Graphique d'équité et d'équilibre - page 57

 

Je suis à la recherche d'un indicateur qui me montrerait les statistiques quotidiennes de l'équité (Equity) comme le suggère un indicateur i-profit ou écrivez-en un, j'en ai vraiment besoin. Je veux voir l'équité bouger tous les jours.

i-profit

 

et sélectionner le tout dans des graphiques, en prenant comme base les points les plus élevés (à la fois les achats et les ventes, leurs pics) des derniers jours.

 
Bonjour !

Pouvez-vous me dire si quelqu'un a rencontré (ou développé) un indicateur qui affiche le graphique du solde dans une fenêtre séparée :

échelle verticale - balance
échelle horizontale - jours de négociation

J'ai deux choses à dire : les transactions se font au jour le jour et tous les courtiers n'affichent pas l'historique de tous les jours de transaction dans le terminal (certains sont limités à un mois).

Pour votre intérêt,
Alexander
 

J'ai trouvé un tel indicateur, mais il ne détermine pas automatiquement le nombre de jours d'historique de trading téléchargés.

Quelle formule peut-on utiliser pour le déterminer, afin de ne pas avoir à saisir les données à la main ?

 
religare:

J'ai trouvé un tel indicateur, mais il ne détermine pas automatiquement le nombre de jours d'historique de trading téléchargés.

Quelle formule peut-on utiliser pour le déterminer, afin de ne pas avoir à saisir les données à la main ?

et je suis également intéressé par ce dernier indicateur sur https://www. mql5.com/ru/forum/103774/page52 ...
 

Pour déterminer le nombre de jours de l'historique de négociation chargé, il suffit de trouver la date du premier ordre dans cet historique :

if (OrderSelect(0, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)==true) Print("order open time is ", TimeToStr(OrderOpenTime()));
 
Xupypr:

Pour déterminer le nombre de jours de l'historique de négociation chargé, il suffit de trouver la date du premier ordre dans cet historique :

hum... Est-ce que je vais y arriver ?
 

des indicateurs supplémentaires (outils) pour effectuer le marquage des indicateurs d'équité

veuillez poster messieurs (ou messieurs)

 
Xupypr:

Pour déterminer le nombre de jours de l'historique de négociation chargé, il suffit de trouver la date de la première commande dans cet historique :

et où dans le code de l'indicateur mentionné ci-dessus cette ligne peut-elle être insérée ?
 

Malheureusement, lorsqu'on utilise le TickValue actuel pour calculer les fonds propres, une erreur importante s'accumule : plus les changements de prix dans l'histoire sont forts, comparés aux changements actuels, plus l'estimation des fonds propres est mauvaise.

Pour une estimation beaucoup plus précise de l'équité à chaque moment du passé, il est nécessaire d'utiliser son TickValue basé sur les lectures des majors au moment du calcul.

Raison: