, il serait logique d'imaginer qu'il y ait une limite au nombre d'ordres simultanément suspendus sur un compte - parce que le serveur de trading conserve des enregistrements de tous les ordres, et qu'il y a toujours des petits malins prêts à générer des ordres par millions...


Salutations - Svetlana D...

Si vous le voulez bien, pouvez-vous me dire où je peux trouver plus d'informations sur les paramètres microforex.....

Désolé, je viens d'arriver aujourd'hui et j'ai vu votre question. Depuis le 20 août, Alpari a introduit un microforex avec dépôt en roubles ou en dollars, effet de levier de 1:500, financement uniquement par Web Money, la taille maximale de la position est de 1,0 lot, il y aura donc une limite de 100 ordres ouverts et en attente en même temps. Pour plus de détails, veuillez visiter leur forum, toutes les nuances de microforex y sont discutées en détail.
 
alexjou:
Ça doit être ça ? Mais "copier/coller" - je ne comprends pas ....


"répondre" -> sélectionner inutile avec la souris en appuyant sur le bouton gauche -> retour arrière. Il est encore mieux de faire ces manipulations dans le bloc-notes par copier-coller. Ainsi, vous ne manquerez rien de ce dont vous avez besoin.


Salutations - S.D.
 
Valmars:
Désolé, je suis arrivé aujourd'hui et j'ai vu votre question. Alpari lance un microforex avec dépôt en roubles ou en dollars, effet de levier de 1:500, financement uniquement via Web Money, taille maximale de la position 1.0 lot, il y aura une limite de 100 ordres ouverts et en attente en même temps. Pour plus de détails, veuillez visiter leur forum, toutes les nuances de microforex y sont discutées en détail.


Je l'ai, merci.
Cordialement, S.D.
 
Sart:
Valmars:
Désolé, je suis arrivé aujourd'hui et j'ai vu votre question. Alpari lance un microforex avec dépôt en roubles ou en dollars, effet de levier de 1:500, financement uniquement via Web Money, taille maximale de la position 1.0 lot, il y aura une limite de 100 ordres ouverts et en attente en même temps. Pour plus de détails, veuillez visiter leur forum, toutes les nuances de microforex y sont discutées en détail.


Compris, merci.
Salutations - S.D.

J'ai une limite de 20 ordres. Chaque société de courtage a ses propres limites. Elle n'est pas toujours annoncée.
 
Sart:
Mais "copier-coller" - je ne comprends pas ....

Respectueusement - S.D.

Souris (partiel) ou Ctrl-A (complet) : sélectionner -> Ctrl-C : copier la sélection dans le presse-papiers -> Ctrl-V : coller à l'endroit souhaité.
C'est un peu sommaire... Cependant, les faits sont corrects.
 
Vinin:

J'ai une limite de 20 ordres. Chaque société de courtage a ses propres limites, et même une société de courtage peut avoir des limites différentes pour différents types de comptes. Elle n'est pas toujours annoncée.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Veuillez vérifier une fois de plus que le nombre d'ordres en attente (la somme des ordres ouverts et des ordres à cours limité) est limité.

Cette limite est imposée par les règles de la société de courtage. Le DoC ne se soucie pas de communiquer cette information aux commerçants.

Vous ne pouvez pas faire certifier officiellement ces informations (en cas de litige) par votre société de courtage.
J'ai bien compris ?


Salutations - SK.
Raison: