[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 301

 
Roman.:

C'est compréhensible, la question est que BULLENGER est purement destiné à DÉMARRER LA TENDANCE ! !! ENCORE déjà -. pyramide avec calcul de la moyenne !!! D'ailleurs, quelqu'un a promis de donner à ce cyclomoteur un coup de pouce et un coup d'œil après le rodage... :-)
ah oui c'est possible et dans le côté de la panne c'est encore mieux) et le cyclomoteur oui ... thème intéressant)
 
7Konstantin7:

Si vous y réfléchissez... Ils enseignent toutes sortes de méthodes, tout semble génial à l'oreille, mais dans la vie réelle, elles échouent toutes, surtout dans les formations aux DT...

Imaginez ce que ce serait si ça marchait :D ...


Tout le défi est d'utiliser correctement le PIRAMIDING sur la tendance, avec des BREAKNOWS sur les pullbacks... :-)
 
Roman.:

NOTRE BUT est d'utiliser correctement les PIRAMIDES sur la tendance, avec les CONTRIBUTIONS sur les pullbacks... :-)

Ouais ouais j'ai compris :D

)))) nous devons encore tester...

 

Je pense qu'il est préférable d'utiliser un indicateur de corrélation dans les pyramides plutôt que dans les bandes.)

ou une formule qui calcule une corrélation positive ou négative, mais je ne sais pas l'écrire en code...)

 
7Konstantin7:

))))) il y a encore des tests à faire...


Oubliez les tests...:-) - surtout sur toutes les tiques... :-)
 
Roman.:

Au diable ce test...:-) - Surtout sur toutes les tiques... :-)
Je veux dire la pyramide bien sûr pas pour tester dans le testeur...)
 
Mec, j'aimerais trouver un autre EA non-indicateur intéressant, comme Ilan, mais avec moins de drawdown).
 
7Konstantin7:
Je ne parle pas de la pyramide dans le testeur...)

Je dois finir l'Avalanche... Je me suis amusé avec les rubans de M. Bollenger... :-)
 
7Konstantin7:
Je veux dire la pyramide bien sûr pas pour la tester dans le testeur...)

Si vous le voulez, vous pouvez.
 
Roman.:

Je dois finir l'Avalanche... Je me suis amusé avec les rubans de M. Bollenger... :-)

Je ne sais pas si ça va servir, peut-être que c'est juste que Vlad y a vu des avantages, mais c'est à la personne qui a les mains libres... et dans un conseil cette méthode ne marchera probablement pas, je ne sais pas...).

Raison: