Longueur maximale d'un nom de symbole sur le FOREX

 
Si possible, un exemple de titre.
 
prostotrader:
Si vous le pouvez, un exemple du nom.

il y en a un comme ça.


 
Vitaly Muzichenko:

il y en a un comme ça.


Si vous le pouvez, écrivez-le (vous ne pouvez pas bien le voir)

 
prostotrader:

Si vous le pouvez, écrivez-le (ce n'est pas facile à voir).

.AUDCHFnosp

 
Vitaly Muzichenko:

.AUDCHFnosp

C'est-à-dire qu'il y a des instruments qui commencent par "." ?

Tous les instruments ont-ils 6 lettres dans le nom du symbole (par ex. EURUSD) ?

 
prostotrader:

Y a-t-il des instruments qui commencent par "." ?

Tous les instruments ont-ils 6 lettres dans le nom du symbole (par ex. EURUSD) ?

Chaque devise a un code à trois chiffres, où les deux premières lettres représentent le pays et la troisième lettre représente la devise elle-même (dollar - D, franc - F, livre - P).

Cette séquence de trois chiffres des monnaies est réglementée par une norme spéciale, l'ISO 4217. En 1978, l'Organisation internationale de normalisation a recommandé que tous les pays utilisent des codes monétaires à trois lettres et trois chiffres.

 
Fast528:

Chaque devise a un code à trois chiffres, où les deux premières lettres représentent le pays et la troisième lettre la devise elle-même (dollar - D, franc - F, livre - P).

Cette répartition à trois chiffres des devises est régie par une norme spéciale, l'ISO 4217. En 1978, l'Organisation internationale de normalisation a recommandé que tous les pays utilisent des codes monétaires à trois lettres et trois chiffres.

Merci.

Je ne connais pratiquement rien au FOREX, mais j'écris un plug-in pour FORTS et FOREX,

J'ai besoin de savoir exactement :

1. La paire est-elle toujours composée de (inclure) 6 caractères ?

2. Combien de caractères peuvent figurer devant une désignation de paire ? Et lesquels ?

 
prostotrader:

Merci.

Je ne connais pratiquement rien au FOREX, mais j'écris un plug-in pour FORTS et FOREX,

J'ai besoin de savoir exactement :

1. S'agit-il toujours d'une paire de 6 caractères ?

2. Combien de caractères peuvent figurer devant une désignation de paire ? Et lesquels ?

il peut y avoir un préfixe ecn aux 6 symboles d'une paire.

Allez dans les différentes démos Alpari et vous verrez le symbole EURUSD_i.

 
Fast528:

il peut y avoir un préfixe ecn aux 6 symboles d'une paire.

Allez dans différentes démos Alpari et vous verrez le symbole EURUSD_i.

Triste

Dot et maintenant ecn

Je peux avoir d'autres préfixes ?

string GetForexName(const string a_str)
{
  //??????? Из любого названия пары функция должна возвращать ТОЛЬКО саму пару (н-р EURUSD)
  return("");
}

J'ai une installation à 6 symboles

 
prostotrader:

Triste

Dot et maintenant ecn.

Pourrait-il y avoir d'autres pièces jointes ?

EURUSD.m

il semble que ce soit à la discrétion de la société de courtage

J'ai 10 paires prescrites pour chacune d'entre elles avec des conditions d'arrêt, des indicateurs, etc. différents, c'est-à-dire que l'utilisateur peut définir ses propres noms de symboles dans la ligne des symboles dans les propriétés et enregistrer l'ensemble pour travailler.

 
Fast528:

Je ne sais pas exactement, il semble que ce soit à la discrétion d'une société de courtage.

J'ai 10 paires prescrites pour chacune d'entre elles avec des conditions d'arrêt, des indicateurs, etc. différents, c'est-à-dire que l'utilisateur peut définir ses propres noms de symboles dans la chaîne de symboles dans les propriétés et sauvegarder l'ensemble pour travailler.

Merci, mais j'ai seulement besoin d'obtenir le nom "nu" de la paire (6 caractères).

Peut-être que quelqu'un a une solution toute faite ?

Ajouté

Il n'est pas clair comment analyser un symbole s'il peut avoir n'importe quoi devant la paire elle-même :(

Raison: