Une autre dernière EA, des résultats imbattables ( en attente de critiques ) - page 5

 
solandr:
dmitry1978:

Je ne sais pas comment m'y prendre, mais je suis sûr que j'ai de bonnes chances d'obtenir un bon résultat.


Franchement, il est assez difficile de répondre à votre question inattendue ;o). Bien qu'en principe j'ai déjà essayé dans ce post :

Je travaille depuis longtemps avec de nombreux conseillers experts et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre de leur part.

Le problème réside dans la façon dont le testeur travaille. Il ne modélise pas de symboles différents de celui qui est testé mais montre des barres prêtes à l'emploi. Par exemple, disons que nous effectuons des tests sur l'EURUSD, mais que nous devons également utiliser les barres des autres symboles EURJPY et USDJPY. Par exemple, l'heure actuelle est 1:00. Lorsque nous accédons aux données EURUSD, nous obtenons le prix de clôture qui était à 1:00 et lorsque nous accédons à la période quotidienne des symboles EURJPY et USDJPY, nous obtenons le prix de clôture des barres quotidiennes, c'est-à-dire le prix de clôture de l'EURJPY et de l'USDJPY qui sera seulement à 23:59. Ainsi, à 1:00, nous savons combien l'EURUSD sera à 23:59 à partir du rapport de la paire de devises EURJPY/ USDJPY. Si le prix à 23:59 est supérieur au prix de l'EURUSD à 1:00, nous l'achèterons, s'il est inférieur, nous le vendrons. Et ensuite, à 23 heures, nous clôturons l'ordre. J'espère que c'est clair pour vous maintenant.


aah ! je vois ! merci beaucoup :))))
 
solandr:
Ceci, bien sûr, est compréhensible pour une personne qui comprend MT4, mais pas pour un pigeon qui donne son argent durement gagné pour un fichier ex4... Je ne pense pas que les nuls lisent les forums techniques comme celui-ci. Au mieux, ils peuvent lire une fiction comme celle-ci, par exemple : http://www.forexpf.ru/forum/index.php?showtopic=393431 - 163 pages (presque 2 ans) d'apprentissage de "comment trader en utilisant le système" par de grands professionnels. ;o) Ce qu'il a donné à quelqu'un pendant 2 ans - n'est pas clair...

Solandr, mon commentaire ne s'adresse certainement pas à vous, mais à ceux... euh... Eh bien, ne traite pas tout le monde de pigeon. Rappelez-vous Kozma Prutkoff :

"A propos de beaucoup de choses, nous n'avons aucune idée, non pas parce que nos concepts sont faibles, mais parce qu'elles n'entrent pas dans le cercle de nos concepts" (De mémoire). Il existe de nombreux nouveaux utilisateurs du forum attirés par un titre de sujet accrocheur, qui n'en sont qu'au début de leur connaissance de MQL et du trading automatisé et qui ne sont pas expérimentés dans les subtilités du développement et des tests d'EA. Et votre exemple avec le code ouvre les yeux de beaucoup de gens (voir au moins l'exemple ci-dessus, où un homme sur le marché du Forex depuis 1999 et lui-même exprime son attitude négative envers les "boîtes noires", on ne peut pas le traiter de "pigeon", néanmoins, je vous remercie pour vos explications).

D'ailleurs, les développeurs pourraient supprimer d'un seul coup l'un des pièges du testeur, en lui interdisant l'accès à la barre de zéro sur les symboles non testés, puisque cela ne fait qu'induire en erreur, avec un message émis dans le journal et arrêtant la poursuite des tests.

Pourtant, il est assez facile de créer un Expert Advisor "rentable" (sur l'historique) et sans se référer à d'autres symboles. C'est vrai, ça va prendre un peu plus de temps.

Prenez n'importe quel Expert Advisor qui n'est pas fortement perdant, ou un indicateur standard ou synthétisé, parcourez l'historique et marquez les points d'entrée (ou les fourchettes), écrivez le tout dans un tableau, et vérifiez la coïncidence des signaux de notre "système" et ceux retenus dans l'historique. Faites un peu de randomisation pour rendre le tout plus crédible, compilez-le et obtenez un système rentable (fichier exe) qui fournit un profit stable sur les citations de n'importe quelle histoire, puisque les citations varient selon les sources, mais pas au point d'aller dans des directions différentes pendant une longue période. Eh bien, il peut y avoir des variantes.

Si la situation est favorable, un tel conseiller expert peut rapporter des bénéfices sur un compte réel pendant un certain temps. Si nous voulons la vendre, nous devons bien sûr tout mettre au point. Et puis ouvrir un site et échanger (anonymement), à bas coût, mais en masse, en s'appuyant sur de simples, comme vous dites, pigeons.

Même si, bien sûr, chacun décide pour lui-même. Mais en fait, il y a eu des réactions positives à de telles propositions sur ce forum également.

 

Bonjour, nous parlons tous de la mauvaise chose et de la mauvaise façon !

J'ai essayé de vous dire qu'il y a beaucoup d'idées dans ce forum. C'est ridicule !

Une idée consiste à gérer l'argent en augmentant les mises (doubler, tripler après une perte ou une victoire, peu importe), mais n'importe quel mathématicien vous dira qu'un tel système ne fonctionne que pour le moment, et qu'il est sûr d'échouer !

Et la rentabilité de ce système est très simple, vous voulez gagner 100 dollars chaque mois avec une probabilité de 90% de 900 dollars de profit, et qu'est-ce que 90% de profit :)

Tu gagnes 100 dollars par mois, et un mois tu perds tout ! C'est ça le système !

Comme tout mathématicien vous le dira, ils peuvent sembler différents, mais s'ils ne montrent que les variations de prix dans le temps, l'indicateur le plus fiable est celui qui se trouve sur votre écran. Tout !!!!!!

J'ai ici l'idée d'un réseau neuronal, mais je n'y crois pas vraiment. Il ne prend pas en compte tous les paramètres et ne donnera donc pas le bon résultat.

Je n'y crois pas, il n'y a pas assez d'études sur le sujet !

Il n'y a donc pas d'idées, ou elles ne sont tout simplement pas données ?

Qui, à titre d'exemple, peut donner au moins une idée !

Bien sûr, je n'ai pas encore divulgué le mien. J'ai eu une idée au départ, je l'ai convertie en chiffres et je l'ai vérifiée,

Bien sûr, je vais vérifier en vrai !

 
ufkef:

Il n'y a donc pas d'idées, ou bien elles ne sont tout simplement pas données ?

Qui, même à titre d'exemple, peut trouver ne serait-ce qu'une idée !

Il y a un tas d'idées dans ce fil de discussion https://www.mql5.com/ru/forum/50458. Il y a à la fois des idées et des algorithmes de calcul avec des images. Ils y sont constamment postés depuis plus d'un an. La seule chose que vous ne trouverez pas est un code de conseiller expert prêt à l'emploi. Allez-vous le lire ou avez-vous besoin de quelque chose comme CodeBase - quelques phrases de description et le code prêt à l'emploi lui-même ?
 
ufkef:

Je ne vais certainement pas encore révéler le mien. C'est ainsi que fonctionne mon conseiller. ...


Pourquoi tortures-tu autant tout le monde ? Nous allons bientôt engager des hackers pour attaquer ton ordinateur et mettre la main sur ton idée inestimable.

LOL. ;))))))

 
C'est juste que l'idée est l'homme lui-même. C'est Dieu qui lui chuchote par intuition quand il faut ouvrir et quand il faut fermer.
 
solandr:
ufkef:

Il n'y a donc pas d'idées, ou bien elles ne sont tout simplement pas données ?

Qui, au moins à titre d'exemple, peut trouver ne serait-ce qu'une idée !

Il y a tout un tas d'idées dans ce fil de discussion https://www.mql5.com/ru/forum/50458. Il contient à la fois des idées et des algorithmes de calcul avec des images. Ils y sont postés en permanence depuis plus d'un an. La seule chose que vous ne trouverez pas est un code de conseiller expert prêt à l'emploi. Allez-vous le lire ou avez-vous besoin de quelque chose comme CodeBase - quelques phrases de description et le code prêt à l'emploi lui-même ?


Désolé, j'ai regardé le fil de discussion d'une façon insensée, peut-être sans faire attention.

Je dis qu'il est inutile de discuter de l'indicateur le plus performant, s'il ne fonctionne qu'avec les trois valeurs indiquées par le graphique.

Nous avons besoin d'une théorie !

Comme la théorie des citations asymétriques

 
igor00:
C'est juste que l'idée est l'homme lui-même. C'est l'intuition de Dieu qui lui dit quand ouvrir et quand fermer.


C'est compréhensible,

Une autre chose que vous voulez faire est de mécaniser l'ensemble, et de laisser la machine penser où elle ouvre et où elle ferme...

 
solandr:

Une autre dernière EA, des résultats imbattables (en attente de critiques)' solandr 24.06.2007 19:27

Le problème réside dans la façon dont le testeur travaille. Il ne modélise pas de symboles différents de celui qui est testé mais montre des barres prêtes à l'emploi. Par exemple, disons que nous effectuons des tests sur la paire EURUSD, mais aussi sur les barres EURJPY et USDJPY. Par exemple, l'heure actuelle est 1:00. Lorsque nous accédons aux données EURUSD, nous obtenons le prix de clôture qui était à 1:00 et lorsque nous accédons à la période quotidienne des symboles EURJPY et USDJPY, nous obtenons le prix de clôture des barres quotidiennes, c'est-à-dire le prix de clôture de l'EURJPY et de l'USDJPY qui sera seulement à 23:59. Ainsi, à 1:00, nous savons combien l'EURUSD sera à 23:59 à partir du rapport de la paire de devises EURJPY/ USDJPY. Si le prix à 23:59 est supérieur au prix de l'EURUSD à 1:00, nous l'achèterons, s'il est inférieur, nous le vendrons. Et ensuite, à 23 heures, nous clôturons l'ordre. Maintenant, j'espère que c'est clair pour vous ?

Solandr, c'est une belle arnaque ! Vous pourriez écrire un article utile sur ce sujet.
 
SK. писал (а):
solandr, c'est une belle arnaque ! Un article utile aurait pu être écrit sur le sujet.

Un article pourrait peut-être être rédigé, mais je pense alors que les "vendeurs de fichiers ex4 bon marché" seront confrontés à de graves problèmes liés à la nécessité de prouver aux clients que leurs "boîtes noires" n'utilisent pas cette technologie frauduleuse. La question de la vente des EA serait peut-être alors de vendre le code source avec une analyse approfondie par des programmeurs extérieurs désintéressés par la transaction (audit externe de la transaction), mais cela est problématique en raison de la forte probabilité de fuite d'informations sur l'EA vers des tiers (par l'intermédiaire du programmeur-auditeur). Si vous écrivez un article, il serait également intéressant de connaître des méthodes similaires à celle-ci, qui permettent de faire du "metatrading" (un exemple a déjà été suggéré par Integer). Ainsi, si les participants au forum ont quelque chose à partager, il serait intéressant pour tous de se familiariser avec ces technologies. Bien que je pense que les développeurs vont travailler sur ce problème dans le futur MT5. La réalisation suivante d'un mode de test dans le futur MT5 peut être proposée comme l'une des variantes. Au cours de la première passe, le testeur vérifie les demandes pour d'autres symboles et crée des fichiers FXT pour tous les symboles demandés au sujet desquels il envoie un message à l'utilisateur du type "Le conseiller expert utilise des cotations de symboles autres que celui qui est testé. Un nouveau test est nécessaire". Puis, lors de la deuxième exécution, le conseiller expert est COMPLÈTEMENT testé correctement. Il n'y a guère d'autre moyen. Si le conseiller expert n'utilise que les cotations du symbole testé, tout sera identique à celui de MT4 lors d'un passage, mais s'il demande des cotations pour d'autres symboles, le testeur émettra un avertissement et répétera le passage en considérant les cotations correctement simulées de tous les symboles requis.
Raison: