Expert martingale légère - donne de bons résultats (code expert joint) - page 3

 
iNatlami:
Si vous voulez, je peux vous envoyer le code source de la victoria.


S'il existe un code source, pourriez-vous me l'envoyer : grebenev@ab.ru.

J'ai quelques idées sur la façon de l'améliorer, mais je ne veux pas l'écrire moi-même à partir de zéro. En cas de succès, je promets de partager.

 

Vous pouvez également penser à des paires de couverture avec un coefficient de corrélation de -1 et ainsi de suite...

Et pour ce qui est des ordres en attente, je pense qu'il suffit de placer l'ordre le plus proche et en cas de déclenchement d'un autre - cela soulagera au moins la "tension" pour le courtier.

Salutations, Vyacheslav.

 
Vyacheslav:

Vous pouvez également penser à des paires de couverture avec un coefficient de corrélation de -1 et ainsi de suite...

Et pour ce qui est des ordres en attente, je pense qu'il suffit de placer l'ordre le plus proche et en cas de déclenchement d'un autre - cela soulagera au moins la "tension" pour le courtier.

Salutations, Vyacheslav.

Le deuxième ordre en attente est établi pour le cas où il n'y aurait pas de connexion pendant une période assez longue. Après le rétablissement de la connexion, même si le prix a atteint le niveau de déclenchement du deuxième ordre en suspens et un peu plus loin (sans dépasser le niveau de l'ordre suivant dans la séquence) , le fonctionnement normal du programme est repris sans aucune perte. Si le prix a dépassé la limite supérieure d'un bit , le programme ne pourra pas entrer dans le mode de fonctionnement normal. Par conséquent, en raison d'un ordre en attente, le temps admissible de perte de connexion (en fonction du taux de mouvement du prix, bien sûr) diminue.

Salutations - S.D.
 
Sart:
Le deuxième ordre en attente, en fait, est établi pour une période relativement longue d'absence de connexion. Après le rétablissement de la connexion, même si le prix a atteint le niveau de déclenchement du deuxième ordre en suspens et un peu plus loin (sans dépasser le niveau de l'ordre suivant dans la séquence) , le fonctionnement normal du programme est repris sans aucune perte. Si le prix a dépassé la limite d'un bit, le programme ne pourra pas entrer dans le mode de fonctionnement normal. Respectivement, le temps admissible d'absence de communication (dépendant, bien sûr, du taux de mouvement du prix) diminue avec un seul ordre en attente.

Je vois, merci.

Salutations, Vyacheslav.

 
Alex-Bugalter писал (а):
Bonne journée.
Même avec ma maigre expérience, je peux dire avec une confiance absolue qu'il n'y aura aucun problème avec le DC. Le programme travaille très délicatement avec le serveur commercial - pour un tick, il n'y a qu'une seule requête au serveur commercial (si cette requête est nécessaire), toutes les autres tâches nécessaires sont reportées au tick suivant. Quant aux ordres en attente, il n'y en a que deux. De la façon dont je le vois, les ordres en attente sont placés et supprimés sur un serveur commercial automatiquement, sans aucune participation d'un courtier.

Le problème est que certaines sociétés de courtage ont des restrictions sur le nombre d'ordres par jour (les sociétés de courtage n'aiment pas les "niveleurs").
Cela peut être évité par l'introduction de "commandes virtuelles", mais même avec cette approche, nous aurons des problèmes. La dépendance à l'égard de la qualité de la communication et de la manière dont le courtier exécute ces ordres, au moment du passage de l'état virtuel à l'état réel de l'ordre, augmente fortement.

En fait, j'ai commencé ce fil de discussion en espérant que quelqu'un me donnerait un indice. Mais comme mon classement
Mais comme mon classement en tant que nouveau venu est toujours nul, aucun des anciens n'a manifesté d'intérêt pour mon sujet.....

Le problème n'est pas dans la notation mais dans le fait que nous sommes un peu fatigués de la martingale. Il n'y a pas de moyen plus ou moins pratique de se sortir d'une situation avec un ensemble d'ordres dont le solde est négatif...
Néanmoins, je trouve le sujet intéressant, car l'utilisation de cette technique dans un système plus complexe semble très tentante.
+ possibilité d'aller plus loin et d'essayer le Portfolio Trading pour réduire les risques.

Salutations, Alexander.

Si vous le savez, pouvez-vous me dire quelles sont les conditions pour le "nombre d'ordres par jour" chez Alpari ? Je ne sais pas quoi faire avec eux, je n'ai pas une bonne connexion avec eux en ligne.


Salutations - S.D.
 
Vyacheslav:
Sart:
Le deuxième ordre en attente est fixé pour une période relativement longue de communication perdue. Après le rétablissement de la connexion, même si le prix a augmenté jusqu'au niveau de déclenchement du deuxième ordre en suspens et un peu plus loin (sans dépasser le niveau de l'ordre suivant) , le fonctionnement normal du programme est repris sans aucune perte. Si le prix a dépassé la limite d'un bit, le programme ne pourra pas entrer dans le mode de fonctionnement normal. Respectivement, le temps admissible d'absence de communication (dépendant, bien sûr, du taux de mouvement du prix) diminue avec un seul ordre en attente.

Je vois, merci.

Salutations, Vyacheslav.

Regardez l'EA légèrement modifié - il n'ouvre pas de cycle de transaction si Tencansan == Kijansan. La réalisation de cette condition est considérée par Ishimoku comme une bonne condition d'équilibre. Il est difficile de dire où le prix va continuer à évoluer, il est donc préférable d'attendre que l'équilibre ne soit pas rompu. Ne prêtez pas attention aux autres changements pour le moment. Je me prépare à entrer dans le cycle de trading, en tenant compte de la réalisation de toutes les conditions par Ishimoku.

Salutations - S.D.
Dossiers :
ish.mq4  34 kb
 

OK, je mettrai cette variante sur la démo de lundi également.

Sincèrement, Vyacheslav.

P.S. Déjà fait, trop de tentation pour le voir au travail sur le changement de signal, sur les croisements dépendant du yen.

 
Sart 17.08.2007 15:14<br/ translate="no"> Si vous le savez, pouvez-vous me dire quelles sont les conditions pour le "nombre d'ordres par jour" chez Alpari ?
Je ne sais pas, je ne sais pas. Tout le monde ici ne négocie pas sur Alpari.

Vyacheslav 17.08.2007 14:46
Vous pourriez aussi penser à des paires de couverture avec un coefficient de corrélation de -1 et ainsi de suite...


Je pense qu'il est préférable de prendre des paires qui ont plus de vie propre avec un coefficient de corrélation proche de 0. De cette façon, il est plus garanti que l'EA sur plusieurs paires ne passera pas simultanément en phase de solde négatif, ce qui affaiblira la dynamique négative et réduira le drawdown.
 
Alex-Bugalter писал (а):

Je pense qu'il est préférable de prendre des paires qui vivent leur "vie" avec un coefficient de corrélation proche de 0. C'est plus fiable, l'Expert Advisor sur plusieurs paires n'entrera pas en phase de solde négatif simultanément, ce qui affaiblira la dynamique négative et diminuera le drawdown.

Oui, je suis d'accord avec vous, mais j'étais juste trop paresseux pour le réparer.

J'ai travaillé pendant 24 heures et le Yen-Crosses a montré de bons résultats, voyons comment les choses se passeront lorsque le signal changera.

Salutations, Vyacheslav.

 

Une dernière chose que je voulais dire. Si le courtier ne nous permet pas de travailler tranquillement avec cet EA sur le compte réel, je pense que nous pouvons envisager l'option d'ouvrir des ordres de marché en fonction du niveau virtuel auquel se situe le prix actuel. De toute façon, le "centre d'attraction" d'un groupe d'ordres réside dans le prix d'ouverture du premier ordre de marché et à partir de celui-ci, nous fixerions déjà les conditions d'ouverture de tous les autres - pour le premier niveau, ce serait le prix d'ouverture du premier ordre de marché +40 pips ou -40 pips, selon le signal, puis pour le deuxième niveau ce serait +80 pips et ainsi de suite .... C'est le cas lorsque "je ne peux pas le faire, mais je veux vraiment le faire".

Salutations, Vyacheslav.

Raison: