Une autre dernière EA, des résultats imbattables ( en attente de critiques )

 
 
C'est encore brut, après un réglage approprié, il donnera un bien meilleur résultat. bien que j'ai lu qu'il ne faut pas trop s'impliquer dans les tests du conseiller, sinon vous pouvez toujours trouver les bons paramètres pour l'histoire, et obtenir un résultat énorme illimité, ce conseiller est pratiquement non optimisé, c'est sa première course après la création. et je pense un très bon résultat
 
ufkef:
cette EA n'a pratiquement pas été testée,


C'est la phrase clé jusqu'à présent. Les tests hors échantillon auraient évité à beaucoup d'entre eux des attentes inutiles. Il n'est pas difficile de montrer de tels résultats, il y a eu des fils ici demandant à Metaqoutes d'augmenter les chiffres, il n'y avait pas assez de chiffres pour faire du profit.

Et les graphiques...

 

Eh bien, je suis familier avec ce graphique, car il y a aussi un lot double ou triple, et il n'y a pas une telle chose dans mon cas. il y a seulement 0,1 lot.

Je pense qu'il est possible d'augmenter la taille du lot. Mais vous comprenez que ce n'est pas un indicateur de la performance du conseiller expert.

je sais que ce n'est pas un indicateur du bon fonctionnement de l'EA, et que le depo n'est pas suffisant pour ce qui est décrit ci-dessus - !!!! Et s'il y en a assez, le pourcentage de profit sera moindre qu'à la banque !

 

A mon avis, pas assez d'offres pour une telle période... Sinon, je pense que c'est pas mal... 5 % par mois, cela peut marcher : )))) mais qu'en est-il des autres instruments et des périodes antérieures ? disons depuis 1999 ?

 
40 pips de profit par mois... vous avez abandonné quelque chose, Galois...
 
Qu'y a-t-il à critiquer ? Le graphisme est beau, c'est bien ! Ici. 40 pips par mois, dans une certaine situation - un excellent résultat !
Après 20 à 30 pages de discussions sur les différents chiffres du rapport, vous l'achèterez sûrement. L'essentiel est de ne pas se précipiter dans la diffusion de l'information et d'augmenter lentement le rendement sur environ 2 fois, mais pas plus de 20 pages, sinon ce sera suspect.
 

Pourquoi ne serait-elle pas dépassée ? Voici mon grand homme :) au même intervalle.

Le problème est de savoir dans quelle mesure ce cas est réaliste dans l'œuvre. Le mien est clairement un pipsitter, bien que sur un compte de démonstration et sur le compte réel, il n'a pas encore été revendiqué (fonctionne depuis une semaine :) ).

Je l'ai fait tourner avec des requêtes simulées, bien sûr ce désordre a un impact, mais seulement à 90% de la probabilité de requêtes, à 80% c'est OK, la dynamique est la même et la rentabilité est moindre. Il est intéressant que je l'ai optimisé, mais cela ne m'a pas aidé à augmenter la rentabilité de manière significative. Initialement, le stop loss était de 15 points et maintenant il est de 19 points et c'est toute l'optimisation.

La seule chose qui me perturbe est le changement de caractère du solde des cotations pour la fin de 2006 et pour toute l'année 2007, car il me semble que cela est lié à l'hétérogénéité des cotations dans l'History Center, mais ce n'est qu'une hypothèse, peut-être que le marché a changé :(

 

Après avoir lu le post suivant sur la discussion du nouveau super EA, je voulais juste dire ceci : "Vous n'êtes pas fatigués de discuter de beaux graphiques sans le code lui-même ou au moins l'idée derrière l'EA ?" Eh bien, ce n'est même plus drôle ! Surtout ici, je me suis assis et j'ai passé 15 minutes à écrire mon "graal". Non seulement je vous présente les résultats de mes tests, mais aussi la SOURCE dans un fichier zip ! !! :o))) Alors, parlons de mon petit informateur, AAAA ?????. :o))))))

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                     loxotron.mq4 |
//|                      Copyright © 2006, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                        https://www.metaquotes.net/ |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2006, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "https://www.metaquotes.net/"
int magic_number=1000;
double v=1;
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
  {
//----
   
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert deinitialization function                                 |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
  {
//----
   
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert start function                                            |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
//----
   if(Symbol()!="EURUSD")
   {
      Print("Эксперт работает только на EURUSD");
      return(0);
   }
   int q=0;
   if(Hour()==0) 
   {
      q=quantity_lox(magic_number);
      double eur_jpy_day_open=iOpen("EURJPY",PERIOD_D1,0);
      double eur_jpy_day_close=iClose("EURJPY",PERIOD_D1,0);
      double usd_jpy_day_open=iOpen("USDJPY",PERIOD_D1,0);
      double usd_jpy_day_close=iClose("USDJPY",PERIOD_D1,0);
      if(usd_jpy_day_open>0) double eur_usd_day_open=eur_jpy_day_open/usd_jpy_day_open;
      if(usd_jpy_day_close>0) double eur_usd_day_close=eur_jpy_day_close/usd_jpy_day_close;
      if(q==0 && eur_usd_day_open>eur_usd_day_close) 
      {
         Print("Открываем ордер SELL_LOX");
         OrderSend("EURUSD",OP_SELL,v,Bid,5,0,0,"SELL_LOX",magic_number);
      }
      if(q==0 && eur_usd_day_open<eur_usd_day_close) 
      {
         Print("Открываем ордер BUY_LOX");
         OrderSend("EURUSD",OP_BUY,v,Ask,5,0,0,"BUY_LOX",magic_number);
      }
   
   }
   if(Hour()==23)
   {
      q=quantity_lox(magic_number);
      if(q>0) Close_order(magic_number);
   }
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
//функция подсчёта количества открытых и отложенных ордеров, имеющих комментарий NAME
int quantity_lox(int MN)
{
   int ticket, count=0;
      
   for(ticket=0;ticket<OrdersTotal();ticket++)
   {//внутренний for
      if (OrderSelect(ticket,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==false) break;
      else
      {//начало else
         if (OrderMagicNumber()==MN) 
         {
            count++;   
            
         }
 
      }//конец else
   }//внутренний for
   return(count);
}
 
int Close_order(int MN)
{
   int ticket;
   
   for(ticket=0;ticket<OrdersTotal();ticket++)
   {//внутренний for
      if (OrderSelect(ticket,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==false) break;
      else
      {//начало else
         if (OrderMagicNumber()==MN) 
         {
   
            if(OrderType()==OP_SELL) {Print("Закрываем ордер SELL_LOX");OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_ASK),5);}
            if(OrderType()==OP_BUY) {Print("Закрываем ордер BUY_LOX");OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_BID),5);}
         }
 
      }//конец else
   }//внутренний for
   return(0);
}
Dossiers :
loxotron.zip  26 kb
 
Chers organisateurs du championnat 2007, attendez les participants avec ce code expert ! :o)))))
 

Eh, solandr, pourquoi as-tu posté le code, tu pourrais aussi bien provoquer une crise financière mondiale : )))))

Mais sérieusement, certaines des idées (ou plus exactement la façon dont je les ai comprises) de mon EA ont été discutées dans le même sujet https://www.mql5.com/ru/forum/50458, à savoir : Approximation de l'intervalle de confiance->Ouverture des limites, mais elles ont été fortement modifiées et simplifiées, je ne montrerai pas le code par l'accord de ce sujet. Et je ne veux pas vraiment en discuter, je vois les problèmes moi-même, et la photo est juste pour le plaisir, comme vous le faites.

Raison: