Une autre dernière EA, des résultats imbattables ( en attente de critiques ) - page 7

 
igor00:

//La seconde approche consiste à considérer le Forex du point de vue des mathématiques, qui sont nées bien avant le Forex, et grâce auxquelles notre vie est exactement ce qu'elle est aujourd'hui - par exemple, nous conduisons des voitures, et non des charrettes tirées par des chevaux comme au siècle dernier).

Une forme de pensée très logique et lettrée. Couvre un large éventail d'exemples et est compréhensible et prouvable pour la plupart. 95% perdent dans le forex. Que faire ?

Je pense que les mathématiques limitent au moins la liste des choses stupides qui peuvent être faites dans Forex, mais ne les excluent certainement pas complètement. Par exemple, comparez les deux exemples suivants d'aujourd'hui :

Exemple 1.

Aleku 27.06.2007 13:10 Ilétait une fois l'idée d'écrire un Expert Advisor imitant la décomposition de Fourier
d'un intervalle de test spécifié en utilisant un optimiseur génétique. Cela signifie que les paramètres de cinq à dix harmoniques sont définis dans l'Expert Advisor
dans un modèle, tandis que les amplitudes et les fréquences sont sélectionnées par l'optimiseur en fonction de la rentabilité maximale des opérations d'ouverture. En fait, ce serait une preuve simple et claire de l'inutilité de la sur-optimisation.


Exemple 2.

Peut-être, la tactique la plus simple, mais la plus rentable en utilisant l'indicateur ! Les niveaux de confirmation dits "en zigzag" sont utilisés. Entrée - à la rupture de ces niveaux de l'intérieur - strictement par le prix de clôture ! Montré par des flèches.

Sentez-vous la différence dans l'approche ? La deuxième approche du forex n'est pas très éloignée du jeu de pile ou face et autres choses similaires.

 
igor00:

Une forme de pensée très logique et lettrée. Couvre un large éventail d'exemples et est compréhensible et prouvable pour la plupart.


Y a-t-il vraiment une objection à cela ? Ou un argument ?

igor00:

95% perdent dans le forex. Que faire ?

D'où vient ce chiffre ? J'ai entendu dire que 99% de ceux qui décident d'essayer abandonnent.

igor00:

Que faire ?


Il est préférable de ne pas jouer au vrai jeu tant que vous n'avez pas un système fonctionnel, éprouvé et testé de manière approfondie.
et un système de trading étudié, testé et recherché de manière approfondie.
 

Ce sont des malheurs de l'esprit. Les vices et la psychologie de l'homme semblent être plus stationnaires et plus simples.

L'une des folies peut être de créer un système sans jamais passer à la moulinette des chiffres sur un historique de plusieurs années.

 
igor00:

C'est tout le malheur de l'esprit.


Je ne pense pas. Je pense qu'il y a des options...
 
igor00:

Une chose stupide pourrait être de mettre en place un système sans jamais avoir basculé soi-même au numérateur pour un certain nombre d'années d'histoire.


Je suis d'accord avec cela. Tout d'abord, une étude détaillée du sujet, des expériences, des expériences et encore des expériences (calculs) et seulement après tout cela, peut-être que certaines idées peuvent surgir sur la façon dont quelque chose peut être fait. Et le testeur dans cette chaîne n'est qu'un outil auxiliaire, qui ne sert qu'à confirmer ou à rejeter des idées, mais pas à la recherche totale de toutes les combinaisons de paramètres dans une rangée.
 
igor00:

//Considérer le Forex en termes de mathématiques, qui sont nées bien avant le Forex, et grâce auxquelles notre vie est exactement comme elle est maintenant - par exemple, nous conduisons des voitures, et non des charrettes tirées par des chevaux comme au siècle dernier).

Une forme de pensée très logique et lettrée. Couvre un large éventail d'exemples et est compréhensible et prouvable pour la plupart. 95% perdent dans le forex. Que faire ?


C'est normal, dans n'importe quel commerce il ne reste que 5%, les mêmes statistiques sont parmi les commerçants du bazar, peut-être un peu plus que 7-10%.
 
solandr:
igor00:

C'est une question de malheur.


Je ne pense pas. Je pense qu'il y a des options...


L'une des raisons pour lesquelles les méthodes de travail sont dépassées et primitives est peut-être le principe suivant : "Ça marche - n'y touchez pas". Si ça marche pendant quelques années, si Dieu le veut...

Quelque chose de similaire à la taille du lot négocié, avec une augmentation la rentabilité diminue. La création de l'Expert Advisor peut conduire à des vols et à de grandes masses, suivis de l'arrêt de la fonctionnalité de la méthode, ainsi qu'à un grand pillage des bénéfices d'une méthode aussi simple et à davantage de problèmes pour l'auteur. Sur le forum, tout le monde piaffe d'envie de voir le code, jusqu'à la menace, et l'ingéniosité se manifeste dans les moyens de les tromper.

 
Avez-vous déjà pensé que vous êtes tous au fond de la tête et que vous ne pouvez pas faire de commerce et que le conseiller expert essaie de manger du poisson avec un doigt et de s'asseoir ?
à propos du fait que je n'ai rien sur mon caméscope.
 
ufkef:

Et à propos des attaques sur mon Expert, ils disent qu'il donne 40 pips par mois, donc vous ne savez pas compter, il donne 40 pips par mois avec 50 dépo !!!!.

Ainsi, avec 500 dépôts, il donnera 400 pips par mois !!!!.

Je suis étonné de l'analphabétisme des participants au forum, si vous voulez critiquer, vous devriez au moins finir l'école ! !!!.

Excusez-nous, idiots, pour notre analphabétisme. Avec un tel bénéfice de +80% du dépôt par mois, il est urgent de contracter un prêt pour le capital initial. Je suis tombé sur un forum non surveillé proposant des prêteurs à 15% par mois. Si je n'ai pas encore oublié comment compter, dans un mois vous aurez 80% - 15% = 65% du montant du prêt. Vous rembourserez la dette moins les intérêts et les 65% restants seront à nouveau reconduits à raison de 80% par mois. Dans deux mois, vous aurez 0,65 * 1,8 = 1,17, ce qui signifie que vous serez financièrement indépendant et que le montant de vos fonds sera supérieur de 17 % au montant de votre crédit. Et ensuite, dans 10 mois ou un an après avoir pris le crédit, 1,17 * (1,8 ^ 10) = 606,97942852608 ou près de 60697% par an. Soros va éclater de jalousie. C'est l'arithmétique.

Ne tirez donc pas sur l'élastique et ne perdez pas votre temps sur les forums. Le temps, c'est de l'argent. Dans une année où les poulets picorent vos quidams et où le magazine Forbes imprimera votre visage mal rasé en couverture, passez nous voir et rappelez ce fil de discussion à tous les Thomas non croyants.
 
Vous dites qu'il n'y a pas de bons indicateurs, alors je veux vous envoyer une image avec seulement des indicateurs, sans prix.
Raison: