Une autre dernière EA, des résultats imbattables ( en attente de critiques ) - page 8

 
Nikolo:
Vous dites qu'il n'y a pas de bons indicateurs, alors je veux vous envoyer une image avec seulement des indicateurs, sans prix.
A qui parlez-vous ? Ou est-ce que vous vous parlez à vous-même ?
 
usdjpy:
Excusez-nous, idiots, pour notre analphabétisme. Avec une telle marge de profit de +80% du dépôt par mois, il est urgent de contracter un prêt pour le capital de démarrage. Je suis tombé sur des offres de prêteurs à 15% par mois sur un forum non surveillé. Si je n'ai pas encore oublié comment compter, dans un mois vous aurez 80% - 15% = 65% du montant du prêt. Vous rembourserez la dette moins les intérêts et les 65% restants seront à nouveau reconduits à raison de 80% par mois. Dans deux mois, vous aurez 0,65 * 1,8 = 1,17, ce qui signifie que vous serez financièrement indépendant et que le montant de vos fonds sera supérieur de 17 % au montant de votre crédit. Et ensuite, dans 10 mois ou un an après avoir pris le crédit, 1,17 * (1,8 ^ 10) = 606,97942852608 ou près de 60697% par an. Soros va éclater de jalousie. C'est l'arithmétique.

Ne tirez donc pas sur l'élastique et ne perdez pas votre temps sur les forums. Le temps, c'est de l'argent. Dans une année où les poulets picorent vos quidams et où le magazine Forbes imprimera votre visage mal rasé en couverture, passez nous voir et rappelez ce fil de discussion à tous les Thomas non croyants.


seul un ignorant pourrait écrire une chose aussi stupide :)

Une personne instruite vérifiera tout cent fois avant de verser l'argent. Et pourquoi devrais-je accepter un prêt à 15 % par mois ? Je suis un idiot. Je peux obtenir un prêt à 13 % par an !

 

ufkef

testez-le sur de vraies citations. ne le prenez pas sur Histori septg. voyez ce qu'il montre sur eux. sinon "fuzzy you know. ... "

 

il est très important pour un EA d'avoir un drawdown de pas plus de 20%... tout ce qui est supérieur est une connerie. et il ne devrait pas rester dans un drawdown pendant plus de 2 mois. note : un EA devrait trader à la fois en flat et en croissance... mais depuis 2002 - il y a beaucoup de croissance, et qu'est-ce que vous avez depuis 2003-2005... combien d'annuelles ?

et autre chose ... il est très important d'obtenir les bons devis ! 2 ou 3 écrivains chevauchants - c'est ce sur quoi les graviers sont construits et ce sur quoi ils éclatent.

 
Je peux écrire un EA de n'importe quelle complexité
ufkef@list.ru
 
ufkef >> :


c'est une chose stupide à écrire :)

Une personne alphabétisée vérifiera tout une centaine de fois d'abord, puis elle commencera l'argent. Et pourquoi devrais-je prendre un prêt à 15% par mois ? Je suis un imbécile. Je peux obtenir un prêt à 13% d'intérêt !

et j'ai réussi à prendre 9%...

"Je ne savais même pas que les nuls étaient mesurés par les intérêts qu'ils retiraient de la banque."

 
ufkef >> :

Et à propos des attaques sur mon Expert, ils disent qu'il donne 40 pips par mois, donc vous ne savez pas compter, il donne 40 pips par mois avec 50 dépo !!!!.

Ainsi, avec 500 dépôts, il donnera 400 pips par mois !!!!.

Je suis étonné de l'analphabétisme des utilisateurs du forum. Si vous voulez critiquer, vous devriez au moins finir l'école ! !!!.

La dernière phrase m'amuse beaucoup.

Surtout après que l'auteur ait affirmé que le nombre de pips pris augmente proportionnellement à l'augmentation du dépôt :D

Raison: