Une autre dernière EA, des résultats imbattables ( en attente de critiques ) - page 4

 
Valmars:

Si le conseiller expert n'est pas positionné comme un conseiller multi-devises, il est assez facile de l'attraper en utilisant l'historique des autres symboles, si vous avez un fichier .exe. Il vous suffit d'ouvrir un nouveau terminal, de télécharger l'historique, puis de vous déconnecter, de fermer le terminal et de décharger l'historique de tous les symboles, à l'exception de celui qui a été testé, de démarrer le terminal et de tester le conseiller expert. Il n'ouvre pas les transactions (ou les ouvre au mauvais endroit). Nous nous connectons à l'Internet, nous refaisons le test et nous comparons les résultats.


Bien sûr, une personne qui comprend MT4 le comprendrait, mais pas le pigeon qui donne son argent pour un fichier ex4... Je ne pense pas que les nuls lisent les forums techniques comme celui-ci. Au mieux, ils peuvent lire une fiction comme celle-ci, par exemple : http://www.forexpf.ru/forum/index.php?showtopic=393431 - 163 pages (presque 2 ans) d'apprentissage de "comment trader en utilisant le système" par de grands professionnels. ;o) Ce que cela a apporté à quiconque pendant 2 ans - n'est pas clair du tout...
 

J'ai écrit ici diverses choses, notamment que le forum n'a pas été créé pour vendre des EA et que les EA sans code et sans idées ne valent rien, mais le plus intéressant est que personne n'a émis ne serait-ce qu'une petite idée correcte pour la discussion !!!!!.

J'attends les critiques !!!! Je l'ai écrit pour que les gens expriment leurs opinions et pour l'intelligence !

Je ne sais pas à quoi cela sert, mais je n'ai jamais perdu de temps pour ce genre de bêtises !

Je me demande où se trouvent les idées dans votre EA. Dites-moi, et je vous dirai si ça marchera ou pas !

Comme vous le savez, c'est un club étrange ici, personne ne vous donne d'idées, donc je ne vous ai pas dit comment mon EA fonctionne et quel est son principe !

Quant aux autres indicateurs, ils sont tous boobies (avec quelques réserves toutefois), mais je ne les ai pas vérifiés. Il est possible qu'avec des tests constants, vous obteniez des retours positifs, mais cela ne fonctionnera pas avant longtemps !

 
ufkef:

Je dirai tout de suite que tous les EA basés sur des indicateurs sont de la merde (avec quelques réserves, cependant).

Galois, c'est ta première pensée sérieuse, ce qui me plaît. Vraiment, avec des réserves. Alors, arrêtez de déconner et essayez d'étayer cette idée ! Vous êtes un génie, après tout...

2 granit77 : eh bien, c'est ma technique pédagogique...
 
Veuillez me dire sur quels indicateurs votre escroquerie fonctionne ?
 
solandr:
Chers organisateurs du championnat 2007, attendez les participants avec ce code expert ! :o)))))
veuillez me dire quels indices sont utilisés par la tombola ?
 
dmitry1978:
solandr:
Chers organisateurs du Championnat 2007, attendez les participants avec ce code expert ! :o)))))
veuillez me dire quels indices sont utilisés par la tombola ?

J'ai publié le code de l'Expert Advisor. Sur la base de l'analyse du code lui-même, vous pouvez voir qu'il n'utilise aucun indicateur.
 
ufkef:

J'ai remarqué plusieurs choses ici, comme le fait que le forum n'a pas été créé pour vendre des EA et que les EA sans code et sans idées sont sans valeur, mais la chose la plus intéressante est que personne n'a apporté ne serait-ce qu'une petite idée correcte pour la discussion !!!!!.

J'attends les critiques !!!!

Vous savez, c'est un drôle de club ici, parce que, tout d'abord, personne ne vous donne d'idée, et je ne vous ai pas dit comment mon EA fonctionne et quel est son principe !

Vous êtes étrange, Galois. Vous ne pouvez pas voir plus loin que votre regard. Regardez CodeBase - combien de choses y a-t-il ? Si vous ne l'aimez pas, pourquoi l'utilisez-vous si activement ?

Et vous pensez sérieusement que quelqu'un va (et c'est même possible) critiquer votre conseiller expert sans connaître ses idées. C'est-à-dire critiquer le tableau, que, j'espère que vous comprenez, vous pouvez créer sans aucun conseil. Personne n'étudie votre idée et ne va l'acheter. Chaque membre ici en a beaucoup et les partage activement, il suffit d'ouvrir les yeux.

Si vous êtes si confiant dans votre prochain EA, pariez sur le compte réel et obtenez ce que vous méritez.

Les précédents ont déjà fait un bon dépôt, n'est-ce pas ?

 

Bonjour ! Solandr, pouvez-vous me dire s'il vous plaît par quels signaux ou critères ouvre/ferme les positions et pourquoi on l'appelle ainsi ?

 
dmitry1978:

Je ne sais pas comment m'y prendre, mais je suis sûr que j'ai de bonnes chances d'obtenir un bon résultat.


Franchement, il est difficile de répondre à votre question inattendue ;o). Même si, en principe, j'ai déjà essayé dans ce post :

Je travaille depuis longtemps avec de nombreux conseillers experts et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre de leur part.

Le problème réside dans la façon dont le testeur travaille. Il ne modélise pas de symboles différents de celui qui est testé mais montre des barres déjà formées. Par exemple, disons que nous effectuons des tests sur la paire EURUSD, mais aussi sur les barres EURJPY et USDJPY. Par exemple, l'heure actuelle est 1:00. Lorsque nous accédons aux données EURUSD, nous obtenons le prix de clôture qui était à 1:00 et lorsque nous accédons à la période quotidienne des symboles EURJPY et USDJPY, nous obtenons le prix de clôture des barres quotidiennes, c'est-à-dire le prix de clôture de l'EURJPY et de l'USDJPY qui sera seulement à 23:59. Ainsi, à 1:00, nous savons combien l'EURUSD sera à 23:59 à partir du rapport de la paire de devises EURJPY/ USDJPY. Si le prix à 23:59 est supérieur au prix de l'EURUSD à 1:00, nous l'achèterons, s'il est inférieur, nous le vendrons. Et ensuite, à 23 heures, nous clôturons l'ordre. Maintenant, j'espère que c'est clair pour vous ?

 
dmitry1978:

Bonjour ! Solandr, pouvez-vous me dire par quels signaux ou critères les positions s'ouvrent/se ferment et pourquoi cela s'appelle ainsi ?


Et pour faire encore plus simple que ce que Solandr a expliqué, le bunker utilise l'imperfection du testeur, qui permet de regarder dans le futur en utilisant d'autres instruments (non testés pour le moment). Une machine à remonter le temps, en somme. (C) Makarevich.
Raison: